X3: Reunion
voilà un jeu que j'ai téléchargé sur jeuxvideo.com. enfin, un jeu, plutot une démo tournante vraiment sympathique.
voilà le lien: c'est par la que ça se passe
c'est vraimen t magnifique, les graphismes et le design sont vraiment somptueux, et la musique est vraiment géniale !
un conseil, ruez vous sur cette démo.
parceque ça a beau être beau, c'est un jeu de comerce, de stratégie, simulateur spatial, gestion, .... et donc c'espas trop mon truc, mais esthétiquement c'st vraiment magnifique.
je n'arrive pas à trouver de comparaison ... star wars c'est pas du tout la même chose ...
bref
je vous propose de passer 15 minutes dessus pour voir ce que vous en pensez ![:youpi:](./images/smilies/purple-hikayoupi.gif)
voilà le lien: c'est par la que ça se passe
c'est vraimen t magnifique, les graphismes et le design sont vraiment somptueux, et la musique est vraiment géniale !
un conseil, ruez vous sur cette démo.
parceque ça a beau être beau, c'est un jeu de comerce, de stratégie, simulateur spatial, gestion, .... et donc c'espas trop mon truc, mais esthétiquement c'st vraiment magnifique.
je n'arrive pas à trouver de comparaison ... star wars c'est pas du tout la même chose ...
bref
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:youpi:](./images/smilies/purple-hikayoupi.gif)