Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Les conneries de vos animaux, ou d'animaux tout court !
* Mon cochon d'inde a vu que je coupais les griffes de ma lapine (ils cohabitent et se connaissent bien !), il est arrivé comme un fleur à côté de moi, m'a chippé le couple-griffe des mains et est partit avec !!!!
C'était trop marrant ! Dommage que je n'ai pas eut de caméra, je crois que je l'aurais envoyé à vidéogag !
* La deuxième, c'était hier soir, toute seule à la maison, je réalise : "tient ! Je ne me rappele plus si j'ai fermé la porte ! N'importe qui pourrait rentrer, chuis vraiment stupide ! J'était à genou en train de ramasser les bêtises de mon lapin (vous voyez ce que je veux dire ><") et je sens un truc dans mon dos au moment ou je pense ca !
Je vous laisse imaginer le hurlement ! C'était mon lapin qui avait mis ses deux pattes sur mon dos parce qu'il avait faim !
Il m'a fait la peur de ma vie je crois !
* Elle est pas recente mais marrante, quand ma chienne était bourrée, après s'être pris du chapagne dans la tronche ! Elle marchait en zigzag et à la fin elle s'est endormit et n'a plus bougée jusqu'au matin ! C'était comique !
* Quand la ratte de ma soeur est montée sur l'épaule de ma mère ! Le fou rire avec la tête qu'elle a tirée !!!!
Et vous ? Qu'est ce que font comme bêtises vos animaux ?
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --