Bla bla des calés en informatique

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 04 Mar 2006, 22:38

Moi en tout cas j'ai pas confiance ^^ En si peu de temps ca ems emble louche :/

Sinon tiens voila DEP du service pack 2 qui me fait chier :/ il veut à tout prix fermer explorer.exe quand je veut renommer un episode de CL :/ allez hop, desactiver .... DEP, encore une merde dans windows.... comme si il n'y en avais pas assez :/

Tenez Genuine me fait le même coup que sur la version pro de mon pote :
Pourquoi la validation n'est-elle pas effectuée ?
Pour pouvoir utiliser l'outil de validation Windows Genuine Advantage, la date et l'heure de votre ordinateur doivent être correctement réglées.Avant d'exécuter le processus de validation, vérifiez que la date de votre ordinateur est correcte. Pour en savoir plus.

Et quand je met en savoir plus :
Verify System Date and Time for accuracy


In order to run the Windows Genuine Advantage validation tool successfully, your computer's date needs to be set correctly. Before running the validation process, check your computer's date setting to be sure it's accurate.

Your System date and time may be different than the date and time on our validation servers depending on your geographic location. Our servers are in the Pacific Standard Time Zone. However for the validation to be accurate, the difference betweeen these can not be more than 24 hours.



Is your system date set correctly?
Our Validation Server time is
2006-03-04 12:51:02

Your System time is
2006-02-04 21:49:18

Your System time needs to be corrected


Arf :/ pourtant dans ma barre des taches on ets le 4 fevrier 2006 et il est 21H50 :/

Ca m'inquiéte un peu cette histoire quand même :/ car avant que je reformate pour la première fois je retarder d'une heure, comme ça.... apres ca peut etre moi car comme j'avais ma new sourie razer et qu'il m'arrivait de cliquer un peu partout par inadverdence... je pense que c' windows qui deconne car la pile de mon pc peut pas etre morte j'ai mon pc que depuis novembre 2005 :/ et il a jamais servit avant puisqu'il a était assembler en novembre 2005 :/ mais comme l'alimenatino ets coupé chaque soir (le pc à plus de courant sauf que je m'en sert c' sur que la pile s'use p-e plus vite, no ? Faudra que je verifie l'heure dans le bios... quelqu'un à une autre idée ?

Edit : c' bon j'ai regler la date dans le bios et Genuine tourne nikel ^^

Arf maintenant je viens de decouvrir que ce foutu Xp m'as corrompus deux archives ISO de jeuxvideos :/ je suis donc obliger de les redl arf put1 c' trop lui demander de garder des fichiers ? surtout que ce connard de xp m'as ausis niker de la zik et des programmes :/

Ha ca fait du bien de retrouver les 189 Mo de son disque dur et non pas 127 Go seulement ^^ merki partition Magic :/

EDIT2 :
hou bordel de merde je croit que je vais craquer !!! La stabilité selon XP :
Mozilla a renconter un probleme et dois fermer (erreur critique)
Messenger Beta à rencontré un pb et dois fermer (la aussi erreur critique)
Je les reouvrent :
Mozilla a renconter un probleme et dois fermer (erreur critique)
Messenger Beta à rencontré un pb et dois fermer (la aussi erreur critique)
Je les reouvrent : Mozilla a renconter un probleme et dois fermer (erreur critique)
Messenger Beta à rencontré un pb et dois fermer (la aussi erreur critique)
Je les reouvrent : Mozilla a renconter un probleme et dois fermer (erreur critique)
Messenger Beta à rencontré un pb et dois fermer (la aussi erreur critique)
Je les laissent fermer et la c' emule qui plante :/ San compter qu'a chaque demarrage c' avec Skype que ca le fait.... je croit que je vais tout exploser :/ Je sais pas si c' le fait que je n'est ni antivirus ni pare feu ou si c' que xp fam est moins stable que xp pro car sous xp pro j'avais pas ces problemes la :/

J'ai rebooter et maintenant, à 14 H ca remerde encore un max
Emule plante X2
Dr Watson
Messenger Beta 8

pff si ca persiste je vais instalelr un pare feu pour voir même si je doute que ca viennene de la.... mais comme par hasard toutes les appliquations qui plantent ont un contact direct avec le web :/
Dernière édition par MysterGui le 05 Mar 2006, 15:01, édité 1 fois.
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 05 Mar 2006, 14:56

Changement de sujet. =P

Sur Coup de coeur/coup de gueule:

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Coup de coeur magistral !

9 mois de codage, de déboguage et d'optimisation.
4 versions.
3 cahiers de brouillon.
6 506 octets.
2 641 lignes de code assembleur.
Des dizaines de fonctions, de labels et des milliers d'instructions.
Des possibilités absolument gigantesques!

J'ai terminé la Custom Objects Subroutine pour Sonic the Hedhehog 2 !!! Un raz de marée, une véritable Revolution dans le Monde de Sonic...


MacIntoc a écrit:Y dit qu'il a plus de genoux

Moi? ^-^
Tu te trompes. J'ai tellement sous-estimé l'ampleur et les capacités de la chose que maintenant que j'ai pu bidouiller un peu avec, je peux clairement revoir mes ambitions à la hausse pour S2 Long Version . ^-^

Je suis sur un nuage...

Commentaire à chaud de mon testeur favori (en anglais, désolé):

iChat a écrit:SHB:
I can't believe I have done such a thing. Several months on one ASM code... But this was worth it for my hack.
The hardest part was the background layers deformations. Ripple effects were tricky...

Tweaker:
...ooh!
That I want to see.

SHB:
You can. I can upload a demo if you want, just to see the effects.

Tweaker:
That'd be nice, if you could.

SHB:
Okay, wait a minute so that I can prepare the test ROM with the effects and upload it.

SHB:
I modified the ROM I'm currently working on to load background layers effects. Here it is: *link removed*
Test Hidden Palace zone, and look around.

Tweaker:
Hehe.

Tweaker:
Oh my god

Tweaker:
that's wonderful.

SHB:
Thank you very much.

Tweaker:
Seriously, that's beyond awesome.

Tweaker:
I love how much better it makes the level look.

Tweaker:
NO

Tweaker:
YOU DIDN'T

Tweaker:
THE RIPPLE

Tweaker:
HOLY SHIT

Tweaker:
<3

SHB:
I did. And the whole background is actually... =P
A nice format I have done to build backgrounds in no time. =P
Hidden Palace zone background layers deformation: 1180123013201410152010E010A81510141813201230118011E011E0
And that's all!

Tweaker:
No way.

Tweaker:
damn, I'm in awe.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 05 Mar 2006, 15:03

Si j'ai bien suivit au debut il te dit je peut voir ça, tu lui up une demo, il test et trouve ça fabuleux, apres ya un truc qu'il a dut mal à croire (you didn't) apres tu lui donne une sorte de code couleur en language assembleur pour le fond de la map Hidden Palace et apres j'arrive pas à piger ^^

c' ça ?
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 05 Mar 2006, 15:19

En gros c'est ça.
Et pourtant, Tweaker en a vu d'autres. C'est un Tech Member, et l'un des meilleurs. J'ai même envoyé une démo au co-admin il y a peu, pour test sur vrai matériel, et lui aussi il avait du mal à croire un truc pareil. ^-^

Mais le pire, c'est que malgrès tout ça, j'ai encore réussi à coder des trucs 1000 fois mieux depuis. J'ai trouvé pas plus tard que ce matin, en testant et en bidouillant un peu plus en approfondi pour voir vraiment de quoi ma Subroutine était capable, des trucs vraiment hallucinant. Même moi il y a deux jours j'aurai pas cru que c'était possible...

Purée! J'imagine même pas à quoi vont ressembler mes niveaux dans la prochaine version. ^^

Je passe illico au codage des sprites et surtout des nouveaux boss. Ca va faire mal...

EDIT: Tu as édité ton post? ^^
Non, c'est pas un code couleur. C'est un paramètre pour la fonction $10 de ma Subroutine, qui gère les arrière-plan. Tu lui rentres juste ça dans le bec, et tu as un magnifique background avec un joli effet de parallaxe qui fait 3D. ^^

Tweaker n'en revenait vraiment pas.

EDIT2: Oui, et en plus ce n'était qu'une fonction parmi les 21 existantes...
Dernière édition par Sonic Hachelle-Bee le 05 Mar 2006, 15:31, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 05 Mar 2006, 15:31

Ouais SHB, j'ai editer car j'ai comprit d'autre chose en cours ^^ ouais enfin bon tu lui donne le code qui fait le decor quoi c' à peu pres ce que j'ai dit :p
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 05 Mar 2006, 15:37

Je peux pas cacher ma joie, ça fait trop longtemps que je stressais pour savoir si j'allais réussir ou non, jusque à la dernière minute. 9 mois de boulot, et c'est un succès intégral!

Yeeeesssss!!! :youpi:

Je vais enfin pouvoir botter les fesses de certains oiseaux de malheur... :D

Bon, parenthèse fermée. )
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 05 Mar 2006, 16:51

Bon moi mes messages msn, firefox, et emule doit fermer continuer... je vais installer Bit defender pour voir si c' windows qui plante ou si c' des attaques.... même si je doute que ca soit des attaques
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 05 Mar 2006, 17:31

Tu as lancé combien de fois Windows Update depuis que tu as ré-installé Windows ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 05 Mar 2006, 19:09

heu pas mal de fois ^^ et j'ai pas lancer windows update mais les mises à jour auto ^^ j'ai regler sur me prevenir des qu'elles sont pretes à installer.... et ils me l'installer petit à petit en me demander de redemarrer entre chaque petit groupe, pk ?

Sinon la faut que je trouve une soluce, c' plus possible :/ des que j'ouvre msn ca me le met, pareil pour firefox ... suffit de lancer le message ouvert pour pas que ca se ferme mais c' hyper chiant quoi :/ si qulqu'un à une idée....

Pour ma part en attendant d'avoir une solution, je vais desisntaller fifrexo puis le reinstaller pour voir ^^

EDIT : j'ai reinstalelr msn, skype et firefox et pour l'instant tout fonctionne nikel :D je reinstallerez Emule plus tard.... mais bizarre ces bugs quand même :/ au fait Mac, explique pk tu me demande si j'ai fait windows update, y a un rapport ?

EDIT 2 : c' bon le cauchemar recommence :@ Si quelqu'un a une idée ....
Chuis un con mais putain j'aime ça

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 06 Mar 2006, 19:33

[Mon Mar 06 17:51:26 2006] [notice] LDAP: Built with OpenLDAP LDAP SDK
[Mon Mar 06 17:51:26 2006] [notice] LDAP: SSL support unavailable
[Mon Mar 06 17:51:26 2006] [crit] (28)Aucun espace disponible sur le
périphérique:
mod_rewrite: could not create rewrite_log_lock
Configuration Failed


Oblige de reboot !
Aucune partition n'est saturé..............

Idée??????? moi je suis desespere !
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Mar 2006, 20:10

Il y a ici une manip qui t'évite d'avoir à redémarrer la machine :

http://clarens.sourceforge.net/index.php?docs+faq#server
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 06 Mar 2006, 22:47

Bon ben hier soir reformater car aucune soluce trouver par google avec le code d'erreur du message :/ et j'ai reinstaller tous les programmes, et la je me suis choper des spy (vive les sites de cracks :/ ) et donc j'ai tout desinfecté (ive lmes logiciels gratuits) et comme toujours mon pote à tenter de me convaincre d'installer un pare feu et un antivirus :/ Moi je veut aps de ces daubes car je me prend que des virus que sur des sites de crack donc je vais créer un pc viruel et je testerais dedans et c' tout :/ en plus mon pc met tout de m^me 1m20 pour demarrer donc je vais pas alourdir avec des trucs que je juge inutil dans ma situation :/ ^^ En tous cas le bug msn messenger à rencontré un probleme et dois fermet estr evenu il y a 2-3 h mais pour le moment seul msn semble infecté :/ je vais le reinqstaller on verra bien :/
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 06 Mar 2006, 22:53

Pour ton problème de démmarage, utilise bootvis.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 06 Mar 2006, 23:03

j'y compte bien ^^ surtotu qu'il y a pas grand chose qui demarre au dem de windows.... 3-4 logs et apres le reste c' les sercies et pilotes je pense ^^ mais quand je dit 1 m 20 c' depuis le moment ou j'appuie sur le bouton de la facade jusqu'a temps que tous les logiciels soient apparus dans la zone de notif ^^ mais je trouve ça super long :/ Enfin quand je pense à avant ... 3 fois pire au moins...
Chuis un con mais putain j'aime ça

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 06 Mar 2006, 23:09

je doit mettre près de 5min moi ^^ j'vais bientot formater mais j'ai pas le courage ^^
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 06 Mar 2006, 23:13

pareil avant...

au fait un autre coup de gueule en passant :
vive le chkdsk et la repartation de second degres ^^ xa amrche meme pas ^^ chkdsk ca à planté et ça m'as amener a reformater vendredi soir en plus d'une raison qui est mienne et apres reparation de second degré c'était hier soir... comme quoi tout le monde dis d'utiliser ces deux trucs avant de reformater mais si ils marchent pas ... enfin voila poru ma aprt je n'utiliserez certainement pas c' trucs ^^

MAis à mon avis moi ca à merder car mon cd c' xp et mon systeme xp sp2 + 47 maj donc evidment... mais bon quand j'aurais recréer mon cd d'install ca ira mieux ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 06 Mar 2006, 23:17

ah bah moi si ça bien marché ^^

par contre c le checkdisk de fedora sur mon serveur qui m'a foutu l'a trouille et la merde une fois près d'une nuit le scandisk et avec des tonnes d'eereur , le lendemain je boot y a les moitié des services qui merde , backup des donéne séinstall complète yeah

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 06 Mar 2006, 23:44

Olivier a écrit:Il y a ici une manip qui t'évite d'avoir à redémarrer la machine :

http://clarens.sourceforge.net/index.php?docs+faq#server


Merci olivier, jte testerai la prochaine fois :)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 06 Mar 2006, 23:45

put1 le bordel j'ai virer manuellment tous els espions trouver par kaspersky on line et la je redemarrer et je trouve un message d'erreur :

"arret du systeme. Veuillez enregistrez tous les travaux en cours et quittez votre session. Toutes le smodifications non enregistrés seront perdus. Cet arrêt à été initié par AUTORITE NTSYSTEM

Temp restant avant l'arret du systeme : 44 sec

Message :
Le processus syteme 'C:\Windows\systeme32\services.exe' s'est terminer de manière intattendue avec le code d'etat -1073740972. Le systeme va maintenant s'eteindre et rédémarrer ^^

Evidement j'ai tout de sutie pensez à un vieux pote, Blaster et Sasser et j'ai changer la date de Windows et j'ai 4 jours avant que ca redemarre ^^ En attendant j'ai passer le desinfectant tropuver sur secuser pour Sasser et il l'as pas trouver ^^ je fais de mêm pour blaster... mais la ca à l'air serieux, je peut plsu retourner au bureau, adsl auto connect à buger (il utilise un service), skype ausis enfin gros bordel ^^ Si quelqu'un à une soluce en attendant la fin du scan, je suis preneur ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 06 Mar 2006, 23:48

Toujour mettre windows à jour :)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 06 Mar 2006, 23:54

Il ets 100 % à jour ^^ sinon d'apres les utilitaires c' ni Sasser, Ni blaster... ils ne les trouvent pas sur mon ordi ^^ A mon avis maintenant c' plutot un bug de services.exe... Car ca me demande 'envoyer un message d'erreur ^^ pour le moment pas repondu comme ça tout fonctionne....
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 06 Mar 2006, 23:55

Ces problèmes d'informatiques n'auraient-ils pas plutôt leur place dans le topic "problèmes informatiques" ?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Mar 2006, 23:57

Pete, faut jamais contrarier les informaticiens
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 06 Mar 2006, 23:59

Pete, faut jamais contrarier les informaticiens

postcount +1
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 06 Mar 2006, 23:59

L'Anonyme>ptdr :lol:

MysterGui>Tu peux faire un screen des processus actifs ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com