A l'école

Vos meilleures blagues !

Supernyny

Message 24 Nov 2006, 18:56

Sympathique, vos cours d'Espagnol, dis moi. Mais en même temps, c'est quand même une idée sacrément bizarre, de vous faire jouer ça.^^

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 24 Nov 2006, 20:27

Cour d'anglais gros bordel pour la correction du controle,
Tous le monde s'en fou, mais certain font du bruit et la prof s'enerve comme pas possible XD
On avais sorti les calculette pour passe le temp
P : Yeahh toi Pierre, tu fait quoi ?
Un eleve solidaire : Il joue sur sa calculette madame
P : Bon ammene le moi j'en ai ras le bol
L'eleve : Il joue en cour d'anglais c pas bien
Un autre eleve: Ouai ba t pas mieu
P : Ta quoi sous le coude (au premier eleve solidaire)?
* Il souleve son coude et la miracle une calculette*
E : C'est dla magie madame, jl'ai fait apparaitre
*La classe est mdr, on range nos calculette vite fait en passant*
E : Bon jla rend a son proprio

Vers la fin on avais chaud et on ouvre en grand une fenetre coullisante (oui il pleuvais mais bon c'etait uen classe surchauffe)
Mais au moment de ferme l'eleve s'y prend mal et un gros BAOUM, j'etait juste derriere lui et je crois que j'ai eclatte en fou rire car en faite il vennais juste de defonce la fenetre :lol:
Il pouvais plus la refaire et sa menace de plevoir, j'etait plier, et il on continu d'essaye en defoncent encore plus.
Finalement a la fin de l'heure en forcentil on debloque et repasse les porte coulissante dans le bon sens, mais j'avoue que la il on abuser =)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Époux de princesse Gigi

Message 24 Nov 2006, 20:40

bon, j'avoue que c'est pas drôle si on est pas un peu musicien....

A la fin de l'année, ceux qui ont un peu de courage jouent en cours de solfège un morceau de leur discipline (ou pas). bref, moi par exemple, j'ai joué unu morceau de 4 pages au piano, alors que je pratique du violoncelle. Malheureusement, personne d'autre n'a joué quoi que ce soit. Alors, le professeur dit:
bien, si personne d'autrre ne veut jouer, je vais faire un cours normal (dictée, etc...)
Une élève qui voulait éviter ca a tout prix s'est alors levée et a dit qu'elle savait jouer un truc au piano "le petit poney" xD. Résultat, on a entendu le morceau le plus court de notre vie. Deux mesures xD. Bon, la classe (composée de lycéens pour la plupart) s'est retenue de rire jusque la. La prof reprend et dit que l'on va donc en revenir au cours de d'habitude. L'élève, complètement désespérée, propose de rejouer son morceau. La prof la regarde, et dit: "non, a moins qu'il n'ait grandi!) Toute la classe a explosé de rire, et on ne tenait même pllus assis, c'est vous dire!!

Maintenant, si vous avez pas compris pourquoi la prof a dit ca, je vous propose de lire plus haut le titre du morceau!
+++
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Massacreur de Rampants

Message 24 Nov 2006, 21:46

Petit poney mdrr ^^"
L'histoire de la fenetre, ca me rappelle la 6eme quand une pote avait réussi a défoncé l'espèce de truc en plastoke ki servait de rideau a la porte fenètre ^^" c'etait pas triste xD
YOOP__*

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 25 Nov 2006, 11:48

Cours d'histoire *traduit en français par mes soins* :

Prof : Eh bien Mégane, répondez à la question ! qu'est ce qui est à l'origine de la traite des noirs ?
Megane : Euuuh...
Prof : Vous avez un blanc ? A propos de noirs, comme c'est amusant !

Cours de français :

Prof : Mademoiselle R******, chaque année j'ai le droit à un fou dans ma classe, c'est immanquable . Je crois que cette année c'est vous qui avez gagné ce titre !
Lulu : Monsieur vous m'en voyez fort honorée ! *morte de rire*
Prof : tiens, qu'est ce que je disais ; vous êtes complétement jetée ! Bonne pour l'hospice dès 40 ans !

cours de s.e.s

Prof : monsieur, voulez vous bien vous taire ? Votre prénom s'il vous plait ?
Nicolas : Jmapelle Nicolas msieur !
Prof : Mon dieu, toutes mes condoléances, ce prénom est vraiment horrible.
Lulu : Bof, c'est pas comme si il s'apellait Jean-Marie !
Prof : Honnêteent pour moi ça ne fait pas une grande différence.
Nicolas : Gnéé ? Zé rien capté là !
Lulu : retourne à ton portable ! xD

Cours d'anglais (répétition de sketchs) :

Lulu : Alors, tu joues qui ? Moi je suis David Burton !
Jonathan : Je m'apelle Johanna et je suis enceinte de Bruce.
Lulu : Outch, pas de chance ^^'
Jonathan : Bof, ça va je le vis bien, je vais pouvoir passer devant tout le monde dans les files d'attente !
Lulu : J'ai devant moi le premier homme enceint, comme c'est émouvant !
Jonathan : d'ailleurs je crois que je commence à avoir des contractions...
Lulu : Non, ça c'est parce que tu as faim crétin ! xD

Cours de Maths :

Prof : Alors, le but de cet exercice est de calculer la droit I-K...
Lulu : *lève la tête brusquement de ses dessins* Hika ? *pique un fou rire solitaire*
Prof : euh ?
Classe : Laissez tomber, elle est folle ! :mrgreen:

Récré

Lulu : t'imagines tout de même, ça doit être galère d'être femme de président !
Manon : tu m'étonnes, la pauvre bernadette elle doit pas le voir souvent son Jackychounet !
Lulu : Je parie qu'à chaques réunions de ministres elle lui apporte son gouter, rien que pour le voir...
Manon : Jackyyyy !!! T'as oublié ton gouterrrr mon roudoudouuuu !!!! xD

Et tout ça en une semaine ^^'''
(désolé si tout le monde ne rit pas à ça, j'ai parfois un humour un peu spécial ><)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 25 Nov 2006, 14:38

Lulu a écrit:Cours de Maths :

Prof : Alors, le but de cet exercice est de calculer la droit I-K...
Lulu : *lève la tête brusquement de ses dessins* Hika ? *pique un fou rire solitaire*
Prof : euh ?
Classe : Laissez tomber, elle est folle ! :mrgreen:

XDDD excellent :D
Tu dois pas t'ennuyer souvent en cours, la chanceee
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Message 25 Nov 2006, 16:43

Hier en SES...

Comme d'habitude, tout me monde parle dans tous les sens, mais bon, c'est bien :)
Tout d'un coup, y'a un gars (un gars énervant qui pose des questions trop bizarres, comme s'il connaissait tout) qui pose une question
A la fin de sa question, tout le monde se tait (la prof ne sait pas quoi répondre, elle a pas compris la question)
Après 5 secondes de silence, y'en a un qui éclate de rire, et tout la classe avec ^^

--------

Un autre gars a des chaussures qui glissent hyper bien dans les couloirs de l'étage, quand on a 1h de perm, il s'amuse à faire des longueurs de couloirs en glissant (record : 4 secondes de glisse)
Mais pour sa toute 1ère glissade, il a pas réussi à s'arrêter et s'est pris la porte battante dans la figure, avec des filles derrière la porte ^^
Résultat : 1 mort et 3 blessées grièvement... :shock:
Mais non ^^ ! Juste un petit doigt écorché ^^

--------
Cours d'ECJS, on devait refaire des procès qu'on avait vus sur une cassette.
Dans un des procès, un gars a traité une policière (je sais plus quoi) de sal**e...
Les gens rejouent le procès (un gars aux cheveux longs remplace la policière ^^).
HI-LA-RANT :
Le gars (la policière) s'appelle "Ann*ck ta*air" (j'ai enlevé 2 lettres et changé l'orthographe ^^)
Et le président du procès dit que cette policière a été traités de sal**e, de pét***e et de fi**e de p**e, tout ça devant la prof ^^

Pour info, la prof se marrait avec nous :)

-----------------
Hier, au conseil de classe :
Apparemment, quelqu'un dans la classe fait un sport très bizarre : du hockey sub-aquatique (si si)
Quand le proviseur nous dit ça, tous les profs rigolent, se demandent comment y jouer..
Après 2 minutes, le proviseur reprend "Donc, cette personne devrait travailler +, sinon il risquerait de plonger"
Tous les profs (et les délégués (moi)) -> "C'est le cas de le dire ^^"
Le proviseur surenchérit en disant "Bon, [cette personne] devrait essayer de sortit la tête hors de l'eau", et encore un autre truc du genre, mlais je m'en souviens plus...

Voilà voilà ^^

Supernyny

Message 25 Nov 2006, 17:06

Ho les profs adorent ça. Pour ceux qui font de l'équitation, ils disent: "se prend pour un cheval de course mais a les résultats d'un âne", pour les plongeurs: "A touché le fond... Mais creuse encore".... Bref, ils adorent ça.

Chasseur de Frolions

Message 25 Nov 2006, 19:59

L'anonyme a écrit:Ho les profs adorent ça. Pour ceux qui font de l'équitation, ils disent: "se prend pour un cheval de course mais a les résultats d'un âne", pour les plongeurs: "A touché le fond... Mais creuse encore".... Bref, ils adorent ça.

Ca, c'est dans les perles des profs ;)
Mais c'est vrai qu'ils aiment ça ^^

Message 25 Nov 2006, 21:53

remise a écrit:Hier en SES...

Comme d'habitude, tout me monde parle dans tous les sens, mais bon, c'est bien :)
Tout d'un coup, y'a un gars (un gars énervant qui pose des questions trop bizarres, comme s'il connaissait tout) qui pose une question
A la fin de sa question, tout le monde se tait (la prof ne sait pas quoi répondre, elle a pas compris la question)
Après 5 secondes de silence, y'en a un qui éclate de rire, et tout la classe avec ^^

y'en a toujours un comme ca dans la classe
mais le prof qui comprend pas la question LOL
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Supernyny

Message 25 Nov 2006, 22:00

Ca arrive souvent, et généralement pour deux types de questions:
-Les trop intelligentes
-Les trop stupides

Ainsi, quand un prof ne comprend pas ce que tu lui demandes, il a tendance à penser que tu es un imbécile. C'est pour ça qu'il ne faut jamais poser trop de questions difficiles.^^

Tueur de Krabes

Message 06 Déc 2006, 22:15

Lundi, j'ai foutu un brun pas possible à la chorale au conservatoire.

J'arrêtais pas de faire semblant de faire la danse des canards sur ma chaise, discrètement. Je faisais aussi semblant de faire du rock (assez spécial), je faisais semblant d'avoir un mircro ou une guitare. Tout le monde était pété de rire et le prof avait rien capté, on s'est tous fait engueulé parce qu'on se concentrait pas.
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Déc 2006, 22:31

Mot de passe du prof de Génie Logiciel:

'frites'

[spoil]Frites entre quotes[/spoil] 8)

Message 18 Déc 2006, 20:35

Je ne me suis jamais inscrit et je n'ai jamais posté sur ce forum vu le peu de fois que je viens, mais à la vue de ce sujet je ne peux m'empêcher de vous faire part de ma ration quotidienne de rire au lycée. ;)

Bon puisque je ne trouve rien à vous raconter sur mon lycée je vais vous raconter des petites anecdotes sur mon ancien collège (assez pauvre et où c'était n'importe quoi défois :? ) :

Il y avait une prof de Français, Mme Dien (je ne l'ai jamais eue, dommage je me serais bien marré :lol: ), qui était mais alors vraiment grosse. Un jour en arrivant dans la cour qu'est-ce que je vois écrit sur un mur ? : "Dien Dien voilà du boudin" :lol:
Bon c'est vrai c'était pas très sympa de la part de ceux qui l'avaient écrit mais bon assez marrant quand même... :lol:
Surtout qu'ils ont dû repeindre le mur pour l'enlever parce que ça s'effaçait pas...

Tueur de Krabes

Message 18 Déc 2006, 20:42

Lol

Tout à l'heure, à la chorale au conservatoire, j'ai refait le clown, et, pas de bol, le prof m'a remarqué. Zut alors.
Image

Tueur de Blocks

Message 18 Déc 2006, 22:13

en math la classe faisait le bordele alors le prof a crié:
_allé punition général sorté vos cahier de texte tout les exercise de la page 53 du livre a faire pour demain.
toute la classe était indigné et moi j'ai dit tout bas:
_p***** de m**** en plus moi j'ai rien fait.mais j'avait pas remarqué que le prof éait prés de moi et qu'il avait entendut alor il m'a dit:
_bon toi tu me les 2 premiers exercice de la page 54 en plus.
_mai monsieur j'ai rien dit
_et tu conteste pas sinon c'est tout les exos de la page 54 en plus
_heu oui monsieur,avais-je dit en baissant la tête.

Message 19 Déc 2006, 19:40

Attendez, en voilà une autre sur mon ancien collège :
On avait une CPE complètement tyrannique ! Et en plus elle faisait peur avec son oeil de verre qui bougeait pas alors que l'autre il t'inspectait dans tout les sens (on sait jamais tu cache peut-être une bombe pour faire sauter le collège... :lol: ).
Elle était tellement tyrannique que défois même on en venait à avouer des "crimes" qu'on n'avait pas commis pour qu'elle nous foute la paix... :?
A un moment en 3ème il y avait eu une "manif" contre elle pendant une récré. Tout le monde criait "A bas ****" (je ne dirais pas son nom :p ) :lol:

Chasseur de Frolions

Message 19 Déc 2006, 20:48

Alors, alors...

Déjà, anecdote de ce qui c'était passé ce midi les zouzous, heu non, ce midi-là ^^
Pour la canine, on a une carte, ce jour là, c'était la CPE (que j'appellerais Mme CPE) vérifie les cartes de cantine.
JE passe devant elle, elle regarde ma carte...
Mme CPE : Ah !! Mais vous étiez là à la réunion des délégués ! [faut s'avoir que j'suis délégué]
Moi : Oui oui ^^
Mme CPE : Tu n'as pas beaucoup parler d'habitude t'es + bavard
Moi : [étonné, jvois aps d'où elle sort ça]
[Je rpécise que pendant ce temps, tout le monde attendait pour passer et se servir, en gros, je créais un énorme bouchon]
Mme CPE : Tu as vu la photo des délégués sur Internet ? Elle est bien non ?
Moi : Oui !
Mme CPE : tu avs voir, y'auras aussi une autre photo, mais c'est une surprise
Moi : ???
[Puis là, elle me prend par le bras et me montre à un autre surveillant]
Mme CPE : Regarde, c'est lui, c'est lui, il a vu la photo !
Pion : Ah ?
[Bon, après, elle m'a relachée ^^]
Moi, j'en ai une super d'aujourd'hui (super ! (ça fait jn peu adibou))
C'est pas vraiment une connerie, mais je pleurais de rire !

Bon, voici ce qu'il y a d'amusant après.
Le cours de Physique est le 1er cours de l'après midi, donc tout le monde attend dans les escaliers.
Un moment, j'suis en hauit des escaliers et jveux demander un truc à l'autre déléguée. Alors je fais, en descendant des escaliers et en m'imposaznt "Pardon, pardon, pardon !" puis arrivé en bas "Caroliiiiiiiiine !" (c'est le nom de l'autre déléguée)
AZlors, là, y'a un gars qui commence à sortir :
Rémi + Caroline = Amoureuh (fois jenesaiscombiendefois)
puis
"ça fait R+C=A heu !"

Et de 1 ^^

Ensuite...
Y'a 2 filles qui me demandent "Qu'est-ce qu'elle te voualit la p'tite vieille tout à l'heure à la cantine ?"
Et je ciommence à tout leur raconter, en remplaçant le surveillant par... la porte de la salle.
EN gros : je aprlais à la prote...
Et là, y'a une des filles qui me fait "attention, derrière toi !"
Je me retourne et je vois.... le prof de physique !!
Il me sors "Ca va ?? Tu veux quelque chose ??"

Et de 2 ^^

Je crois qu'il me prend pour un fou...
Quand je lui demande si je peux distribuer des papiers (rôle de délégué), je lui demande "est-ce que je peux distribuer des truc ?" ou "est-ce que je peux faire passer un bout de papier, enfin un truc ?"

Bref bref...

-------------

Cours de maths, hier :
LA prof voulait faire grève mais elle préfdérait continuer le programme.
MAis avant de commencer le cours, elle nous parle pendant 5 minutes de pourquoi les profs font grève...

Après, elle pose la traditionnelle question "avez-vous des questions sur le cours ?"
Et là, un gars sort "vous avez dit 2 fois la même chose (dans le cours de la dernière fois)"
La prof rectifie puis ajoute "Ma fourche à languer" ^^
Je me demande si elle s'en est aperçu...

-------------

Pour finir :
Cours de géographie, on parlait juste rapidement des OGM, al prof nous fait "vous avez une double page sur les OGM.
Ceci m'a entièrement convaincue..."
Puis 10 secondes + tard...
"... de la stupidité de votre livre" ^^

Tueur de Krabes

Message 23 Jan 2007, 11:25

Tout à l'heure, en éducation musicale.

On fait de la flûte, je souffle un coup mais j'ai oublié d'enlever ma flûte de ma bouche. Voilà comment on se fait remarquer facilement en cours de musique.
D'ailleurs, la semaine dernière, j'ai failli transformer mon prof de musique en steak haché, si vous voyez ce que je veux dire.
Image

Jeune Lyokophile

Message 23 Jan 2007, 11:36

moi aussi j'en ai une!

alors en cours ma meilleure amie se "chamaillait" avec un pote et il se mais a lui pincer les seins devant le prof d'histoire.
le prof lui a sortis:"tu te sens plus la! controle tes pulsions mon vieu!"
toute la classe etait morte de rire!
yumi
Image

Jeune Lyokophile

Message 23 Jan 2007, 22:12

Conseil de classe

Moi, au conseil de classe, ma prof de maths avait fait une nouvelle coupe! Et moi j'avais trop envie de pouffer. L'autre délégué répondaient à toutes les questions sur les élèves et moi je riais intérieurement. Non mais je vous jure! Et puis j'ai penser à autre chose! Le crack de la classe avaient eu juste a une question mal répondu dans un contrôle noté sur 20 où il y avait 3 questions donc beaucoup de point sur une seule question. J'ai failli être la première en technologie! (18.2 de moyenne) Mais non! Je suis seconde!Alors là j'ai cessé de rire parce-que c'était pas drôle du tout le fait de manquer de rien la première place! La morale de l'histoire c'est que quand on a envie de pouffer quand c'est pas le moment penser à un truc qui vous met en rogne!LOL!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Jan 2007, 23:26

Une chercheuse et un enseignant/chercheur (hyper balaise!) en informatique au LIRIS, qui s'occupent de nous pour le stage de recherche:

"Salut Alexandre! $$"
...
(bosse pendant 1h sur un truc qu'elle arrive pas à compiler)
...
"Alexandre? $$
Alexandre, debug moi s'il te plait $$"
...
(en 5 minutes ça marche)
...
"Ohh, mici Alexandre $$"

Tueur de Blocks

Message 24 Jan 2007, 20:22

une anegdote quand j'était en 5eme cour de science nat.
On devait disequer une cuisse de grenouille et puis a un moment la prof nous a demander de coupé le tendon d'achille,et moi je me demandais ou était exactement le tendon d'achille alors pour pas m'emmerder j'ai couper le tout le pied et j'ai appeller la prof et je lui demande :"c'est bon comme ça madame?"
" oui,au fait tu veux faire médecin?" me demanda t'elle.
"euh non pourquoi?"
"heureusement sinon tes patient finirai mutiler"

Message 30 Jan 2007, 13:54

hier, pharmacologie.
Sujet du cours: interactions médicamenteuses, et interactions entre alcool et médicaments.
Séraphine, une fille vers le premier rang leve la main pour une question.

Séraphine: Donc, l'alcool peut réduire l'effet de certains médicaments?
Prof: Oui, par exemple, pour la pilule contraceptive. Si vous vous etes pris une bonne cuite, il se peut que la pilule n'ait pas d'effet pendant un certain temps.
Séraphine: *se tourne vers la classe* HIN HIN HIN HIN HIN :twisted:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokomodératrice

Message 30 Jan 2007, 17:10

houla... j'espere au moins que c'est ecrit sur la boite ! vous imaginez la fille qui se souvient plus de rien parce qu'elle a trop bu,et qui pense qu'en prennant la pilule elle ne risque rien... et paf quelques mois plus tard elle se rend compte qu'elle est enceinte ! ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour