Lou!

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 13 Mai 2006, 22:39

Lou!

alors voila,je voudrais savoir si certains connaissent la BD Lou!
jcrois que ce sera la majorité des filles qui répondront,car en effet,c'est surtout destiné aux filles^^!!

c'est vraiment une BD que j'adore!!!les dessins sont super,l'histoire aussi(jtrouve que ca fait genre "Kid Paddle" mais pour fille^^,et jm'y connais un peu,car je suis une fan des BD Kid Paddle^^!)
bref,en gros pour celles (et ceux,si les garçons veulent^^) qui ne connaissent pas et qui voudraient en savoir plus,ben j'ai trouvé un mini site sur Lou!^^
http://www.neelcartoons.com/lou.html
j'aimerais bien que la BD soit adapté en DA^^!!
sinon ya que 2 BD qui sont sorti pour l'instant,et jcrois bien qu'il va encore y en avoir,car sur un site,le dessinateur(l'auteur quoi!que j'ai d'ailleurs rencontré au salon du livre de paris l'an dernier,si j'avais su,j'orais acheté la BD labas et il me l'aurais dédicassé,dommage :cry: ) a di que le numéro 1 s'était arraché,donc voila^^!

sinon,pour ceux qui connaissent,dites ce que vous en pensez^^!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 13 Mai 2006, 22:56

Moi aussi je suis une fan de Lou et de Kid Paddle ! Ma petite soeur est abonnée a "Tchô!, le mégazine", et il y a quelques pages de "Lou! le cimetière des autobus", qui est apparement le 3e épisode de la vie de Lou.


PS: J'adore sa grand mère elle est trop :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 13 Mai 2006, 23:04

oué c'est clair!!!cki m'éclate c'est quand elle regarde "amour gloire et beauté" XD!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 13 Mai 2006, 23:11

Alors en faite, on ne peut pas dire qu'elle regarde la télé, elle prend la télécommande, s'approche de latélé, appuis sur le bouton "on" et s'endort. Si je fesais ça devant Code Lyoko, ma soeure se ferait beaucoup de souci pour moi. Mais je suppose que la mere de lou a vecu sa bien trop longtemps pour ne pas en prendre l'habitude !!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 14 Mai 2006, 13:25

lol oué!!!elle ne sait pas se servir de sa télécommande^^ XD!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 27 Mai 2006, 15:02

Perso, je regarde dans Tchô, mais je suis pas abonnée, donc je connais pô trop. Je trouve ça sympa quand meme^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 27 Mai 2006, 18:55

C'est une bd plein de fraîcheur, qui mérite amplement son titre de meilleur premier album à angoulème ! ^^

Tcho a le chic pour trouver de supers auteurs ! ;)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 31 Jan 2008, 10:11

Je ne connais pas du tout Lou! Mais j'ai reçu un mail de Madame S précisant qu'elle préparait une série basée dessus. Je vous cite le passage du mail.

"PS : pour l'instant, je dirige une nouvelle série… Une adpatation de la BD Lou ! de Julien Neel. Du nouveau dans quelques mois, donc ! Rien à voir avec CL !"

C'est tout. ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 31 Jan 2008, 16:54

ah ben figure-toi que je m'en doutais : jme suis dit qu'un jour ca finirait en DA^^! contente de l'apprendre,merci ! :D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 31 Jan 2008, 19:00

J'ai lu le premier tome et ça m'a pas vaiment plus. Les fins des épisodes tombent souvant à plat c'est vraiment basé sur la relation mère fille et amoureuse ... enfin parfois c'est mignon ^^ ( les décors sont pas supers par compte, où la collration est un peu faite à la va vite.)
Voila quoi, je trouve que ça manque de rythme...

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com