Bla bla des calés en informatique

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 22 Fév 2006, 14:30

MysterGui a écrit:Bon allez pour nfaire vivre le sujet un peu de c ma life fera pas de mal ^^

Bon j'ai reussit à installer PHP\Apache\MySQL et ça marche impec , http://mystergui.homlinux.com/ pour les suspects J'ai même installer phpbb en forum et impec http://mystergui.homelinux.com/forum/
Seul pb Sam 2 Broadcast ne veut pas de cette base de donnée ^^ j'ai reussit à le foutre dedans et ce con me bloque le compte root au profil de son propre compte avec mot de passe qu'on ne connait pas !!! Ou alors il veut pas de mdp au compte root alors que c' assez dangereux de pas en mettre et constitue une faille de secu ^^ Du coup j'ai du le desinstaller et je le retelecharge car j'avais la même version mais ou on pouvait choisir sa bdd (mysql, et d'autres) et donc comme ça lui aura sa base et la base mysql sera pour mon serveur web :/

Bon j'ai installer PHPmyadmin v2.7.0 et c' pas mal evite d'aller en invite de commande ^^ En plsu j'ai créer un compte sans mdp pour l'autre debile de Sam2 et maintenant il fonctionne dans ma bdd hihi ^^

Sinon Zone Alarm (et ouais je l'ai repris puisque mon paris était finit) me bloque tous les visiteurs alors que le sports sont ouverts, apache à toutes les autorisations .... donc demain desinstallation reinstallation de ZA et si il prend pas en compte, adieu ZA et le monde des pare feu (aprés l'antivirus c' au tour du pare feu de ce faire virer j'ai l'impression :/)

Donc voila comme quoi tout n'est pas rose en informatique et que j'ai bien raison : les pare feu, antivirus et co sont intuils et source de probleme et de prise de temps :/


Mort de RIRE !

Dit pourquoi tu t'interesse temp à tout ca toi? y'aurai pas un projet de webradio derriere la tete? ^^

P.S : sam est casse couille avec mysql, j'ai du install 3base differente et finalement il ma pris la premier grrrrrr ^^"

Tourne plutot en sam3, c'est mieu ste le dit;)

Jfait cohabite easyphp et wamp dranquilou, bien que sa me sert pas a grand chose, mais sa gene personne alors ^^

Tu peux pas choisir lors de l'installe? la v3 il te laisse le choix : default (root/aucun mdp) ou le tien

Jvais voir dans quel fichier il stock ca ;)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 22 Fév 2006, 16:21

heu ouais ^^

Alors ^^
Dit pourquoi tu t'interesse temp à tout ca toi? y'aurai pas un projet de webradio derriere la tete? ^^


Créer un mini serveur web ca fait un moment que je voulais le faire mais tu as pas tord ya egalement une radio derrière tout ça mais ca concerne pas la l'histoire de vouloir installer php/mysql et apache :D... c' Freewell qui veut que je participe a sa radio donc voila pk installer sam ^^ J'ai longtemps hesiter à Futuradio car Yannou0000 m'avait proposer une emision sur CL mais vu le formulaire à remplir :/

P.S : sam est casse couille avec mysql, j'ai du install 3base differente et finalement il ma pris la premier grrrrrr ^^"


Ouais je sais ^^ ce con me choure ma bdd que j'ai créer et pas la sienne :/


Tourne plutot en sam3, c'est mieu ste le dit;)


Je voudrais bien mais pas trouver de C#a(K ^^

Jfait cohabite easyphp et wamp dranquilou, bien que sa me sert pas a grand chose, mais sa gene personne alors ^^


J'ai essayer wamp 5 c' nikel comme logciel mais c' la facilité moi je prefere tout installer manuellement ^^

Tu peux pas choisir lors de l'installe? la v3 il te laisse le choix : default (root/aucun mdp) ou le tien


Pb resolu depuis longtemps : je lui ais crer un compte à lui dans ma bdd ^^ Seulement on dirais qu'il est pas compactible avec mysql 5 que j'ai prit et donc il arrive pas à faire quelque chose (message d'erreur) je fais precedent, suivant et la ca l'installe mais ce con veut pas ajouter de music dans la queue :/

Donc hier je cherche à le reinstaller et il arrive pu à installer son mysql donc je l'ai installer en virtual pc et hop ca marche nikel ^^ evidement ce n'est qu'une soluce temporaire (du moins je l'espère) car debut semaine prochaine je reformate :D mais j'hesiterais pas à le refoutre en virtual pc si il me refait chier :/
Chuis un con mais putain j'aime ça

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 23 Fév 2006, 01:41

Alors la, c'est la meilleure, Microsoft qui offre des Mac et plein d'autre produit apple pour promouvoir Office:Mac



http://www.generation-nt.com/actualites/12370/microsoft-macbook-ipod-office
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 02:20

Ils savent plus ce qu'ils font :/
Avant le 26 janvier 2006 ils avait dit qu'ils mettait fin à la version mac de IE et aprés ils ont dit qu'il n'avait aucune intention de faire progresser WMP mais que la version 9 resterais dispo pour Mac...
Chuis un con mais putain j'aime ça

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 23 Fév 2006, 02:31

Il savent tres bien qu'à terme Vista tournera niquel sur les Mac Intel et qu'ils perdront des ventes... Microsoft au petit soin avec Apple, ca va plaire a SHB et je sens le troll de Player arrivé ^^
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 02:40

pff mais Microsoft c' des jaloux mais le pire c' qu'ils se remettent pas en question :/ pk on va vers des systemes linux ou mac ? car deja c' moins cher pour mieux :/ (la je parle de Linux car je connait pa sle prix de Mac OS) et en plus Microsoft nous les petent avec leur espion qu'il ont balancait dedans et leur bugs de merde et leur activation de merde :/ Donc je comprend qu'ils aient peur de mac et de linux ^^ Mais sinon j'en suis sur Vista tournera sous les mac Intel suffit de regarder le mac os qui tourne sous les pcs equiper de proc X86 aprés la ou c' pas genial c' que c' pas permis à tout le monde et poru la dernière version faut posséde le SSE3 (si je l'ecrit bien) :/

PS : nono ce post est aps la pour relancer un debat Mac vs Microsoft ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Fév 2006, 11:49

Les Mac sont bien plus cher que les PC.

Sinon, pour Vista, il faut aussi disposer d'une carte DX9 et de beaucoup de RAM pour profiter de l'interface 3D.

Ensuite, Linux était effectivement bien meilleur que Win98 ou Me. Mais par rapport à XP, c'est déjà autre chose.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 23 Fév 2006, 11:50

Idem jvais test vista sous peu :)

Linux est deja pas mal, sauf que j'ai reussi a nique le truc en ajoutant une ligne dans le fichier de host, qui pourrais m'explique?

Oblige de formate, kernel panic au debut, init killer :(
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 23 Fév 2006, 12:43

vista c'est beau , c'est transparent

c'est LOURD ^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 23 Fév 2006, 12:46

Il y aura surement moyen de virer toutes les fioritures graphiques sur Vista, comme on peut le faire sur XP.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Fév 2006, 12:47

loic>Nan, même pas. L'interface est géré par la carte graphique. Donc le proc n'est pas utilisé pendant ce temp.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 23 Fév 2006, 12:48

bah y a pas que l'interface graphique qui est lourde , y avait un processus bizarre qui bouffait au moins 50% du proco , et dès que je le killait , tient plus d'interface :roll:
(nan c'était pas explorer.exe :p )
Dernière édition par loicb54 le 23 Fév 2006, 12:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 12:56

En plsu si je me souviens le systeme de fichiers sera pas integrer à vista au debut mais vendu aprés je sais plus quoi :/ bonjours l'arnaque :/

MacIntoc a écrit:Les Mac sont bien plus cher que les PC.


Ouais ben en attendant ça à l'air deja mieux que windows :/ donc le prix s'explique un peu :/


PS :
J - 5 avant reformatage si tout se passe bien
En plus je pourrait tester Norton Ghost comme quelqu'un m'as montrer chez lui car ce log a l'air pas mal interessant ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Fév 2006, 14:28

loïc>Tu connais le sens du mot beta :p

MisterGuy>Nan, WinFS serat intégré à Vista. Mais il serat également dispo sous forme de patch pour NT 5.x si j'ai bien compris.

Ouais ben en attendant ça à l'air deja mieux que windows :/ donc le prix s'explique un peu :/

Ho le grand méchant troll pas discret du tout :D
T'as de la chance, je viens de manger et j'ai plus faim^^
Dernière édition par MacIntoc le 23 Fév 2006, 14:37, édité 1 fois.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 14:36

Ben si tu le dit Mac :/ arf je suis plus trop à jour moi ou alors j'ai fumer car ya un petit moment ils disaient qu'il ne le fournirait qu'aprés car manque de temps ^^

Effectivment j'avais raison :
WinFS

En revanche, Windows Vista n’intégrera pas WinFS, nouveau système de fichiers censé organiser les données selon un maximum de paramètres, comme leur auteur ou leur contenu. Il sera sans doute proposé, par la suite, sous la forme d’une mise à jour. Le système d'exploitation incorpore toutefois des fonctionnalités de recherche évoluées, à l'instar de Mac Tiger OS 10.4 d’Apple. Il permet ainsi de lancer une recherche depuis des applications. Windows Vista vous permet "d'empiler" ensemble les documents associés à une recherche dans des répertoires virtuels.

Article mis à jour le 26 décembre 2005


Donc j'ai pas fumer je suis simplement à la bourre je vais lire les articles recents pour me mettre à la page^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Fév 2006, 14:42

En effet, faut que tu te remettes à la page :D

http://www.pcinpact.com/articles/a/174/0.htm?pge=4
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 14:45

Avant que tu post ton message j'ai en train de lire un truc et effectivment :

WinFS pour cause de retard de développement devrait être intégré à Windows Vista via une mise à jour en 2008 mais très recemment, WinFS semble avoir atteint sa bêta 1 et donc on peut éventuellement s'attendre à le voir en oeuvre un peu plus tôt.


MAintenant je m'en vais lire ton article :D
Edit : j'ai pas encore tout lu mais rien que la partie WInFS est tres interessante ^^ Donc XinFS ne daterais pas d'aujourd'hui mais deja des année 70 ... ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 23 Fév 2006, 16:16

Vu que vous etes reparti sur Vista, voila les differents Pack qui seront vendus a sa sorti. Je sais c'est en anglais mais ca vous fera pas de mal :twisted:

SWS2B Members Lounge a écrit: Windows Starter 2007 - This edition does not include the Aero graphical user interface, hence it’s not Vista-branded. And there’s no 64-bit edition, no networking, no Fast User Switching, no DVD Authoring, no gaming common controller support, and no image editing with enhanced touchup, and only three applications/windows are allowed to run simultaneously. Good only for really basic users with low budgets.

Windows Vista Home Basic - This is the true baseline version of Windows Vista; think Windows XP Home Edition. You can expect to find features such as Windows Firewall, Windows Search, Photo Library and etc. And every other edition below will be based on this edition. Good for general consumers or even the kids.

Windows Vista Home Basic N - Same as the Home Basic Edition, but minus the Windows Media Player. This edition is for the Europeans as they have antitrust rulings against Microsoft which does not allow the player to be bundled.

Windows Vista Home Premium - This edition includes features such as Media Center Extender support, Cable Card support, DVD authoring and Tablet PC functionality. This edition is best suited for notebooks and networked home desktops, but it’s probably insufficient for the geeks.

Windows Vista Business - Analogous to the Windows XP Professional, this will probably be the most widely used edition in corporate environments. This edition allows joining of domains, non-Microsoft networking (Netware, etc), Remote Desktop and Microsoft Windows Web Server. Most geeks and IT professionals will want to go for this edition.

Windows Vista Business N - Just like Home Basic N Edition, this one is meant for the Europeans and comes with no media player.

Windows Vista Enterprise - This edition will come with several new features such as Virtual PC, multi-language user interface (MUI) and Secure Startup (BitLocker Drive Encryption).

Windows Vista Ultimate - This one is going to be the most expensive, most feature-packed, and perhaps the most pirated edition of Vista. It’ll include new and unique features such as Game Performance Tweaker, Podcast creation utility, online “Club” services and privileged product support. This edition will be perfect for Windows fanboys.


source : SHB
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 16:38

Ouais je l'ai vu toute à l'heure ça ^^

Windows Starter 2007
Windows Vista Home Basic
Windows Vista Home Premium
Windows Vista Enterprise
Windows Vista Business
Windows Vista ultimate
Windows Vista Home Basic N
Windows Vista Business N

Comme sur XP, on aura une déclinaison foyer/travail. Le Home Basic sera l'équivalent de XP Home, le Home Premium inclura un support plus poussé au niveau du multimédia (on parle du support HD-TV, ripping DVD (tiens?), etc...).
Les versions Enterprise et Business seront les XP-pro de Vista, incluant le Virtual PC, l'encryptage des volumes, système de back-up performant... bref tout pour faire tourner une société.
Enfin la version ultimate, la plus mystèrieuse de toute car aucune info n'a vraiment filtré, pourrait être le nec-plus-ultra des gamers et des geeks, on parle d'un OS le plus puissant, le plus stable et le plus modulable de tous...

Les versions suivies du "N" sont des Vista dépourvus du Média Center.
La Starter 2007 est une version épurée de toutes fonctionnalitées inutiles, elle est prévue pour les pays en voie de développement.


Source : http://www.langamers.ch/langamers/news- ... a-7045.php

8 versions de Microsoft Windows Vista ?

Par Pascal Thévenier, lundi 20 février 2006 à 11:25 :: Le mot du CTO :: #2241 :: rss
Selon plusieurs sites visiblement bien informés, Microsoft devrait lancer pas moins de huit versions de son nouveau système d'exploitation Windows Vista. Bien que l'éditeur démente, la liste suivante semble tout à vraisemblable :

# Windows Starter 2007
# Windows Vista Home Basic
# Windows Vista Home Basic N
# Windows Vista Home Premium
# Windows Vista Business
# Windows Vista Business N
# Windows Vista Ultimate
# Windows Vista Enterprise

Windows Starter 2007 sera une version light probablement réservée aux marchés émergeants où Linux pourrait s'imposer de par sa gratuité (ou son prix très modique). Windows Vista Home Basic et Business devraient être les homologues des actuelles déclinaisons Home et Professional. Les variantes "N" seraient les versions allégées de Windows Media Player ainsi que d'éventuels autres produits jugés anti-concurrentiels par la Commission Européenne. Quant à Windows Vista Home Premium, tout porte à croire qu'il remplacera Windows XP Media Center... Les spécifications des deux dernières versions ne sont pas encore connues mais il est plausible qu'une des deux correspond à Windows XP Corporate.


Source : http://actus.rueducommerce.fr/index.php ... dows-vista

Des rumeurs circulaient récemment sur les noms des versions de Vista qui seraient disponibles à sa sortie. Elles ont été démenties, mais il s’agit bel et bien, selon Neowin, des véritables éditions de Vista :

* Windows Starter 2007
* Windows Vista Home Basic
* Windows Vista Home Basic N
* Windows Vista Home Premium
* Windows Vista Business
* Windows Vista Business N
* Windows Vista Ultimate
* Windows Vista Enterprise

On remarquera bien entendu que les versions Home Basic et Business possèdent leur équivalent “N”, ce qui signifie qu’elles seront dépourvues de Media Player, à la grande joie des consommateurs qui n’en auront probablement rien à faire.


Si l’on met de côté la version Starter qui ne sera vendue que sous certaines conditions, la version Home Basic représentera très probablement celle livrée par défaut avec un grand nombre de machines destinées au grand public. La version Premium devrait se différencier par la présence, entre autres, des fonctions Media Center.

La version Business devrait grosso modo représenter l’équivalent de la version professionnelle de Windows XP, avec entre autres la possibilité de joindre un domaine, la gestion d’un nombre supérieur de processeurs, etc. La version Ultimate représente l’édition contenant toutes les fonctions des autres systèmes, à l’exception peut-être de la version Enterprise, dont on ne sait pas encore ce qu’elle renferme réellement.

Concernant les prix, tout n’est pour l’instant que conjectures.


Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/26768 ... s.htm?vc=1

Et evidement l'article de Gringo qui est hyper pasionant pour ceux qui pige l'anglais ^^ moi je rame un peu dedans :/
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Fév 2006, 17:29

Ce sont des leurres. En fait il n'y aura qu'une seule version de Windows Vista, la version Ultimate. Seulement, en fonction de l'abonnement choisis, seuls certaines fonctionnalitées seront disponiblent. L'avantage, c'est que, si l'utilisateur achète la version basic et qu'il a par la suite besoin d'une nouvelle fonction disponible dans la Premium, un petit coup de fil à microsoft, un petit passage par la caisse virtuel (différence de prix entre la Basic et la Premium oblige) et il se retrouve avec la Premium. Plus la peine d'aller au magasin, aller acheter une version 'mise-à-jour Basic->Premium' et se retrouver avec 50 CD (ou DvD). Par contre, je sais pas si le contraire est possible (passer d'une Premium à la Basic). Ca m'étonerais, mais bon.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 17:31

Ben c' des leurres oui et no selon tes dires car les versions et les fonctionnalités de chacunes seront bien presentes même si ca passe apr virtuel ^^ Mais toute facon je vois pas l'interet de prendre les petites versions tu prend la plus complet (à savoir la ultimate je croit) et c' bon aprés si tu as bessoin de tel focntions ben tu l'utilise et si tans a pas bessoin tu l'utilise pas :/ la seule question c' le prix :/ Et je vois pas non plus l'utilité des versions N :/ car si la comission euro qui afrrete pas de les poursuivre à fait faire une version sans media player donc pk se faire chier à faire une version avec et une versino sans autant faire les versiosn sans ca leur eviterer des pbs :/
Dernière édition par MysterGui le 23 Fév 2006, 17:35, édité 2 fois.
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Fév 2006, 17:35

C'est des leurres dans le sens où il n'y aura effectivement qu'une seule et unique version (bridée selon les cas) et non N versions différentes.

D'ailleur, la source de Gringo est tombé dans le panneau puisqu'elle précise à propos de la version Ultimate "the most pirated edition of Vista".
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 23 Fév 2006, 17:38

a la mode de nero 6 et 7 quoi

(t'entre une clé OEM t'a nero express et d'autres logiciels , t'entre une clé non oem totale t'a tout ^^)
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 23 Fév 2006, 17:42

Ben atta je suis un peu paumé ^^

Alros ils y a 8 versions differentes de Vista mais toutes basés sur le même noyau si je puis dire seulement certaines on des fonctions en plus.... En fait c' comme xp pro et familliale (prenons pas les autres c' assez hard comme ça) elles sont sur le même noyaux mais la pro a en plus gpedit, le serveur smtp et la gestion ameliorer des reseau, etc.... Elles sont vendus en differents pack ^^

Alors que (si j'ai bien comprit ce que tu dit) Vista est le même noyaux pour toutes les versions certaines on des fonctions en plus mais ca serait la même boite, la ultimate qu'on trouvera dans le commerce et les autres payer par virtuel et un systeme à la microsoft comme le telephone ou autre

Seulement ce que je comprend pas ^^ c' que tu dis que ca sera la version ultimate qui sera vendus et plus bas tu dit par contre je sais pas si on pourrait descendre de version genre prenium à basic ... donc si tu as la ultimate tu es obliger de descendre pour avoir les autres versions ou alors c' que la ultimate n'est pas ce qu'on dit : la version superieur ^^ (je penche pour ma deuxième hypothese)

Dsl mais pour les resonnements je suis pas doué :/


loicb54 a écrit:a la mode de nero 6 et 7 quoi

(t'entre une clé OEM t'a nero express et d'autres logiciels , t'entre une clé non oem totale t'a tout ^^)


Ouais donc en prenant ce principe j'imagine pas le bordel qu'il va y avoir :/ faudra avoir tel clefs pour avoir la prenium tel clefs pour l'autre. Moi je veut bien mais tout le monde achete pas par web et je vois mal de smorceaux de papier dans le magasin vendus à tel prix pour tel versions : Moi je pense plutot à un systeme telephonique :

Tu achete une version donc disons la ultimate, tu rentre chez toi, l'installe, tout est bridé et ca se transforme en starting ^^ Tu apelle microsoft, tu fournit la clef de ta version et il te file une autre clef pour la version que tu veut ^^

ou alors par Internet quand tu installe windows tu met ta clef et aprés tu choisit ta version...

MAis la le pb à mes yeux restent le même : comment payer ? ^^
Dernière édition par MysterGui le 23 Fév 2006, 17:50, édité 2 fois.
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 23 Fév 2006, 17:47

MacIntoc a écrit:D'ailleur, la source de Gringo est tombé dans le panneau puisqu'elle précise à propos de la version Ultimate "the most pirated edition of Vista".


Il faut tout de même bien un minimum de différence entre les versions, ne serait ce qu'au niveau du système de bridage. A moins que le niveau de bridage ne se décide que lors de l'enregistrement du produit ?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com