Etude avec la prof d'histoire-géo:
Explication: Le prof de physique a prêté sa calculatrice a Hugo. Hugo a donné la calculatrice a Yoann. Yoann D. , ne pouvant pas rendre tout de suite la calculatrice a Mme Damont notre prof d'histoire-géo(et aussi notre prof principale!). Puis on entend frappé pendant le cours:
Tout le monde: Entré!!
Un autre Yoann: Mme, y a msieur Pertuzon(le prof de physique qui pue) qui aimerai bien que vous lui rendiez sa calculette!
La Damont, réfléchissant intensément: Euh...! Je l'ai donné a Mr Leca (la prof de Math)
L'autre Yoann: Bah ouais mais il est où la msieur Leca.
Damont: En 4A
Etienne: C'est bien ca fait comme un jeu de piste!!
Toujours en étude avec la même prof:
Damont: Alors mme Alonso(prof de francais) m'a demandé de vous rappellez que vous devez lui donnez de l'argent pour le prochain livre
Tout le monde: Ouii!!!
La prof y marque au tableau et dit en même temps: Alors sa fait 1 franc 40.
Hugo: bah oui Mme! pourquoi pas des dinars du temps qu'on y est!
* A préciser que sur ce coup là, Hugo arnaque sa mère en marquant 3€40 pour avoir 2€ de bénef ! *
Tout les matins, donc avec mon meilleur poto, nous descendons au bahut. Et comme tout les matins, nosu voyons donc mme Damont descendre avec sa peugeot 206. Mardi matin, on remarque qu'elle a un feu arrière qui marche plus. Mon poto qui est pas dans la même classe que moi, lui dit a la fin du cours:
Mon pote: Dite Madame, on peut avoir une amende quand on a des feux arrière qui marche plus?
Damont: Oui oui!
Mon pote: Donc vous allez en avoir une!
Damont : Et comment tu sait ca? tu connais ma voiture?
mon pote se lance dans une grande explication et lui recite même son numéro de plaque.
Damont: Bah faudra que je répare sa!
Moi, aujourd'hui pour en remettre un couche, je lui fait: C'est vrai mdame qu'on peut avoir une amende a cause d'un feux arrière qui marche pas?
Damont: Oui!.... Mais au fait, ca fesait longtemps que vous-y avez remarquez?
Moi( histoire de la faire bien flipez): Oui! Oui!
Damont: Vous auriez dû me le dire plus tôt! mais vous inquiétez pas, on va réparez ca ce soir!
*a remarquez qu'on connait meiux la voiture de la prof qu'elle même!
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"