Bla bla des calés en informatique

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 07 Mar 2006, 00:02

Tient tiens ^^ oausi bof ca va aussi ici mes posts... toute facon quelle importance personne vient ici ^^

Sinon sur un forum informatique on lui demande un log hijack this et il le file et le gars ilr emarque un truc à 023 qui cocerne la restauration systeme et moi en 023 j'ai uen ligne semblable mais pour ADSl Auto Connect :/ mais apres je peut aps lire car Hijack this plante... et la je vien de verifier, l'autre truffe de adsl autoconnect est mort terminer le programme... donc c' lui qui fait tout emrder vu qu'il utilise un service ^^ donc je vais le desinstaller et on va voir

Mac ==> j'ai essayerr toute à l'heure et Paint voulais aps coller mon screen :/

Edit : tiens je vient d'arreter drun quelque chose et dr waston en processus et la ca me resort le message que le systeme va s'arreter ^^ bon je desinstalle ADSL auto connect ^^
Dernière édition par MysterGui le 07 Mar 2006, 00:05, édité 1 fois.
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 07 Mar 2006, 00:04

je connais pas hijack this. Mais y a pas besoin de ça pour repérer un process foireux ;)

Pour paint, c'est normale. Le processus RPC doit être mort. Essayes de le relancer, pour voir.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 07 Mar 2006, 00:06

ouais ca je sais merci mais lui il fait pas que les processus justement ^^ mais il fait aussi ce qui demarrer avec ton pc et d'autre truc que j'ai aps saisit car je me suis jamais penser dessus ^^

C' bon il focntionne ^^ mais moi je veuit desinstaller adsl autoconnect mais le panneaud e config est mort pff :/
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 07 Mar 2006, 00:08

Tu as combien de temp avant que que le processus plante ?

S'il y a assez, tu peux essayer de créer une règle pour empécher l'éxécutable d'auto-connect de se lancer.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 07 Mar 2006, 00:14

laisse beton moi connaitre mode sans echec ^^ moi redemarrer en mode sans echec et moi desinstaller adsl auto connect ^^ puis moi prendre msconfig, logiciel en carton by microsoft puis moi decocher adsl autoconnect... moi redemarrer la et services.exe à rencontrer un pb....

Sinon pour le temps c' tans que je ferme pas un processus ca enclenche pas le mecanisme de chrono mais je me souviens plus du processus et si le message se alnce tout facon je recule la date de 5 jours et hop c' bon ^^

Resumer : ADSl Autoconnect is not coupable :/

Sinon maintenant Hijack This arrive à aller jusqu'au bout de sa procedure et voici toutes els clefs 23 :
O23 - Service: FileZilla Server FTP server (FileZilla Server) - Unknown owner - C:\Program Files\FileZilla Server\FileZilla Server.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: MySql - Unknown owner - C:\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDEngine.exe
O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

Donc moi c' encore mysql qui merde ben on est partit pour deinstaller mysql ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 07 Mar 2006, 00:24

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

C'est normale, ça ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 07 Mar 2006, 00:27

c'est un defragmenteur ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 07 Mar 2006, 00:38

Oui, ça je m'en doutais. Mais un défragmenteur en arrière plan, c'est pas vraiment recommandé.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 07 Mar 2006, 00:42

ouais c' normal, pas de panique ^^ sinon ouais je sais faut que je desactive cette daube, je comprend pas à quoi ca sert...

Sinon me revoila, pb resolu ^^

Alors la je desinstalle mysql en mode sans echec, je revient en normal et la l'ecran bienvenue met une plombe à partir et apres je voit une sorte de barre des tache mais rien à faire c' bien buger... gestionnaires des taches rien à faire il est incapble de lancer des commandes tel que cmd, explorer.exe, ni même de fermer un procesus... comprenant pas, je retourne en mode sans echec et la je fais un hijack this ^^ ça me parle de msql file missing (fichier manquant) je dit haaaa.... et la je regarde msconfig rien dedans ha.... et la je me dit registre powaaaaa.... mais impossible de me rapeller la clef ou c' stoker.... et sans internet c' galere.... et la je me souviens, hkey local machine, software microsoft current version run ^^ mais rien dedans ha.... et le je reflechit.... c' un service mysql donc il apparait surement ailleur.... je cherche dans tout le registre mysql et mysql.exe rien... et je me dit c' un services donc services.msc... je le desactive, je revient en mode normal, l'ecran bienvenue est long et le sprogrammes un peu plus qu'avant mais sinon c' reparer et rien d'autres à signaler :D

Sur ce je vais me coucher, demain debout 6H45 ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 07 Mar 2006, 21:07

Efface post powaaa ^^

Sinon Pete : je sais pas mais bon c' dur de choisir entre les deux ... d'un coté tu as raison c' presque indeniable mais de l'autre ca ce maintient.... et puis toute facon que raconter dans blabla ? ^^
Dernière édition par MysterGui le 07 Mar 2006, 22:19, édité 1 fois.
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 07 Mar 2006, 21:37

C'est plus du problème informatique que du blabla, ça. Il ne faudrait pas que ce topic devienne l'alpha et l'oméga du sous forum informatique.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 08 Mar 2006, 20:22

Bon, les gars j'ai un immense problème !

Alors je dlai les épisodes de Code Lyoko sur le server de MacIntoc (un grand merci a lui ;)), et pis, une fois l'opération terminée, je les ai regardé. Mais c'est pas de ca que je voulai parler :P
Mon vrai problème, c'est que les deux derniers épisodes (réminiscences et révélations) sont C O R R O M P U ! en réalité, il me sort qu'il a pas les codecs, comme si je les avait vraiment pas, alors que je les ai( pour preuve ca marchai avec les autres épisodes de la saison II ^^) (achtung achtung). EN EFFET, je n'arrive pas a les lire avec n'importe lequel des players que j'ai ! (même media player, pour vous montrer ou j'en suis dans ma detresse). Alors, futé comme je suis (:roll:), j'ai aussitot retéléchargé les épisodes rebelle, et rien a faire ! Lorsque je veux les décompresser (ce coup ci), il me dit qu'ils sont C O R R O M P U !

Aussi, je suis en detresse, et je voulai savoir qui pourrai m'aider ... a regarder les deux derniers épisodes (cruciaux :D) de la saison, parce que la je suis a bout de souffle ... je sens la vie qui coule au travers de mes veines meurtris, emportant avec elle pour toujours et a jamais l'espoir de voir enfin la saison II de Code Lyoko en entier. Amen :roll:

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 08 Mar 2006, 20:37

car c'est du x264 et pas du xvid , utilise vlc ou le klite codec pack config pour lire le h.264

(mdr c vrai que le blabla se transforme en problème en informatique ^^)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Mar 2006, 20:40

ditent s'il vous plait ? pete a raison , on a fait un sujet pour que vous parlier de l'informatique ^^ mais pas pour reunir toute les conversations dans un seul (: je demande à ce que ici n'ai lieu que les conversation n'aiyant pas de sujet et n'en necesitant pas :p

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 08 Mar 2006, 22:26

Merci loic, tu es un ... génie, un pru génie, un vrai génie !
Sache que, par ton acte héroique, tu veisn de sauver une misérable vie :lol:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 08 Mar 2006, 22:52

Typy>Tu peux donner un exemple, stp ? :D
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 08 Mar 2006, 23:53

Typy>Tu peux donner un exemple, stp ?


void Flood(unsigned long int* postcount)
{
*postcount = nb_posts("MacIntoc");
*postcount ++;
}

En voilà un bon exemple. =P
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 09 Mar 2006, 00:09

Erf... pour une fois que le post était sèrieux ^^

Nan pasque une conversation n'ayant pas de sujet, ça risque d'être difficile ^^
(oui je sais, le jeux de mot est pourris)
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 09 Mar 2006, 01:22

Gnaaaaaaaaann Typyyyyyyyyyyyyy... pourquoi as-tu fait celà ??

Ca m'empèchera pas de répondre à Sonic

Tu l'auras voulus

void Flood4(string *floodeur)
{
*topiccount = nb_topic(*floodeur);
*postcount = nb_posts(*floodeur);
*topiccount++;
*postcount+=2;
printf("Bon flood recursif infinie ^^ \n");
Flood4(strcmp(*floodeur, "MacIntoc")?"Sonic Hachelle-Bee":"MacIntoc");
}


Pkoi faut-il que les newbs utilisent toujours la syntaxe dégeulasse for( ; ; ) alors qu'il y a le si élégant while(true) ??

Parlons en de while(true)

while(true):

moveq.l #0x1,d0
Label:
<instructions>
tst.l d0
bne Label

vs

for( ; ; ):

Label:
<instructions>
bra Label

Très élégant le while(true), en effet... Heureusement que les compilos ne sont pas bigleux (enfin, normalement).

EDIT: D'autant plus qu'on a pas intérêt de remettre d0 à 0 depuis l'extérieur...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 09 Mar 2006, 10:29

Ce qui est important dans les languages de haut de niveau, c'est pas le code qui va être produit derrière par le compilo, c'est le code que TU produits. Quand tu programmes en haut niveau, ton objectif c'est pas d'être rapide, mais d'être propre et lisible. Si tu as besoin d'être rapide, tu passes à l'ASM :]
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 09 Mar 2006, 21:00

Il ne faut quand même pas prendre les compilateurs pour des cruches ;)
J'ai testé le while(TRUE) avec gcc et il génère bien :

  Code:
label:
<traitement>
jmp label


Et je n'ai même pas activé l'optimisation !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 09 Mar 2006, 21:12

Olivier> C'est ce que je disais! Mais j'ai toujours été très puriste... ;)

Quant à la lecture et la clarté du code, je programme pas pour fabriquer une oeuvre d'art et faire joli, mais bien pour faire un code efficace et avec le moins d'erreurs possibles. Pour l'instant, il n'y a que moi qui suis en mesure d'utiliser mes codes, et donc je programme comme ça me chante. Bien évidemment, c'est comme l'Auto Ecole, du moment qu'il faut impérativement respecter les règles de bonne conduite, je m'y plierai. Autrement, laissez les gens circuler en paix et arrondir les angles...

Le pire, c'est que à force de se reistreindre partout, on en oublie toute une partie importante du langage et de la programmation. C'est tellement regrettable qu'il y a vraiment des possibilités hallucinantes lorsque l'on utilise vraiment tout dans son ensemble. Il suffit de savoir où on met les pieds...

Même si c'est de l'assembleur, la Custom Objects Subroutine et Sonic 2 Long Version n'auraient tout simplement jamais vu le jour si j'avais respecté les règles de bonne conduite, imposées à l'époque par LOst et le Sonic Engine. C'est entre autres pour avoir désobéi et ouvert un nouveau domaine de recherche que j'ai eu ma renommée et ma nomination en Tech Member.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 09 Mar 2006, 21:26

Pour l'instant, il n'y a que moi qui suis en mesure d'utiliser mes codes, et donc je programme comme ça me chante.

En l'occurence, ce n'était pas [que ?] pour toi que tu avais sortis ce code :]

Bien évidemment, c'est comme l'Auto Ecole, du moment qu'il faut impérativement respecter les règles de bonne conduite, je m'y plierai.

Et tu irais droit dans le mur comme sur ce coup :)

Le pire, c'est que à force de se reistreindre partout, on en oublie toute une partie importante du langage et de la programmation.

Euh... la réciproque est également vrai. La preuve :p

Le cas de l'ASM n'est pas le même que celui des languages hauts niveaux. L'intéret de l'ASM est de poussé l'optimisation dans une ressource donné. Pas de facilité le développement et d'être relus par n'importe qui derrière.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 09 Mar 2006, 21:39

En l'occurence, ce n'était pas [que ?] pour toi que tu avais sortis ce code :]

C'était pour toi, et je savais très bien que le for( ; ; ) ne t'étais pas étranger. Vouloir impérativement employer une notation ne me satisfait pas. En tant que bon informaticien, à ce niveau, on se doit de connaître les deux, sinon on peut rien pour vous...

Vouloir ignorer l'évidence est se fourrer le doigt dans l'oeil. Ces histoires de code "beau" ou "pas beau" échoue à mes yeux (et à ceux que je connaîsse). Elles sont vraiment pour ma part des histoires à (pardonnez moi l'expression, mais je trouve rien d'autre) en****** les mouches en vol. La seule programmation valable est celle de son auteur. Après, tout dépend de la qualité des explications en arrière-plan, et l'indication des données utiles pour pouvoir utiliser le code correctement.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 09 Mar 2006, 21:48

Sonic> Bienvenue dans le monde merveilleux des polémiques stériles avec MacIntoc :D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com