Aaaaaaarg ... le paladium arrive dans nos contrées ! On va tous mourir ... amen ...
1°) Comment des gars qui s'y connaissent (peut etre) rien a l'informatique peuvent-ils prendre des décisions aussi importantes, hein ? Ca m'énerve ... ces beaux discours "on va combattre la mauvais mondialisation, liberons nous des méchantes multinationales" ... payons windows et microsoft office (super promo de -50€ par license a partir de 300 ... soit un prix totral pour windows et office de ... 600€ ... yeah ...), allons y, payons le paladium tant qu'a faire !
L'informatique ... tout les services qu'elle nous rend ... et bin tout le monde s'en fout, les programmeurs sont carrement vu d'un mauvais oeil paér certains, mais allons y ! Quand le paladium sera en place, et bin PAF, on augmente par l'infini (bah ui ... 0*x=600 ... bah x=l'infini) les crédit pour chercher de beaux gènes, pour tout notre monde actuel, pour develloper des trucs qui marchent ... allons y ... c'est la fête ...
2°) Hahahahaha ... qui sont les artistes qui ralent ? Une petite 50aine (chiffre dit au hasard), presque tous dans la chanson francaise ... la variété de StarAc pourri (bah tiens ... Micro$oft + TF1 ... bonne idée ca ^^ ...
As-t-on demandé aux autres artistes que ceux qui sont sagement empilé dans les range CD de ces gars qui font ca ? Hein ? Des artistes venant d'ailleurs que ceux qui ont des villas un peu partout, que ceux dont les noms sont cité en tête des maison de disque friqué ? Hein ? Et bin nan ...
C'est n'importe quoi ... et plus ils feront ca, plus je telechargerai, plus je donerai mon pognon a mes fabriqaunt de disque dur préféré ... et je telechargerai pas les "artiste" si ont peut encore les appeler aisni qui ont paradé dans une campagne de pub naze ... j'écoute ceux qui utilisent ce média (parce j'achète leurs CD après, bien entendu), contre ceux qui doivent compter leur album vendu pour faire le prochain, et pas contre ceux qui se foutent toalement dui nombre vendu parce que leur nom suffit a en vendre des milliers ...
Voila, prenez cevi comme un coup de geule
^^[/quote]