SSBB (Super Smash Bros Brawl)
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Grand Maître de l'esquive au sabre
Une sorte de maitre du monde, mais uniquement dans son monde à lui quoi. Un truc de malade !
Sinon, j'crois que j'ai voté Peach, parce que quand j'étais petit je fantasmaiqs sur elle, c'était mon idéal féminin.
Enfin j'croisL
Grand Maître du tir de flèches laser
Tueur de Krabes
Un mode aventure hyper complet qui a une vraie histoire (on peut pas dire que celui de SSBM aie une vraie histoire.), les Final Smash, plus d'objets, plus de personnages, le mode Wi-Fi, des arènes magnifiques et parfois hyper dangeureuses (Norfair, par exemple), et j'en passe.
SSBM est super, mais SSBB est bien meilleur, pour moi.
plus de personnages
Oui c'est vrai ! J'avais oublié qu'ils avaient enlevé un des meilleurs personnage du jeu (Roy ...) pour mettre à la place des personnages qui n'ont parfois presque aucun rapport avec Nintendo.
Je veux bien avouer qu'il y a le Wi Fi, les objets en plus et les arènes qui apportent quelque chose ...
Mais à vrai dire, à mon goût le Final Smash casse tout l'intérêt. On devrait même le renommer "Comment gagner une partie alors qu'on a un pourcentage de dégats 5 fois plus élevé que son adversaire" ou encore "Attaque Ultime de la mort qui tue et contre laquelle on ne peut rien faire, tellement puissante que le personnage le plus rapide - comprendre celui qui arrive à casser la balle smash - ou le plus proche de celle-ci peut instantanément éliminer tous ses adversaires ..."
On en a vu un bel exemple à la JE, ceux qui gagnaient étaient ceux qui se ruaient le plus vite sur la balle smash ...
Quant au mode solo, c'est certes un plus, mais rares sont les joueurs qui jouent à SSB pour son mode aventure .... En général, les gens sont beaucoup plus attirés par le côté convivial - parties délirantes à plusieurs. N'empêche que le fait d'avoir enfin une vraie histoire ne peut pas nuire au jeu.
Disons surtout que le problème, c'est que ce jeu ne vaut pas 250 euros à lui tout seul (comprendre : la Wii + le jeu. Bah oui ! Y a quoi d'autre comme jeu potable sur Wii ? C'est marrant au début, mais si t'as personne avec qui jouer t'en as fait le tour en une demi-journée. Autant dire que si j'achetais éventuellement la console, ce serait uniquement pour ce jeu. Donc, ça ne vaut pas trop le coup ...)
Tueur de Krabes
Massacreur de Rampants
Heureusement que Sonic rattrape le coup, héhé
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Superstar a écrit:A peine mieux que celui sur Game Cube ?
Un mode aventure hyper complet qui a une vraie histoire (on peut pas dire que celui de SSBM aie une vraie histoire.), les Final Smash, plus d'objets, plus de personnages, le mode Wi-Fi, des arènes magnifiques et parfois hyper dangeureuses (Norfair, par exemple), et j'en passe.
SSBM est super, mais SSBB est bien meilleur, pour moi.
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Eclipse a écrit:Je suis dégouté putain, le B+Haut de Link repousse instantanément l'adverse et ne permet pas de coller entre trois et quatre bastos par rotation. D'un jeu à l'autre je perd mon perso préféré.
Heureusement que Sonic rattrape le coup, héhé
Retourner vers Informatique/Jeux video