MSN
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Destructeur de Gardiens
Avec Ie vous mettez fichier, travailelr hors connexion et aprés essayer de vous connectez à MSN et la message comme quoi ie est configurer pour travailelr hors connexion.... Moi j'avait decouvert ça quand j'avais le 56 k donc avec MSN messenger 6.2
Mais la question auquel je trouve pas de reponse c' pk MSN ce sert de IE ...
Sinon IE est chargé au demarrage même si c' pas le naviguateur par defaut.... il ets lier à l'explorateur windows machin que j'avait entendu donc possible qu'il se charge partiellement
Exquise Marquise
Réponse
Se faire Harceler par des centaines de contacts affamé(e)s
Non plus serieusement, je vois pas trop ce que quelques opitions en plus vont apporter aux conversations (d'ailleurs, pour ceux qui apprecient les wizz, chez moi ca n'a pas fait long feu.... au bout de 2h00 jai trouver le moyen de desactiver l'option.....)
Alors, je suis pas très convaincu
De 1. Le nouveau MSN utilisera encore plus de ram... Pratique pour les petites machines ça tiens... (ceux qui on de vieux pc ça va etre la joie...)
De 2. Apparament, le logo change alors que j'adorais le petit papillon, vive Microsoft...
De 3. Le design refait et que je trouve pardonnez moi l'expression, totalement pourrav... Un melange de gris et de orange qui est vraiment abominable
Autrement dit, si vous voulez installer MSN 8.0 apres son lancement officiel, garder sur votre disque dur l'install de la version 7.5 pour pouvoir la re installer une fois que vous aurez ete déçu (car vous retrouverez difficilement la 7.5 sur le web...)
Destructeur de Gardiens
Sinon c' clair que ce qu'ils sont en train de faire, c' juste ajouter des gadgets qui sont pas vraiment utils et qui n'ameliore pas la facon de parler à un contact
Sinon je vais deplacer mon post vers ici il sera mieux
Bon aprés mes deboires en installant un systeme WAMp à la main et même si j'ai toujours pas reussit pour le mysql (pas chercher depuis 19 H 45 aussi) je decide de me detentre et la j'ouvre ma boite mail msn et la je voit un mail d'un bon pote qui m'envoie une invitation pour MSN 8 ou plutot WLM moi qui l'avait tester avec proxy sans pas grand succés la j'ai pu le tester et voici un verdict à ma manière :/
- Quand j'ai entrer mon adresse il m'a fallu de splombs pour que ca l'affiche comme si je demandais de faire 5 ou 6 encodage video :/
- C' largement plus nul que la version 7.5 :/
- Ils ont encore agrandit le champ pub en bas :@
- Le demarrage est super long (avant que la fenetre apparaise à l'écran) alors que ma config n'est pas en rad quand même :/
- Les couleurs sont moches de chez moches :/
- Le classement des concats pas terrible même en essyant plusieurs configuration de classement differentes :/
- Les status sont pas terribles et ça deconne encore pour passer de l'un à l'autre de temps en temps
- Il n'y a pas de changement entre les status dans la barre des taches... comment savoir si on est en absent, en occupé ou autre ? :/ a part en ligne ya que lui qui change des autres :/
- Heuresement qu'on peut changer la couleur de la partie haut ^^
- Pas mal la fenetre modifier le contact mais ya pas bcp d'interet à ça :/
- MSN plus qui n'est pas compactible avec lui ou alors c' une version que j'ai pas :/
- Pas mal la barre sous chaque contact qui permet de faire des actions mais la aussi manque d'utilit à mon gout :/
Voila il me reste des fonctions à tester mais pour l'instant je dit que cette version c' aps encore ça :/
ça c'était mon avis pour la v8.0.0369 ^^ J'ai dl la v8.0.0562 et pour le moment impossible de me connecter alors que tous els serveurs de msn son stables... mais bon u qu'il m'ont demander de redemarrer et que je l'ai pas fait c' peut etre un peu normal
Bon aprés une partie de Trackmania WLM 8.0.0562 à voulut se lancer ^^ donc verdict :
- c' en anglais mais une version french va pas tardé je suppose
- Pseudo, image perso, text perso, tout à était deplacer vers la droite... Est ce que c' le format americain ? je nen sait rien mais en tous cas j'espère que quelque chose ou quelqu'un ou micro va corriger ça :/
- Sinon le classement des contacts c' pas encore ça (rien de nouveau d'ailleur)
- Les status sont redevenus comme avant... Toute à l'heure j'avais dit que les autres exprimaient pas assez nos statut , ceux la ci mais il sont vieux, faut les remplacer
- La pub à pas diminuer :/ :@
- La barre sous chaque contact à diparu
- On peut choisir la couleur de la fenetre, c' mieux que dans la pre"cedente version, rien à redire
- Dans les deux versions betas l'icone pour bloquer un gars est plus mis en valeur mais c' pas encore ça moi je le mettrais en bas, avec la police est tout le reste comme ils ont fait pour le fond
- Aucune version de MSN plus n'est dispo avec cette version non plus, dommage mais je comprend que Patchou et son equipe est pas envie de se crever le cul à faire une version pour un msn beta
- Pas mal la fonction pour donner un surnom à ces contact mais la aussi inutil et en plus piquer de MSN Plus ^^ Si seulement il pouvait piquer la fontion des pseudos speciaux (en couleur, gras, italique) ... la ca serait bien et util vu le nombre de mes contact qui utilise ça :/
Voici des tofs pour ceux qui ont pas encore tester ^^ (même si je doute qu'il n'y en est) : (j'ai mis des liens plutot que de sminiuatures, la flemme de les redimensionnés :/)
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn_mail.jpg
Voila le mail que j'ai recut pour l'invitation :/
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn.jpg
Fenetre principale avant la connection
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn1.jpg
Pendant la connection
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn2.jpg
Fenetre pincipale
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn3.jpg
Fenetre de convers
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn4.jpg
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn5.jpg
Carte de visite d'un contact
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn6.jpg
Menu quand on clique droit sur un contact
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn7.jpg
Test de l'option "donner un surnom au contact"
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn8.jpg
Test de l'option "editer un contact"
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn9.jpg
Menu de classement des contacts
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn10.jpg
Choix df'une couleur pour la fenetre principale
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn11.jpg
Image qui montre qu'on peut choisir une couleur différente entre la fenetre pincipale et la convers ^^
IMages aprés modif avec CleanMessenger ^^ c' mieux quand même
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn_modif1.jpg
Fenetre principale
ftp://user:olucky@mystergui.homelinux.org/msn_modif.jpg
Fenetre de convers
Heuresement il y a cleanmessenger qui a fait le menag et envlever pub et autres trucs que je trouve nul :/ dommage en enlevant la barre de recherche ca coupe "sec" en bas de la fenetre et fait un peu moche mais entre une barre de recherche inutile ou coupe sec je choisit coupe sec mais su cleanmessenger peut etre ameliorer je dit pas no
Sinon j'ai souscrit au Windows Live Mail Bêta même si je pense qu'il vont pas m'accepter :/ mais on ne sait jamais
Sinon je compte essayer le Live.com bêta mais vu la description ca à l'air d'une page avec du Web 2.0 donc rien d'extraordinaire à mon gout :/
Neutraliseur de Tarentules
Plugins MSN
J'ai l'intention de retélécharger Mercury, puisque je ne doute pas de Loic, cela dit, j'aimerais savoir s'il existe un plugin pour MSN (et pour rien d'autre), compatible avec msn 7.5 pour pouvoir savoir.
Bien entendu, je ne veux pas que vous vous fassiez de mauvaises idées sur moi, je ne veux pas trahir l'intimité des autres, juste savoir ... il ya toujours une raison pour bloquer quelqu'un ... et cette raison ... bah pour moi, c'est important de la connaitre, libre à vous de satisfaire ma demande.
enfin, pour en revenir au sujet: ça existe un plugin comme ça ?
Destructeur de Gardiens
Mettons maintenant les choses au point dans ma tete :
Mercury est bien un logiciel de messagerie instantanée concurent de MSN ? J'en suis sur à 99 % mais je prefere avoir les 100 % ^^
Mettons les choses au point sur le bloquage :
Quand un contact bloque un autre, ce dernier voit le contact qui l'a bloquer comme etant hors ligne ^^ Si on est d'accord sur ça ça devrait rouler pour la suite ^^
Logiciels/plug-ins :
1) Evite de te faire bloquer ça sera deja ça et tu aura pas bessoin de savoir ^^ Mais desfois (et c' surement pour ça que tu cherche un plug-in ou un logiciel) qui te bloque sans que tu es rien fait de mal :/ et effectivement ta curiosité comme la mienne t'amene à savoir pk on t'a bloquer. Mais sache que la plupart du temps il te debloque rapidement ou plus longement depend des personnes donc tu note sur un papier qui t'a bloquer et tu lui demande pk il ta bloquer quand il te debloque Et si il te fournit pas d'expliquations ou si sa reposne resemble à : "pour le plaisir" dans ce cas, change de contacts
2) Reprenons mon idée de la partie : Mettons les choses au point sur le bloquage ^^ Il apparait comme étant hors ligne... Donc si c' un contact que tu sais qu'il se connecte souvent et qu'il ne vient plus ni même aux heures ou il avait l'habitude, c'est soit pb de pc, soit qu'il vous as bloquer. Donc aprés selon la situation tu en deduit si il ta bloquer ou pas... par exemple si il est hors ligne à la suite d'une convers hard dans ce cas c' qu'il t'a bloquer ^^ J'espère que tu comprend le principe
3) Il existe bien des logiciels mais l'efficacité reste à prouver c' pour ça que (je pense) Loic t'a dit que c'était impossible ^^
Citons par exemple le site : http://www.blockstatus.com/msn/stchecker Moi perso je viens de tester avec 5 potes ça marche pas ^^
D'autre disent qu'avec amsn on peut savoir qui nous as supprimer mais pas qui nous à bloquer :/
D'autres disent que le patch MSN Creative fonctionne bien et qu'on peut savoir donc je te donne le lien du site qui est : http://www.msncreative.com
D'autres disent Stuff Plug tel ici : http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/?action=category&id=20
D'autres disent : aller ici et download MSN Spy 2004 :http://gregland76.free.fr/download.php?dcategory=MSN+Messenger&sortby=
Alors maintenant je peut pas te garantir si ca marche car j'ai pas tester mais tu peut toujours essayer :/ Mais moi perso je pense que c' pas possible :/ En plus j'ai trouver un doc sur internet à prendre avec des pinces evidement qui dit que MSN à changer de protocole donc que ca marche plus ....
Voila j'ai trouver tout ça sur google car je connait rien à ce domaine juste que je croit à 95 % que ses systemes ne sont pas fiable, donc si tu veut plus d'infos, tu va sur google, mots clefs : savoir qui vous as bloquer sur MSN
Voila voila en esperant t'avoir un peu aider
Neutraliseur de Tarentules
Destructeur de Gardiens
Ben les trucs à tester tu fais comme tu le sens mais vu que j'ai pas tester je peut pas te dire par lequel commençait :/ Enfin deja je peut te dire que les 1) et 2) sont quasimeent fiable vu qu'il s'appuie sur notre cerveaux et notre comprehension ^^
Et surtout oublie pas : ces trucs ne sont pas forcement fiable ^^ Je prefere le redire plutot que aprés te lire avec des fausses idées sur tes potes ^^
Destructeur de Gardiens
Maître des énigmes
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 78s,00.htm
Chevaucheur de Mantas
quand a msn plus sa sera msn plus live http://www.msgpluslive.net/ , y a des betas mais très très très privées (meme sur emule y a rien)
me reste tjr 16 invits ^^
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Destructeur de Gardiens
Sinon me reste 10 invits ....
Sinon bcp disent que msn beta est super lourd moi perso je trouve pas (moi 29 mo dans la ram d'apres le gestionnaire des taches) alors pk cette rumeur devient de plus en plus pronconcer (elle à aussi etait evoqué par le webmaster de mess.com (je croit) dans le dernier msnblogcast (msnbackstage)) Surtout qu'aujourd'hui 29 mo de ram c' rien :/
Sinon la derniere beta de windows live messenger est pas mal je trouve il ameliore... mais pour le moment ca reste que superficiel et gadget je trouve
mais jsuis bien ennuyée pour les nouvelles versions "spécial XP" c'est completement idiot, ya encore plein de monde qui a des versions inférieures
jvais pas installer XP juste pour ca, déja ca taxe, ensuite j'aime pas trop pour les config ya trop d'assistants, je préfere aller bidouiller moi meme, et enfin je veux pas tout reprendre à 0
et je pense que beaucoup de personnes sont dans le meme cas
Tueur de Krabes
Retourner vers Informatique/Jeux video