20 Mai 2009, 13:44 par Volfor Death poil
Fort possiblement probable... cependant, Errol a posté son truc il y'a 1 an et demi. Il y'a donc ellipse temporelle, d'un an et demi exactement, entre le moment où Errol posta son "truc" et notre époque actuelle. Si nous nous plaçons à l 'origine de cette élispe, nous nous rendons compte que la PS3 n'existait seulement que depuis 1 an et demi, au moment ou Errol posta ce "truc" en question !
Par ailleurs, et ce afin de prouver ma véracité de ce que j'affirme ci dessus : 1 an et demi + 1 an et demi = 3 ans, nous nous retrouvons donc bien, fort heureusement, dans notre époque actuelle, c a d 3 ans après la sortie de la PS3, et non pas dans le temps où Errol posta son "truc", c'est à dire lorsque la PS3 n'était vieille que d'un an (et demi) !
Fantastique non ? Et je ne prend pas en compte la relativité d'Einstein, qui nous expliquerait que si Errol bouge, le temps passe pour lui plus vite que pour un observateur (nous) fixe.
Secondo, les banques ne sont pas des puits infinis d'argent ! Mon compte en banque, saigné à blanc par de multiplies dépenses, se retrouve fort dépourvu en cette fin du mois de Mai. Un gouffre, abyssale, océanique, sépare le prix de la PS3 et la somme d'euros que je possède encore (c'est à dire 34 et 78 centimes). Fort heureusement, je mois de Juin se verra fructueux... mais la PS3 sera toujours trop cher, j'ai d'autres trucs à acheter, poil quoi !
En bref, Errol de Jack a posté alors que la PS3 n'avait qu'un an et demi, il y'avait donc "peu de personnes [qui] ont [...] une PS3" (Errol de Jack lui même, que tu cite toi mêùe, Ondai, trois posts plus haut).
Secondo, si on n'a plus d'argent à la banque, c'est pas bon. Bref, voila.