Chevaucheur de Mantas
sinon,ben apres kelke recherche,et bocou d'aide d'un de mes ami ki a le 6,7,8,9,10,10-2 et suremen dotre sur game boy etc...,ben j'ai acheté le 10,je l'ai depui septembre et je l'ai pa encor fini(normal j'y joue seulement tous les mercredi chez mon couz,parcke j'ai pa de PS2!alor c'est sur ca traine!surtout kan on passe 4 mois a essayer de vaincre un boss )
maintenant j'ai:
-le ff origins ki rassemble le FF I et FF II(en anglais,mai bon comme il sont ossi sorti sur game boy,ca va etr + simple^^);
-le FF VII(en occas);
-le FF VIII(ossi en occas,faut dire ke a part internet ya plu grand chose dans les shop!);
-le FF X;
-le FF X-2.
le compte m'acheter les 2 cartouche de game boy ossi!^^
et il parait kil vont sortir un jeu sur FF VII AC(advent children),j'aimeré bien voir ca!a moins kil fasse comme pour le premier film: nous on a pu avoir la chance de voir sortir dans nos salle le FF les créatures de l'esprit,mai il parai ke les japonais ont fait un jeu dessus,mai personne n'a vu a koi il resemblai!alor ce sera pe etr la meme chose pour le AC...enfin,vaut mieux pas!!!
sinon comme je ne joue que au X,pour l'instant je ne peux pas vraiment faire un classement,sauf pour mon perso préféré( inutile de vous dire qui c'est )
sinon,je ne sais pas si certain le savent,mai en février ,j'ai acheté un magazine spécial final fantasy>>il parle de tout les jeu dedan!!!ainsi ke les otre production de square-enix!il est trop bien!dedan il parle d'un jeu final sorti....sur téléphone portable!!!!!!bon bien sur pour pouvoir l'avoir faut un mobile super sofistiké venant du japon(comme disai celui qui comentai le magazine,c''est tou juste si leur mobile peuvent leur fer du café !).L'histoire se passe avant le FF VII,mai pour les détail,je sais pu tro cke di le mag,fodra ke j'aille y fer un tour!^^
bon voila!!
ah la la,ca y est!dés kon parle final faut ke j'en sorte une couche!bon j'espere ke je ne vous ai pa tro tro ennuyé,mai pardonné moi ,jpe pa m'en passé!!!!