Délire sur les modos
Vos meilleures blagues !
Fils de Aelita et de Jérémie
Pesme
ulrich-odd-yumi-aelita-jeremie15451534 : cc ! chuis nouvel ! sa va ?
pesme : bonjours ulrich-odd-yumi-aelita-jeremie15451534,tout d'abord,bienvenue sur le forum,nous somme tous très heureux de t'y acceuillir.tel que tu me lit,je suis pesme,et je suis egalement moderateur de ce forum.si je me permet de poster juste après toi,c'est avant tout pour te prevenir que ton nouveau sujet dans "le coin de l'écrivain" n'est pas tout à fait adapté à son environement.je pense qu'il serai plus à son aise dans le sujet des presentation,aussi je me permet,sans vouloir t'offenser,de l'y deplacer,sans toutefois verrouiller ce sujet çi,au cas ou tu aurai des questions
tchoucky : pesme me demande de te dire qu'il s'excuse,il ne voulais pas être brutal,mais c'est qu'aujourd'hui il est un peu à cran... surtout ne lui en tient pas rigeur,d'habitude c'est une créme
Pete
squirel (dans pas de sujet) : je sais pas si je l'avais signaler mais j'adore les pop corns !
eridan : dingue ! moi aussi !
pete : je vais deplacer vos post dans un topic separer,pour que vous puisiez parler plus tranquillement.je ne voudrais pas que cette conversation soit perdue parmis les posts sans sujet !
Benjeremie
benjeremie : je vais uploader les algoritmes dernieres generations des forums phpbb puis les donwloader sur myadmin.pour ça,je serai obliger de mettre le forum en back up.
lyokofan quelquonque : hein? 0_o
olivier : je crois qu'il dit qu'il va mettre le forum à jour.
benjeremie : oui,si tu prèfere le dire comme ça ! ^^
Typy
lyokofan quelquonque : ta fic est la plus grandiose que je n'ai jamais vue ! dit moi,est ce que par hazard tu n'aurai pas fait quelques subtile reference à socrate dans le dialogue entre jeremie et aelita ? c'est une idée merveilleuse ! je trouve que le personnage d'aelita se prete particulierement bien à ces reflexion typiquement greques.quant à la consciense de xana,j'ai trouver que tu la developpais admirablement bien ! jamais je n'aurai pu imaginer qu'il reflechisais autant ! ho tu sais ta fic m'a beaucoup fait reflechir sur moi même,et je t'en remercie du fond du coeur,vraiment !
typy : tss... encore un qui s'est pas foulée.n'importe qui pourrai ecrire ça... j'efface.
Tchoucky
tchoucky (dans coup de gueule/coup de coeur) :
coup de gueule : desolée desolée desolée,hier encore je me suis coucher très tot (1 heure) parce que j'étais crever,ce qui fait que je n'ai consoler que 6 personnes,n'ai pas totalement fini d'ecrire ma nouvelle fanfiction,et n'ai moderer que 5 sujets... holala je manque vraiment à tout mes devoirs excusez moi vraiment.
coup de coeur : j'ai un petit ami formidable ! oui je l'ai deja dit des milliers de fois,mais si si croyez moi il l'est !
Quentin
quentin : J'avais 11 conversations en même temps, mais le <s>chef du camps adverse</s> webmaster du site concurent m'a obligé à lui parler.il voudrais que vous arretiez d'insulter leurs membres.je vous demande donc de moderer vos ardeurs sur <s>le camps ennemi</s>,l'autre forum.oui,même envers l'autre salaud,on est des gens civilisé quoi !
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Tchoucky aussi vous allez bien ensemble
pete: Mdrrrrrr! c'est exactement ca (sans rancune )
benj: t'as été sympa la, en fait c'est pire
typy: meme pas vrai!
Quentin: mdrrr ouais pas mal ^^ t'as oublié de corriger "salaud" t'es démasqué
Tueur de Krabes
Fils de Aelita et de Jérémie
Superstar a écrit:Regardez moi ce que j'ai trouvé.
55 % de se qui est dit la est vrai NIak ^^
Hika-chan a écrit:benj: t'as été sympa la, en fait c'est pire
J'avoue J'avoue ^^ ! J'ai recommencer pas plus tard que vendredi ^^
++ Benjeremie
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Tueur de Blocks