De toute façon, mon FAI, c'est le meilleurs, nananère !
Bon ... jusqu'a ce que ca plante un bon mois, ca refroidi les ardeurs. Alors forcement, on change, pour aller chez un concurrant, parce que la voisine de ma cousine mariée avec l'ex beau-frère de la copine d'enfance de maman est chez eux et que y'a aucun souci. Bon, alors la brave dame citée ci dessus me dit, 6 mois après, qu'elle à d'horribles problèmes ! Comment ca se fait ? Elle est nulle, chez moi ca marche très bien ! Bon, alors une année après, c'est à mon tour d'y passer. Alors on va chez un autre, Wanadoo par exemple, puisqu'ils sont propriétaire du réseau. Ca doit forcement marcher ! Oh, magie, au bout de quelques mois ... c'est foiré !
Enfin tout ca pour vous dire que, quelque soit le FAI (c'est du vécu

), il y'a toujours des problèmes à un moment donné. Il faut simplement attendre gentilement que la technique se perfectionne

. Imaginez un peu, comme le téléphone ! Aucune déconection.
Enfin bref, un seul conseil, change souvent de FAI, c'est marrant, ca fait voir du pays
Ah, j'oubliai, avant d'appeler les pompiers et le GIGN ... vérifie qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne, de modem, etc... En effet, les FAI sont méfiant lorsqu'il s'agit de vérifier de leur coté (et ils ont raison), et il se peux très bien que l'erreur vienne de ta part. Enfin bref ^^