26 Nov 2005, 13:18 par AdoFou
Une blonde participe a un quizz d'intelligence. le présentateur lui pose les questions suivantes:
1) Combien de temps a duré la guerre de 100 ans
- 116 ans
- 99 ans
- 100 ans
- 150 ans
La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question
2) Dans quel pays se trouve la +panama hut+
- Brésil
- Chili
- Panama
- Equateur
La blonde demande l'aide du public
3) Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre
- janvier
- septembre
- octobre
- novembre
La blonde décide d'appeler une amie blonde
4) Quel est le prénom du roi Georges IV
- Albert
- Georges
- Manuel
- Jonas
La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique
5) De quel animal les ïles canaries tirent-elles leur nom?
- Canari
- Kangourou
- Cheval
- Phoque
La blonde répond mal et est éliminée
Pour votre information et juste au cas où, voilà les réponses:
1) La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1137 à 1453)
2) La Panama Hut est en Equateur
3) La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
4) Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
5) Les îles canari tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient les îles du phoque.
Alors ? Une petite teinture ?
C'est une blonde de 22 ans, très jolie qui doit passer un oral d'anglais pour son bac. Elle arrive au lycée, toque à la porte et entre. Là l'attend l'examinateur, beau gosse, les cheveux gominés et le corps bodybuildé. Il l'invite à s'asseoir et ces deux êtres parfaits commencent à se déshabiller du regard. L'examinateur lui demande alors:
- Ecoutez mademoiselle, je ne sais pas quoi faire: je vous pose des questions ou je vous donne un rendez-vous? La blonde, rougit et gênée, baisse la tête:
- Je préfèrerais un rendez-vous... Et l'examinateur:
- OK, mademoiselle à l'année prochaine alors!
C'est un gars qui s'arrête à une station de services pour faire le plein. Après avoir rempli son réservoir, il va à la caisse pour payer et se prendre à boire car il fait très chaud. Alors qu'il est en train de siroter son coca près de sa voiture, il voit deux hommes en train de faire des travaux sur le côté de la route. Le premier homme fait des trous d'environ deux mètres de profondeur avec sa tarière... alors que le second arrive tout de suite derrière avec sa pelleteuse pour reboucher le trou! Ensuite, les deux gars prennent leurs engins de terrassement, se déplacent de 25 mètres, et recommencent la même manipulation. Le gars qui sirotait son coca étant d'un naturel curieux n'y tient plus, et rejoint les deux gars. Il leur demande:
- Je n'y comprend rien à ce que vous faîtes. Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'un de vous fait des trous que le second rebouche aussitôt? Vous êtes les cantonniers les plus bizarres que je connaisse... Et un des deux cantonniers répond:
- Vous allez comprendre. C'est tout simple en fait. Normalement on travaille en équipe de trois. Mais aujourd'hui, le Numéro 2 de l'équipe, celui qui plante les poteaux, est malade. Mais comme on est des gars consciencieux, on se débrouille sans lui.
C'est un chef de service de la fonction publique qui convoque 3 employés dans son bureau:
- Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est que j'ai l'intention de prendre l'un de vous comme chef de service adjoint. Il me faut un homme qui ait de l'étoffe pour me seconder! Voyons voir... S'adressant au 1er de ces messieurs:
- Vous Gérard, ça n'est pas possible! Vous m'êtes trop utile à votre poste actuel. Si vous l'abandonniez, la boite coulerait! S'adressant au 2ème:
- C'est pareil avec vous Michel! Si je vous retire de votre poste actuel, c'en est fini de notre entreprise! Alors il se retourne vers le troisième:
- Ah mais vous , par contre, je peux vous prendre avec moi.
- Quoi!! s'écrient les 2 autres. Pas lui! Il est si bête qu'il ne sait même pas quel jour on est!
- Mais si, il sait. Hein, mon petit François, que vous savez qu'on est Jeudi?
- Mais Chef! Dirent les 2 autres en choeur, on est Mardi aujourd'hui...
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]