Troll du jour bonjour !!

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 01 Juin 2006, 19:45

Troll du jour bonjour !!

Bon, là, je dois avoué que c'est trés trés trés fort.

On commence tranquillement avec ce communiqué de presse, faisant suite aux accusations de copiage de la part de Nintendo concernant l'intégration d'un gyroscope dans les manettes PS3 (permettant ainsi de diriger un jeu par le mouvement, comme avec la télécommande de la Wii, ce qui, soit dit en passant, existe sur PC depuis bientôt une décennie) :
Sony a écrit:Lorsque la PlayStation est arrivée sur le marché en 1994, nous avons apporté la 3D, nous n'avons pas pour autant déclaré que Nintendo avait volé notre idée en lançant la Nintendo 64

Visiblement, Sony à oublié l'existance de la Vectrex qui a inauguré les premier jeu 3D en 1982 (3D vectoriel, certes, mais 3D quand même).

Et là, ça fait trés mal :
Sony a écrit:Nous sommes convaincus que la PS3 servira non seulement à jouer, mais aussi à regarder les films, naviguer sur Internet et faire tout ce qu'un ordinateur domestique fait actuellement [...] La Playstation 3 est un ordinateur. Vous n'aurez plus besoin d'un PC

Bon, là on a un superbe exemple d'un bon gros troll bien gras poilue jusque dans ses entrailles.

Tiens, ça me rappelle une pub de Vectrex que j'ai vu dans un des vieux Pif de mes grand-parents qui disait :
"Vectrex comme jeu c'est super et comme ordinateur, ce sera encors mieux".
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Le Guerrier Noir

Message 01 Juin 2006, 19:56

Bravo... c'est du franc-parlé d'un bon gros blédar de troll :lol:
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Maître des énigmes

Message 01 Juin 2006, 20:11

Ah là là, la console qui fait tout, même le repassage...^^

Bientôt ce sera "Achetez notre nouvelle radio avec image, vous n'aurez plus besoin de télé" :p

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Juin 2006, 20:21

ah moins z'vais lancer un zoli contre troll anti xp pubaire qui troll sans argument valable :p

ouai donc je disait XP est le pire OS de monde il plante tout le temps , il plante tellement tt le temps que :
http://img356.imageshack.us/img356/6296/ettoc1gc.jpg

alors il plante tjr tt le temps?

voilà c'était mon coup de gueule contre les trolls très poilu du soir ^^

Supernyny

Message 18 Juil 2006, 15:00

MacIntoc a écrit:Bon, là, je dois avoué que c'est trés trés trés fort.

On commence tranquillement avec ce communiqué de presse, faisant suite aux accusations de copiage de la part de Nintendo concernant l'intégration d'un gyroscope dans les manettes PS3 (permettant ainsi de diriger un jeu par le mouvement, comme avec la télécommande de la Wii, ce qui, soit dit en passant, existe sur PC depuis bientôt une décennie) :
Sony a écrit:Lorsque la PlayStation est arrivée sur le marché en 1994, nous avons apporté la 3D, nous n'avons pas pour autant déclaré que Nintendo avait volé notre idée en lançant la Nintendo 64

Visiblement, Sony à oublié l'existance de la Vectrex qui a inauguré les premier jeu 3D en 1982 (3D vectoriel, certes, mais 3D quand même).

Et là, ça fait trés mal :
Sony a écrit:Nous sommes convaincus que la PS3 servira non seulement à jouer, mais aussi à regarder les films, naviguer sur Internet et faire tout ce qu'un ordinateur domestique fait actuellement [...] La Playstation 3 est un ordinateur. Vous n'aurez plus besoin d'un PC

Bon, là on a un superbe exemple d'un bon gros troll bien gras poilue jusque dans ses entrailles.

Tiens, ça me rappelle une pub de Vectrex que j'ai vu dans un des vieux Pif de mes grand-parents qui disait :
"Vectrex comme jeu c'est super et comme ordinateur, ce sera encors mieux".

Oupf. La masse de poils de ce troll doit au moins se mesurer en quintaux.

Bon, à quand la PS30 qui fait aussi détecteurs de métaux?

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Juil 2006, 21:24

Super troll bien sorti ^^ C'est vrai que le coup de la 3D ça la fout vraiment mal. Pour l'ordi justement, c'est tout ce que ne veux PAS faire Nintendo comme par hasard, c'est de bonne guerre :p

Retourner vers Informatique/Jeux video