Tueur de Krabes
Délire sur les modos
Je précise avant de commencer que je vais commencer par dire sur quoi je m'appuie et répondre à la question en conclusion. Vous pouvez biensûr faire autrement.
Ils font déménager les posts. Et eux, il leur ont rien demandé. Ils les forcent, les pauvres... Je me pose même une petite question : Ils sont déménageurs ou modos ?
Ils tuent les posts qui servent à rien. Ils sont en fait des assassains de posts. AU SECOURS, DES ASSASSINS SUR LE FORUUUUUUUUM ! ! !
Et pour cacher leur jeu, biensûr, ils envoient des messages comme tout le monde.
Ils font leurs petits malins EN FAISANT CROIRE qu'il savent le réglement du forum par coeur alors qu'il n'en ai rien. Ils ne peuvent pas s'en passer, ils vont toujours s'y référer. A croire qu'ils sont plus souvent sur le réglement que en train de faire qqch d'autre.
Non seulement ils se plaignent quand on fait du flood et du HS, mais en plus, parfois, ils se gênent pas à en faire. J'ai déjà vu ça 1 fois.
On peut même pas échapper à eux, y en a presque toujours un de connecté. Y a des flics Lyokofans.
CONCLUSION :
Les modos servent de déménageurs, de flics et même d'assassains. Y a quand même un petit décalage, ils sont assassains et flics en même temps.
A vous de donner votre point de vue.
PS : J'ai tout exagéré et quand je dis qu'ils peuvent pas se passer du réglement, je suis pas censée le savoir, je dis ça pour plaisenter au même prix que quand je dis qu'ils font croire qu'il le savent par coeur.