ya certaine galère qui arrive et qui sont pas vraiment honteuse pour autant vous savez...
Moi je dis que quand on fais une connerie et que les autres se marre gentiment ca pourrais presque être un bon souvenir.
Mais quand on se fout de notre gueule dès la 1er occase là c vrai que non seulement c la honte mais en plus ca blesse.
Et j'ai appris que c souvent moins drôle quand c notre tour d'yu passer lol
Je me souviens a la compétition de gym devant tout le monde, j'ai ris comme une folle en voyant ma meilleure amie se ramasser la tronche sur les tapis après avec manquer sa roulade enchainé derrière son saut de l'élastique. On aurais dis une grenouille qui , en bondissant, avait raté la marre en s'écrasant comme une m**** sur un nénufar mdrrr
Mais moi c pas mieux!
Je devais sauter 3 fois sur le trempoline le plus haut possible et attérir bras tendu et pied joins sur le tapis de devant.
moi en plus qui me cassait vraiment pas la tête, je vous demande bien comment on peut rater un truc aussi fastoche sans avoir aucun élément néfaste exterieur....
Et ben pourtant....
Ce qsui c passer je ne sais pas, mais a mon 3ème saut, malgré le fait que je n'ai fais aucun éffort, j'ai sauter super haut, ca m'a tellement étonné et que j'ai pas fais gaffe a l'atérrissage et BOUM! Attéris sur les fesses, jambes écarté comme une andouille et impossible de me relever car je me suis pulvérisé le coxis!
Je peut vous dire ca fais si mal que j'ai eu l'impression de ne plus jamais pouvoir reposer mes fesses ou que se soit! ><
Et la foule qui rigole bien évidement....
Lylou, le clown de service....