Misericable

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 28 Déc 2005, 15:08

Misericable

Bienvenue dans le monde du haut debit et de la télévision par le cable !
Un monde joyeux où tous les monde est content à un prix vraiment incroyable !

...

Maintenant que tu t'est engage, jdoit te dire un truc, Bienvenue dans ton pire cauchemar :twisted:

...

http://www.serialmaster.com/numericable

Regarde quel incroyable exploit mon debile et incompetant FAI se livre !
Faite surtout un tour sur le forum :|

Si vous faite un detour par les revu de presse :
http://www.serialmaster.com/numericable ... .php?id=38

Voici celui qui concerne ma commune, sorti dans le parisien.

LE GIGANTESQUE réseau câblé de Saint-Quentin-en-Yvelines est au bord de la rupture


. Et ce nest pas létat du réseau de Saint-Quentin-en-Yvelines qui provoque ces soucis : 95 % des dysfonctionnements relèvent, en effet, de l'exploitation commerciale


En clair, a par si vous été suicidaire, ne prenne JAMAIS numericable !

-> Mes aventures du moment <- :
http://www.serialmaster.com/numericable ... wtopic=358
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 28 Déc 2005, 17:47

Arf ok :/ ben tu croit que Télé 2 c' lmieux ? c' coupure toute les deux secondes, 4 deconnection journalière sinon télé 2 est pas content etc ^^ en plsu les modems qui nous livrent sont de la daube pur et simple (usb ou ethernet c' la même chose :/ je le sais car j'avais un modem universel qui ne se cdeconnectetr pas et avec leur modem ca aprt en couille ^^
A part ça les debits sont pas respectés : j'avais demander du 12 mega (qui est largement possible puisque je suis à 1800 metres du DSLAN et ben je me traine avec du 4 mega :/
Parlons de la hotline. Cert trés accueillante et charmante quand on a gueuler un bon coup ( a peu pres 15 minute de colère) et il m'ont rapeller toute les semaines pour voir si leur effortétait porteur et si j'avais le debit demander... J'ai finit par laisser tomber et me trouve donc avec du 4 mega ^^ Wanadoo me semble sans probleme car un gars est connectés avec '(mon voisin) et c' du 20 mega et on ets connectés au même DSLAN donc ^^ Donc moi je dit ^^ Tans que je suis sous l'autorité parental je me traien avec télé2 et des que je quittetrait l'autorité parentale je testerait les fournisseur et je verrais quel sera le mieux et merite d'avori mon pognon ^^ (tele2 ne sera evidement pas dans mes tests puisque je connait deja leur merdicité dans le domaine du haut debit ^^)

Sinon tele 2 propose la tele2 box mais je prendrais pas cette chose ^^ autant prendre une carte tv tnt branché au pc lui même relier à ma tv et ca sera bien mieuc ^^

Je resume ce que vous pouvez avoir dans le monde merveilleux de tele 2 :
- 4 mega alors que votre voisin wanadoo à 20 mega ^^
- une hotline de merde du debut à la fin
- des modems USB et ethernet de merde qui coupent sans arret
- impossible de telecharger quoique se soit à cause des coupures ininterrompus ^^
- impossible de discuter avec un pote sur Skype, Wengo ou autre plus de 5 minute
- et bien sur votre compte bancaire est debité de 14.90 € par mois avec tous les soins de l'équipe tele 2
Chuis un con mais putain j'aime ça

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 28 Déc 2005, 18:35

->14h15 à 14h20
->14h21 à 14h30
->14h35 à 14h50
->15h15 à 15h45
->16h10 à 16h25
->16h30 à 16h50
->17h00 à 17h05
->17h10 à 17h20
->17h27 à 17h37


Coupre cette aprem, et j'en ai est oublier !

Sinon la hotline Nc? 2 centre en france, le reste en tunisie.
Bonjour les incompetent... jte laisse voir la suite sur le forum
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 28 Déc 2005, 23:37

Je n'ai pas eu de coupure de Tele2 depuis plusieurs mois... Chez moi Tele2 marche tres bien... Je suis abonner a du 512k, et les testeur m'en indique 520k en moyenne, 140k en upload au mieux (sinon 115)... Leur modem chauffe, mais a part qu'il sert en meme temps de radiateur, je ne vois pas de désagrement. De toute façon, depuis peu, on a remplacer leur modem par un routeur qui chauffe tout autant.
La hotline, on l'a tester au tout début quand on avait des problemes avec leur modem qui avait subit un choc... (pas solide aussi, c'est un defaut) Ils ont mit 3 semaines a reagir mais c'est la seule chose qui m'a été désagreable depuis les 2 ans de Tele2

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 29 Déc 2005, 02:35

dans le genre y a aussi miserisem (http://www.semnet.tm.fr/) l'opérateur de cable qui surpasse numéricable en terme de mauvaise qualité de chaines ...
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 29 Déc 2005, 02:46

LW-Quentin a écrit:Je n'ai pas eu de coupure de Tele2 depuis plusieurs mois... Chez moi Tele2 marche tres bien... Je suis abonner a du 512k, et les testeur m'en indique 520k en moyenne, 140k en upload au mieux (sinon 115)... Leur modem chauffe, mais a part qu'il sert en meme temps de radiateur, je ne vois pas de désagrement. De toute façon, depuis peu, on a remplacer leur modem par un routeur qui chauffe tout autant.
La hotline, on l'a tester au tout début quand on avait des problemes avec leur modem qui avait subit un choc... (pas solide aussi, c'est un defaut) Ils ont mit 3 semaines a reagir mais c'est la seule chose qui m'a été désagreable depuis les 2 ans de Tele2


Ok on ets bon pour un debat tele 2 ^^ mais non je dec je n'est pas mon intention je dit jsuet ce que je pense ^^

Alors ^^ ben ouais toi c' cool t'as le 512 mais moi je suis eligible en 20 mega et voila quoi il me donne du 4 megas :/ Moi mon medem chauffe pas du tout (j'ai tester usb et ethernet et c' nikel) Sinon Au moins on ets d'accord sur un point : la hotline est longue à reagir :/ Sinon par contre pas solide je te croit pas :/ 3 chutes de la hauteur d'une chaise car on se rpenais le pied dans le calbe) et ils a fait des bonds et il a toujorus fonctionnait mon modem USB :/ Moi j'était toujorus satisfait de tele 2 depuis 3 ans (j'étais en 56 k chez eux aussi) mais la c' la galere depuis assez longtemps (6 mois) :
Il y a des coupures temporaire et ca me met impossible de trouver la page, coupe ma communications avec un pote sur skype ou autre mais ca me deconnect pas... Mais il y a pas longtemps j'avais un modem universel (conseiller par la hotline car je n'avais pas le debit et penser qu'il me fallait un modem compactibles 25 mega ...) et avec ce modem ca coupait jamais mais vraiment rien à dire. Donc ma theorie : soit defaut du modem ethernet soit il y a pas assez d'alimentation dans le cable ethernet car le modem universel était brancher au courant lui...

Enfin bon les galéres c' bientot finit car en janvier j'ai un reseau local et donc un modem routeur netgear :D ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 29 Déc 2005, 22:40

J'ai Tele2 avec 4Mb et je ne m'en plains pas, ou du moins pas trop...

Je ne suis pas coupé toutes les 2 secondes. J'ai juste eu des ennuis avec le driver de mon modem BeWAN ADSL USB (conseillé par Tele2) qui fonctionnaît très mal avec Tele2 et MacOS X. Depuis le début j'aurai du prendre un Ethernet, mais maintenant que j'ai fait une bidouille, ça va mieux (juste encore des problèmes de montage d'images disques dus au driver, vraiment curieux...)

Mais c'est vrai qu'avec Free ou Wanadoo, je serai en +12Mb...
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 05 Juin 2006, 00:07

C'est bon tele2 s'est ameliorer ! Plus de decos sans arret juste des decos de temps en temps :p Apprement je suis deco quand j'utilise bcp de traffic mais desfois quand j'utilise que dalle (juste ecoute webradio) ca deco :p mais deja c' bcp mieux. Seul reproche : j'atta toujours mes 8 megas qu'ils disent pouvoir me mettre et tele2 sont à la bourre wanadoo me certifie du 16 megas :/

Voili voilou j'ai poster pour retablir la juste verité
Chuis un con mais putain j'aime ça

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com