Et bien, GTA 1 et 2 je les ai fini, c'était pour moi la révolution ^^" j'écrasais des p'tis piétons et mon père me disait d'arrêter, pis il s'y mettait ^^ on suivait la fleche jaune, et on faisait les missions, c'est vraiment l'esprit gros mafieux que j'adorai. J'me souviens encore que j'prenais le gros gangster Bubba xD il m'faisait délirer. Ensuite le deux, m'a plu car il se voulait plus futuriste. c'etait génial, on avait le tazer, puis aucune eds missions n'étaient pareilles au premier ! GTA3... crise cardiaque, arrêt du systeme nerveux et resurection pour moi^^ j'étais sous le charme, et au bout d'un moment, j'voulais même m'habiller comme le héros ( enfin c'était plus un anti-héros qu'autre chose mdr). Vice city m'a donné l'occasion de comparé tommy Vercetti à Tony Montana, parce qu'en fait, lorsqu'on est pété de thune et qu'on va liquider Diaz, ça m'a rappellé Frank dans Scarface. Et là on commence a avoir d'la thune encore et encore !!! ^^le scénar' était niquel, l'ambiance palmier soleil, plage, nana en bikini,sexe, argent, extorsion violence, c'était le coktail de la mort qui tue son buveur!!
Puis enfin san andreas...d'ou mon pseudo CJ ( trouvé astucieusement
en mixant Cobra le héros d'un dessin animé, et Johnson Carl Johnson san andreas) ben S.A,...c'était LE MUST ! on s'éloignait un peu de l'ambiance mafioso, mafia sicilienne, mais on avait un gros gangsta pour compenser et toutes les nouveautés.
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...