Maliki!!

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 14 Oct 2007, 16:55

Maliki!!

hey les gens ^^,je poste un nouveau sujet^^

connaissez-vous Maliki?non?
alors il faut vite aller la découvrir sur son site!!!!

>> http://maliki.com <<

oui bon je sais ,c'est un site,et normalement les site ca doit etre dans la rubrique informatique,oui ok,mais si je l'ai mis là,c'est parce que en fait,ce site,c'est comme un blog,mais les articles(postés tous les mardis) sont en BD! et le site existe depuis 2004(pour vous dire,j'ai passé plusieurs heures à lire tout du début jusqu'à la période de ce mois-ci^^",mais ca vaut le coup!)

encore une raison pour laquelle j'ai mis ce topic dans les bouquins: l'auteur a sorti une BD de ces strips préférés(strips= articles en quelque sorte^^!)

>>voilà le petit bijou^^:Image

sinon pour le site,je vous conseille de visiter toutes les rubriques,ca permet de connaitre un peu mieux les perso et tout le reste,et aussi: je conseille à fond de lire les strips du premier au dernier!!!vous n'allez pas le regretter(meme si c'est long,mais bon^^),comme ca vous pourrez voir l'amélioration des dessins,comprendre qui est qui,car les persos principaux apparaissent au début surtout!et vous verrez,vous n'aurez plus envie de décrocher^^!!lol comme moi^^!et dire que maintenant jdois attendre tous les mardis pour lire le nouveau strip! :cry: c'est long,trop long!!

lol

allez,bonne lecture^^!

(au fait,mettez ici vos impressions,c'est fait pour en discuter ^^!)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 14 Oct 2007, 17:30

Ah ouaip je connais depuis un tout petit moment, j'ai dû lire 2 articles sans vraiment savoir ce que c'était réellement. Dans mes moments perdu, je saurai quoi faire, merci Yuna pour le site ^^' (euh, oui, on m'avait envoyé directement les articles xD)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 14 Oct 2007, 17:34

looooooooooool de rien^^!c'est tellement bien que fallait que j'en fasse profiter tout le monde XD !!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 31 Déc 2005, 19:28

Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message 12 Nov 2007, 16:36

Flute je me suis fait piquer ce sujet :lol:
Je viens d'acheter l'album et de me faire tous les strips et les infos du site. C'est génial, drole, intelligent, bien fait (autant le site que les strips), et je conseil à tout le monde d'aller voir.
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 12 Nov 2007, 23:48

à fond^^,lol!

ya juste un truc qui casse le mythe "malikien" si on peut dire: [spoil]c'est un homme qui dessine,et non une femme,en gros Maliki n'existe pas...mais jme demande comment il fait alors pour trouver tout ca!car bon nombre de réaction sont féminines dans ses strips!bref^^![/spoil]
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 31 Déc 2005, 19:28

Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message 13 Nov 2007, 17:31

Le dessinateur de Maliki est un homme :shock:
C'est une blague :?: :shock:
Ca n'enlève rien à son talent et je continuerais à la, (pardon le lire) mais la tu as casser le mythe.
Je n'ai pourtant rien vu qui aurait pu me le laisser pensé, ça fait que 1 semaine que je connais son oeuvre et en cela un peu elle même (lui même pardon) et là ca fait vraiment bizarre :|
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 14 Nov 2007, 21:45

justin079 a écrit:Le dessinateur de Maliki est un homme :shock:
C'est une blague :?: :shock:
Ca n'enlève rien à son talent et je continuerais à la, (pardon le lire) mais la tu as casser le mythe.
Je n'ai pourtant rien vu qui aurait pu me le laisser pensé, ça fait que 1 semaine que je connais son oeuvre et en cela un peu elle même (lui même pardon) et là ca fait vraiment bizarre :|



loooooooooooooool,eh j'ai pas cassé le mythe! XD je l'aurais cassé si je n'avais pas écrit sous spoilers,c'est toi qui a bien voulu le lire XD !mdr!
oui et de toute façons ca ne change rien,il est toujours aussi inspiré^^!lol
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 17 Nov 2007, 19:08

C'est dû a ses nombreuses expériences foireuses avec les femmes qu'il les connait si bien :p
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 18 Nov 2007, 13:21

mdrrrrrrrr!!nan nan jcrois pas!^^moi j'dirai que c'est surtout parce que ce mec est plein d'imagination^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 18 Nov 2007, 15:44

Je viens de voir ça et c'est vachement bien en fait ^^

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com