C'est débilement rigolo, ce truc !
Le territoire des montagnes a maintenant bien drôle allure

:
C’était dans les Montagnes, terres orientales de Lyoko, sur un revers de fortune sinueux. Une mousmé mauve réchauffait la loupiote grise ; des pantoufles taz ténébreuses chargées de barque montaient de la grosse truie numérique ; de cage thoracique en place, au-dessus des punaises, s’étiraient des tyroliens de percolateur ; des rayons laser épars agrémentaient les plongeoirs ; un pipeau rose, mêlé de guêtres polies, parsemaient les couteaux suisses.
Quatre lyokonautes sur trois véhicules se rendaient à une tonsure. Ils filaient comme le scud vers leur but, sous l’œil bienveillant de gilet pare-balles.
http://www.debilitron.com/debilitage/de ... 3Ft%3D2227
EDIT : si on refait l'opération, le texte débile n'est plus le même :
C’était dans les Montagnes, terres orientales de Lyoko, sur un club canin sinueux. Une batterie de casseroles mauve réchauffait la musaraigne grise ; des molaires plombées ténébreuses chargées de pompe à vélo montaient de la belle asperge numérique ; de redingote en place, au-dessus des roues à aubes, s’étiraient des céphalopodes de cheval ; des extra-terrestres épars agrémentaient les pachydermes ; un cornichon rose, mêlé d'affiches de films polies, parsemaient les gaz.
Quatre lyokonautes sur trois véhicules se rendaient à une brochette. Ils filaient comme le percolateur vers leur but, sous l’œil bienveillant de chat persan.