SSBB (Super Smash Bros Brawl)
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Tueur de Blocks
ondai a écrit:j'ai vus et j'ai entendu parler d'une espéce de mod pour SSBB nommé ocarina. se mod est super cool, on peux faire des truc totalement delirant et des truc totalement impossible a faire dans sans se mod comme par exemple joué avec carapuce sans le dresseur ou même on peux avoir du debut jusqu'a la fin le Giga Bowser.
et on peut l'avoir comment se mode?
Initié
Grand Maître de l'esquive au sabre
Voici Ocarina
Ensuite Google est ton ami pour trouver les codes hexadécimal à écrire dedans...
Initié
Lyokophile à vie
dommage qu'il ne soit pas dans la liste, sinon c'est fox que j'aurais choisis puis link.
Snif, mais on a plus le droit d'y jouer, nos parent on pris les Wiimotes parce que le petit dernier n'arrêtait pas de dire "on peut jouer a baston ??"
KentinWede a écrit:Yaaa j'adore ce jeu ! Mon petit préféré c'est pikachu, j'ai maintenu mon frère en l'air pendant 1/4 d'heure avec fatal-foudre .
dommage qu'il ne soit pas dans la liste, sinon c'est fox que j'aurais choisis puis link.
Snif, mais on a plus le droit d'y jouer, nos parent on pris les Wiimotes parce que le petit dernier n'arrêtait pas de dire "on peut jouer a baston ??"
Lyokophile à vie
Tueur de Blocks
Pour en revenir au sujet, avec un ami on a fini le mode aventure à 2 joueurs, mais on a loupé plein de trophées en cours de route donc on est obligés de se retaper tous les niveaux ^^"
Sinon, le défi Yoshi (toujours à 2 joueurs) est archi difficile à passer, il faut les frapper dès qu'ils apparaissent ces saletés de Yoshi, c'est pratiquement impossible !
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Grand Maître de l'esquive au sabre
Brii a écrit:Sinon, le défi Yoshi (toujours à 2 joueurs) est archi difficile à passer, il faut les frapper dès qu'ils apparaissent ces saletés de Yoshi, c'est pratiquement impossible !
Si ils sont pas trop nombreux, il y a une erreur de l'IA à exploiter (si elle est toujours présente sur Brawl) quand je joue contre un Yoshi dans Melee, je m'éloigne de lui et me met au bord du niveau. Il se met en boule (B+gauche/droite) et fonce sur moi et hop il part dans le vide ^^"
Initié
Tueur de Blocks
Squirel a écrit:Brii a écrit:Sinon, le défi Yoshi (toujours à 2 joueurs) est archi difficile à passer, il faut les frapper dès qu'ils apparaissent ces saletés de Yoshi, c'est pratiquement impossible !
Si ils sont pas trop nombreux, il y a une erreur de l'IA à exploiter (si elle est toujours présente sur Brawl) quand je joue contre un Yoshi dans Melee, je m'éloigne de lui et me met au bord du niveau. Il se met en boule (B+gauche/droite) et fonce sur moi et hop il part dans le vide ^^"
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Retourner vers Informatique/Jeux video