Bla bla des calés en informatique
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Y a aussi ATI Tools (0.27 pour les R6x0, la 0.26 suffit pour les autres cartes (nVidia compris)) ou encore NiBiTor (pour modifier le BIOS des carte nVidia).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel

Squirel a écrit:Je crois que la future version d'Opera est le seul navigateur à passer le test acid3 à 100% ^^
test acid3
futur Opéra : 100%
Safari : 98%
Firefox 3 beta 5 : 71%
Opera 9.5 beta : 61%
Firefox 2 : 51%
Opera 9.27 : 47%
Internet Explorer 7 : 5%
Bon ok, je suis HS xD
MacIntoc a écrit:Nan, Opera ne passe pas le test Acid3, bien qu'il l'affiche à 100%.
Pour l'instant, seul une beta de Webkit (Safarie) le passe (et a permis de corrigé un bug du test, en passant) mais il ne remplis pas la condition de fluidité.
Donc, pour l'instant, Acid3 reste encore infaisable.
Ah, ben c'est possible ^^"
En tout cas, j'ai voulu voir ce que donnait IE8 beta1. Ca fait rire

Pour le test acid 3 :
Il donne à 18%
et en mode "emulate IE7" il donne 14% (alors que le vrai IE7 fait 5%, mais bon, on va dire que c'est qu'une beta

Le test acid 2 ne passe pas non plus pour ni l'un ni l'autre
en mode "normal" C'est pas loin de la réussite, mais en mode "emulate IE7" c'est la même misère que d'habitude xD
Et le test acid 1 : OK (quand même hein xD)

Xiahdeh a écrit:Je voulais voir ce que disait le forum à propos de ma nouvelle console.
"Mozilla/5.0 (Nintendo WiiU) AppleWebKit/534.52 (KHTML, like Gecko) NX/2.1.0.8.23 NintendoBrowser/1.1.0.7579.EU"
Pas mal ! Je me demande d'ou viennent ces informations, c'est le système client qui l'envoie directement au serveur ?
Ca s'appelle le User-Agent et, comme l'a dit cl_xana, c'est envoyé par le navigateur à chaque requête.
C'est devenu un joyeux bazar au fil du temps, chacun ajoutant sa propre couche

Si tu veux voir tous les en-têtes HTTP envoyés par ton navigateur, tu peux le faire avec l'extension Live HTTP Headers pour Firefox.
D'ailleurs, je viens d'apprendre que Nintendo n'utilisait plus Opera ^^'
Et Opera
Pour le moment, je crois qu'il n'y a que la version iOS qui soit en Webkit (parce que politique Apple oblige).
Opera compte aussi adopter le moteur V8 pour le javascript.
En gros, un Chromium estampillé Opera.
Retourner vers Informatique/Jeux video