28 Déc 2005, 17:47 par MysterGui
Arf ok :/ ben tu croit que Télé 2 c' lmieux ? c' coupure toute les deux secondes, 4 deconnection journalière sinon télé 2 est pas content etc ^^ en plsu les modems qui nous livrent sont de la daube pur et simple (usb ou ethernet c' la même chose :/ je le sais car j'avais un modem universel qui ne se cdeconnectetr pas et avec leur modem ca aprt en couille ^^
A part ça les debits sont pas respectés : j'avais demander du 12 mega (qui est largement possible puisque je suis à 1800 metres du DSLAN et ben je me traine avec du 4 mega :/
Parlons de la hotline. Cert trés accueillante et charmante quand on a gueuler un bon coup ( a peu pres 15 minute de colère) et il m'ont rapeller toute les semaines pour voir si leur effortétait porteur et si j'avais le debit demander... J'ai finit par laisser tomber et me trouve donc avec du 4 mega ^^ Wanadoo me semble sans probleme car un gars est connectés avec '(mon voisin) et c' du 20 mega et on ets connectés au même DSLAN donc ^^ Donc moi je dit ^^ Tans que je suis sous l'autorité parental je me traien avec télé2 et des que je quittetrait l'autorité parentale je testerait les fournisseur et je verrais quel sera le mieux et merite d'avori mon pognon ^^ (tele2 ne sera evidement pas dans mes tests puisque je connait deja leur merdicité dans le domaine du haut debit ^^)
Sinon tele 2 propose la tele2 box mais je prendrais pas cette chose ^^ autant prendre une carte tv tnt branché au pc lui même relier à ma tv et ca sera bien mieuc ^^
Je resume ce que vous pouvez avoir dans le monde merveilleux de tele 2 :
- 4 mega alors que votre voisin wanadoo à 20 mega ^^
- une hotline de merde du debut à la fin
- des modems USB et ethernet de merde qui coupent sans arret
- impossible de telecharger quoique se soit à cause des coupures ininterrompus ^^
- impossible de discuter avec un pote sur Skype, Wengo ou autre plus de 5 minute
- et bien sur votre compte bancaire est debité de 14.90 € par mois avec tous les soins de l'équipe tele 2
Chuis un con mais putain j'aime ça