![Avatar de l’utilisateur](http://aymericdelbreil.free.fr/funny+diable+bleu+petit.gif)
Grand Maître de l'esquive au sabre
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Chevaucheur de Mantas
Maître des énigmes
En espérant n'avoir froissé personne...
Grand Maître du lancer d'éventail
Sonic Hachelle-Bee a écrit:j'ai tout de même essayé de rester le plus objectif possible
"Que fait donc une puce Intel sur un Mac ? Bien plus qu'elle n'a jamais fait sur un PC"
Steve Jobs n'a pas fait de démonstration grandeur nature et en public de la diffèrence de rapidité entre un PowerMac G5 Quad gonflé à bloc en terme de barrettes de mémoires de type ECC (<--Corrections D'Érreurs…)
Maître des énigmes
Chevaucheur de Mantas
Pete a écrit:
EDIT : Les Macs ne sont-ils pas eux aussi livrés la plupart du temps avec Mac OS en standard ?
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Chevaucheur de Mantas
Futur Lyokofan
Serait-tu partisant pour l'une de ces deux sociètés?
Chevaucheur de Mantas
Player, on t'as reconnu...
Tu me demande d'être + docile avec Intel et Microsoft? Serait-tu un chat que j'aurais carressé à rebrousse-poils? Serait-tu partisant pour l'une de ces deux sociètés?
donc si on suit ton troll , apple serai en vente forcée avec les nouveaux mactel car et oui c'est asus qui fabrique les nouveaux mactel
Puissance PowerPC vs Intel blablabla...
les mactel sont des pc normaux maintenant , y a plus que l'os qui change
Chevaucheur de Mantas
Playermaniac.net a écrit:Bien évidemment que non! Car dans ce cas ci, APPLE computer est considéré comme CLIENT de Intel! Et Intel ou APPLE pourrait aussi être des clients de Asus. Ne mélangeons pas les subtilités! Il leurs faut bien les composants et matières premières pour pouvoir construire leurs produits!
les mactel sont des pc normaux maintenant , y a plus que l'os qui change
J'éviterai... Un processeur de changé ne signifie largement pas une modification totale de la machine.
Maître des énigmes
Playermaniac.net a écrit:Réponses à Pete:
Une chôse me permet de justifier une nuance que tu semble mal comprendre… Apple Computers vends ses Macintosh avec son Mac OS X en même temps CAR LUI EN A LE DROIT, tout simplement par ce que c'est la même socièté qui fabrique et invente ces 2 produits! (Donc considéré soit comme une promotion, soit comme un cadeau!) A l'inverse, ce n'est pas le cas de Micro$oft qui lui ne fabrique (mise à part les Xbox, Xbox 360), que l' O.S. mais pas l'ordinateur (P.C.) qui lui est fabriqué par une socièté qui ne devrait normalement aucuns moindres accords avec Micro$oft!!!
2: Ne crois-tu pas que au dela de 70/75% d'utillisateurs ayant Windows (dont 10 à 15% n'en voulaient pas en achetant leurs P.C.) serait lié MONDIALEMENT à de la vente forçé au vu que ce fait détruit majoritairement toutes concurences non GNU (Licences libres) ? Surtout dans les années 90…
3: Tu me demande d'être + docile avec Intel et Microsoft? Serait-tu un chat que j'aurais carressé à rebrousse-poils? Serait-tu partisant pour l'une de ces deux sociètés?
Pete a écrit:Je précise que je n'ai rien contre les Mac ou contre Apple. Je n'ai d'actions dans aucune boite d'informatique , j'utilise Windows plutôt que Mac OS ou Linux par commodité, tout simplement. Les gueguerres Mac/PC, Windows/Linux, Intel/AMD, emac/vi, gnome/KDE, etc, m'indiffèrent. Je pense qu'il faut de la diversité pour satisfaire les besoins du plus grand nombre d'utilisateurs.
tu devrait avant de dire cela à moi, verifier si ce ne cerait pas premièrement du coté des utillisateurs windows qu'il faudrait leurs envoyer cette remarque!
Encore une fois, je ne peut que vous recommander fortemment de lire http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html Pour mieux tenter de comprendre ma manière de raisonner. (livre; "Le Hold-up Planétaire")
Chevaucheur de Mantas
Tueur de Krabes
Chevaucheur de Mantas
Grand Maître du lancer d'éventail
arnaud a écrit:les mactel sont des pc normaux maintenant, y a plus que l'os qui change
Chevaucheur de Mantas
Olivier a écrit:arnaud a écrit:les mactel sont des pc normaux maintenant, y a plus que l'os qui change
C'est vrai que, finalement, ce changement de processeur est assez logique. Ca fait de nombreuses années qu'Apple se rapproche technologiquement des PC (par exemple, exit les disques SCSI, les disquettes qui s'éjectent toutes seules...). Utiliser des composants banalisés produits en masse permet de baisser les prix. Le convergence est maintenant achevée.
Enfin, heureusement, il reste encore quelques petites différences : il n'y a qu'Apple pour fabriquer des machines roses
Chevaucheur de Mantas
Utiliser des composants banalisés produits en masse permet de baisser les prix. Le convergence est maintenant achevée.
Retourner vers Informatique/Jeux video
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités