Command and conquer 3 : les guerre de tiberium.

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Message 19 Avr 2007, 18:02

Command and conquer 3 : les guerre de tiberium.

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter command and conquer 3 ( qui est sorti sur PC ) et j'aimerais faire une fic desus. Car j'ai déjà plein d'idée!

Pour ce qui ne connaisse pas command and conquer 3 je vous raconte l'histoire: En l'an 2047, deux nations se nommant le GDI et le NOD se batte pour le controle du tiberium qui est une sorte de cristal de couleur vert ou bleu et qui peut être transformer en argent après avoir était recolter. Mais le tiberium ai en train de détruire la terre et seule 20% de la planète est encore habitable. Mais un jour, une race d'alien nommait les SCRINS envahissent la terre pour voler le tiberium, alors que la guerre entre le GDI et le NOD fait encore rage...

Alors croyer vous que sais une bonne idée d'écrire une fic desus ?
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Avr 2007, 18:54

hé bien... ou commence ton idée et ou s'arrete le scenario déjà ? mais pouquoi pas,effectivement (:

Message 22 Avr 2007, 14:47

La terre. Abendoné à son sort depuis 1995, le NOD et le GDI libre de prospérer et de s'étendre sur la terre entière! Mais plus pour longtemps...

Aujour'hui, plus précisément se dimanche 22 décembre 2047, une immense bataille oppossant le GDI au NOD fait rage. Hélas le NOD prend le desus très rapidement, et sur les trois zones de se champs de bataille deux appartient au NOD et la dernière qui appartient encore au GDI est plus que compremisse! On peut déjà voire des milliers de cadavre déchicté par les char scorpion et les motos d'attaque qui leur roulent desus. Quelque centaines de maître plus loin, la basse du GDI, déjà attaqué par un bon nombre d'avatar de guerre, certe peu résistant mais offrant une puissance de feux suppérire au véhicules du GDI. Mais quelques exosoldats du GDI résiste encore dans une partie de la basse en ruines.

Un char scorpion du NOD attaqué déjà quelque exosolats, et on en entender deux en train de faire le plan de défense:

- Chef! Il nous tronçonne de tout les côter! On est vraiment mal! s'affola l'un d'entre eux.
- Caporal! Faites le tour de se char scorpion! Je verrai diversion! lui dit l'autres en criant.
- Bi...bien...m...mon...co...comman...comandant. balbuta l'autres.

Et les deux courrurent rejoindre leur camarades. Mais où? Au champs d'honore ou au combat pour la liberté. Mystère...

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com