MysterGui a écrit: Si ça se trouve c'etait un reve mais au moins on discute informatique .... une chose rare sur ce forum comme sur un forum GTA que je frequente

C'est vrai ça, bon, il faut qu'on y remédie, MysterGui !

^^
D'ailleurs, j'ai pensé à un truc pour le "phénomène" subi par LighThundeR : si le Pc est tout le temps branché sur une prise de courant, il suffit d'une micro-coupure (de courant hein) pour allumer l'ordi (chez moi ça le fait avec un Pc branché sur une multiprise en tout cas ^^) ! Bon après pour les fenêtres qui s'ouvrent et qui se ferment, je sais pas... peut-être un hacker chanceux qui a voulu s'introduire dans le Pc juste quand il a démarré sans qu'on lui ait rien demandé (ou un virus

)... ok, ok, je me tais et je sors ^^
Pour en revenir aux bugs, hier c'est Paint Shop Pro qui a bugué chez moi: je voulais supprimer une sélection et là le logiciel me lance un message d'erreur me disant que la mémoire était insuffisante, je-sais-pas-quoi... là je regarde combien de mémoire vive il me reste, et je m'apperçois que j'en ai suffisemment pour utiliser le logiciel... en fait, finalement le problème, c'est que j'avais pas sélectionné le bon calque ! Heureusement que c'était un problème de mémoire, sinon