Neutraliseur de Tarentules
SVT:
Pendant le cours sur les chromosomes, le prof sort un carton avec des enveloppes.
Moi (à un pote): Tu vas voir, bientôt on recevra les chromosomes sous enveloppes, par la poste ...
Le prof: Et maintenant je vais vous distribuer ces enveloppes qui contiennent des chromosomes !
Français (pendant la grève, la prof a fait que nous causer des études):
La prof: Le bac n'est pas un but à avoir, il ne faut pas viser le bac mais plus loin.
Moi: 'Toutes façon il sert à rien le bac (en Français j'adore dire que telle chose sert à rien, ça fait réagir la prof au quart de tour )
La prof: (en gueulant) Oooh ! De toute façon avec toi tout ne sert à rien! (puis, toute calme)Mais c'est vrai le bac ne sert plus à rien.
Toujours en français:
Moi: Mouais ... j'aimerais pas être à vot'place, 'faut avoir des nerfs d'aciers ! (faut dire que mon bahut est en zep alors ...)
La prof: Oh! Le plus énèrvant ne sont pas ceux qui ne font rien, qui balancent des bouts de gommes ou qui parlent juste pour qu'on les entende, non, c'est plutôt ceux qui sont désepérant comme toi (madame je vous hais ><)
Anglais:
La prof: (en gueulant) Oh mais c'est pas croyable d'avoir des élèves pareils vous allez me donner mal au crane (à ce moment là elle claque une fenètre et un truc, accroché au dessus de la fenètre lui tombe sur la tête)