23h, et la [i]fatigue sur msn se fait sentir, mais je reste encore un peu avec Pesme.
Chaotic(f)H : Dis, ma chérie. Tu ne voudrais pas poster un petit commentaire quand même à la suite du chapitre que je viens de mettre sur le forum ?
Tchoucky(f)J: Oui, mais pas ce soir, je me sens pas de faire un commentaire constructif, surtout que je n'ai rien de méchant à dire.
Chaotic(f)H : Tu n'as rien de méchant à dire alors ça ne t'intéresse pas ? :P
Tchoucky(f)J: Disons[/i] que les compliments, je commence à manquer de superlatif pour te désigner. Depuis que j'ai écrit "Tranche de vie", j'ai tout écrit.
(Nda : Tranche de vie=une autobiographie que j'ai écrit à propos de ma vie sur le forum, ou je parle, entre autre, du talent des écrivains qui y postent) A propos de "Tranche de vie",
il faut que je le continue.
Par les mots soulignés, je voulais dire "continuer à envoyer à des éditeurs dans l'espoir le faire publier un jour". Pesme, lui, comprend que j'ai l'intention d'écrire une suite. D'où :
Chaotic(f)H : Surtout qu'il s'est passé quelque chose de très important, récement, dans ta vie !
Tchoucky(f)J: Mais quel rapport avec le fait que j'ai écrit "Tranche de vie" ?
Chaotic(f)H : Ben, mis à part le seul que tu parles de tes états d'âme, aucun :P Laisse tomber ^^
Tchoucky(f)J: Je suis trop fatiguée pour suivre ton raisonnement, réexplique moi tout depuis que j'ai dit que je manquais de superlatifs pour te désigner
Dix minutes plus tard
Tchoucky(f)J: Bon, chéri, je reprends le fil de la conversation, tu me suis ?
Chaotic(f)H : Chérie, c'est toi qui n'a pas compris :P
Tchoucky(f)J: Je t'ai parlé de tes écrit, du fait que je sais plus les commenter. Ensuite de tranche de vie, et là, tu me réponds en me parlant de ce qui m'est arrivé d'important récement, et je ne comprends pas le rapport, oui.
Chaotic(f)H : Chérie, tu es sûre d'être encore réveillée ?
Tchoucky(f)J: C'est toi qui est pas réveillé, mon chou.
Chaotic(f)H : (Desespérant)
Tchoucky(f)J: Moi, je sais parfaitement d'où je suis parti, mais je vois pas du tout ou tu as filé dans la conversation.
Chaotic(f)H : j'ai filé droit, moi :P
Tchoucky(f)J: Non, sinon, tu serait resté avec moi, parce que moi, j'ai suivit de façon linéaire le sujet de la conversation.c'est toi qui t'es mis à passer du coq à l'âne d'un seul coup.
Chaotic(f)H : C'est toi qui m'a pas suivi, chérie ! Alors que j'étais logique
Je précise quand même pour ceux qui s'inquièteraient, que nous sommes tous les deux morts de rires devant notre web cam pendant cette conversation.
Encore dix minutes plus tard, le malentendu est dissipé.
Tchoucky(f)J: Bref, tu vas reconnaitre devant l'éternel que j'ai était très logique tout du long de la conversation.
Chaotic(f)H : Non. J'ai pris ta phrase comme quelqu'un d'autre l'aurait prise, et c'est de ta faute si tu n'as pas compris que je ne t'avais pas compris :P
Tchoucky(f)J: De toute façon, je suis une professionnelle de la conversation. Je ne PEUX PAS ne pas être logique
Chaotic(f)H : Si ^^ La preuve :P
Tchoucky(f)J: J'ai été très logique, c'est toi qui m'a compris de travers.
Chaotic(f)H : Mais même si j'ai compris de travers, je suis resté logique ^^ Dans mon optique, c'est toi qui n'a pas été logique
Tchoucky(f)J: Je te demande pas de me dire que tu as pas été logique, je te demande de reconnaitre devant l'éternel que je l'ai été^^ C'est pas incompatible
Chaotic(f)H : Non, puisque de mon point de vue, tu l'as pas été ^^
Tchoucky(f)J: Oui, mais comme tu n'es pas un esprit obtu et que tu as compris que c'est un malentendu qui n'a rien à voir avec mes capacité à être logique, tu vas le reconnaître
Chaotic(f)H : Non. Parce que j'ai raison
Tchoucky(f)J: Peut-être, mais moi aussi. Et c'est pas incompatible
Chaotic(f)H : Non :P
Tchoucky(f)J: Si
Chaotic(f)H : C'est impossible
Chaotic(f)H : Si moi j'ai raison, tu as forcement tort ^^
Ca dure encore après, mais je vous l'épargne.
Si, si, je vous assure, ils nous arrive SOUVENT d'avoir des conversation intelligentes.