Conneries informatique

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Destructeur de Gardiens

Message 04 Juin 2006, 02:31

Conneries informatique

Salut à tous !

Aujourd'hui dans le cadre de ma radio, nous recevons un boulet :p mais mon dieu c' horrible :p voici une compilation des meilleures conneries informatiques :D Nous etions sur skype donc la je n'est pu retenir que 1/4 des conneries :/

Boulet : Tu sais pk vos serveurs offert par Futuradio c' de la merde ?
Moi : dis toujours
Boulet : ben moi je tourne sous Debian et eux ils tournent sur une version batarde de Debian, Plesk

Quelques minutes plus tard ...
Boulet : moi je tourne sous Debian Sarge ...

Comment : Plesk est batarde ? Plesk viendrais de Debian ? Plesk est un OS (mici Adofou et LOicb54) hum je savais pas tu m'apprend un truc :/

----------------------------------------------------------------------------------------

Boulet : tu voit ça : "SSL 3.0, RC4 avec cryptage 128 bits (Haute); RSA avec échange 1024 bits" mon dedier il est trop fort tu veut combien de cryptage ?
Moi : 1024 bits
Boulet : ha je suis un ouf j'ai mis 110 458 bits mon serveur bug à mort
*moi actualise son site web et constate que ca lague pas plus*
Boulet : oulalala ca lague je redecend à 5048 bits

Comment : heu ... ok je veut bien ^^ ta un screen pour prouver ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Boulet : Ce qui est bien sur skype c' qu'on peut se parler sans etre espionner grace au cryptage

Comment : heuuuu comment dire tu lis les actus ? Skype crypté :/ pfff

--------------------------------------------------------------------------------------
Boulet : Moi j'ai la meilleure distribution linux : Debian elle est hyper stable ya rien qui l'egale si vous avez 150 auditeurs ma machine les gerera :/

Comment : et la bp t'en fait quoi ?

Boulet : tiens va ici : http://srv1.crdf.fr/status/index.php?action=phpinfo et regarde en bas tu as : "overload User-Space Object Overloading Support enabled" ben tu voit ca crypte les scripts PHP

Comment: heu Overload je sais pas ce que c'est mais c' pas trop ca je pense et toute facon les scripts PHP apparaisent jamais dans le code source car c' un language serveur que le serveur convertit en html pour le naviguateur, boulet

Boulet : vas ici : http://srv1.crdf.fr/~admin/rrd/ tu voit la tu as la charge CPU, les visiteurs, l'etat de la machine quoi. comment je suis trop fort pour installer ça

Comment : pff des trucs tout pret y'en a plein sur le web

Moi : Franchement XXX (prenom censuré) c' un gros boulet même Jojo je pari qu'il sait ce que c'est que ACC +
Boulet : No c'est quoi ?
Moi : un format audio
Boulet : Ha comme le WMV !

Comment : Heu le WMV c'est le format video pour lecteur window media :/

Boulet : Vas ici https://srv1.crdf.fr/phpmyadmin/index.php c' phpmyadmin tu sais à quoi ca sert ?
Moi : ouais à gerer une base de donnée... je l'ai utilisé quand je me suis fait un serveur sur mon pc
Boulet : avec Easy PHP ?
Moi : No Apache + php 5 et mysql le totu version windows
Boulet : c'est quoi apache ? et PHP il est encore à la version 3 arrete de mittonner

Comment : oki le gars il a un dedier et un site web sans connaitre apache c' pas mal ^^ et http://www.php.net/downloads.php c' du pipeau peut-etre ?[/quote]

La dedibox c' vraiment de la merde moi je tourne sous Debian mais franchement leur OS c'est trop pourri ya même pas debian

Commment : Heu lors de ma dernière visite de dedibox.fr c'etait ecrit qu'on pouvait choisir entre Fedora Core et Debian et je sais plus quoi :/

---------------------------------------------------------------------------------------
Le webplayer de futuradio c'est vraiment de la merde ! vous savez en quoi il est fait ?
Moi : en flash
Boulet : non en javascript

Comment : dsl c'est tellement à couper le souffle que je trouve pas de commentaire :/

Boulet : Vous saviez que toutes les villes de france et même les tous petits villages ont des serveur dediés ? C'est impresionnant mais c' vrai

Comment: deja que les tous petits villages ont pas de site dedier (et la plupart des vilels sont sur un site regionnal ils risquent pas d'avoir des serveurs dediés :/

Voila c' tout pour ce soir je continuerais demain si ça me revient :/ Il reste encore un gros morceau que je risque pas d'oublier ^^ la prochaine fois que je lui parle je rip c' clair :D car avec le debit de connerie c' dur de tout se rapeller :/

Pourquoi ce topic ? et si vous laissiez vos commentaires, me corriger si je me goure dans mes commentaires ^^
Dernière édition par MysterGui le 04 Juin 2006, 12:29, édité 2 fois.
Chuis un con mais putain j'aime ça

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 04 Juin 2006, 12:08

Moarf alors y'en a des pas mal, depuis quand plesk c'est une OS :p
Jtourne sous fedora est c'est aussi stable que debian :)

Le coup du apache et php no comment :P
Le coup du rrdtool moi j'ai mrtg et sa me convien :p
Un playeur flash fait en javascript, on aura tout vu ^^
ACC+ XDDDD
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Destructeur de Gardiens

Message 04 Juin 2006, 12:41

Allez deuxième ration ^^

----------------------------------------------------------------------------------------
Boulet : mdr la radio fresh news de futurradio

Comment : Tiens FreshNews c'est une radio ? Ravi de l'apprendre :D Je peut ecouter ou ?

-----------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par MysterGui le 04 Juin 2006, 13:18, édité 1 fois.

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 04 Juin 2006, 12:46

futurradio -_-""""""""""
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Destructeur de Gardiens

Message 04 Juin 2006, 13:23

Comme tout les boulets ce boulet à un pseudo de merde : Jojoquiasa :D xD Bientot la suite avec une histoire d'ip et tout :D

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Juin 2006, 13:44

Ca c'est du gros boulet et fière de l'être :D
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Destructeur de Gardiens

Message 04 Juin 2006, 17:52

Encore uen que j'avais oublier :

-----------------------------------------------------------------------------------------
2 H 20
Boulet : tu savais que
*skype coupe la convers, je rapelle*
Moi : on a etait coupé apparement
Boulet : ouais c'est normal c'est tous els routeurs du monde qui redemarre à cette heure ci

Comment : ben dis donc si tous les routeurs redemarrer celui de Loic à du rebooter aussi ^^ et pk j'ai pas etait deco du web puisque tout reboot ? ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Juin 2006, 22:45

un serveur hébergé a domicile
ben c'est du 1500 kb/s
(d'upload)

waouuu comment tu fait , t en adsl 3+ ? ^^

oui 1 zero en trop oups euh ptit bins sur le logiciel j'ai du prendre un autre chifre

sa doit etre sa alor lol moi j'y conner rien la technique c'est mon frere

et pis qui ta autoriser a regarder la puissance de mon ordi une ptit surprise tu va avoir car moi vais renforcer l'ip est cripter les donné et renforcé les changement d'ip se quil y a sur le serveur doit rester secret

j'ai pris le plus possible en internet je suis a 100 m d'une centrale FT alor

c'est du 1024kbits/s

waouuu t a 100m du dslam? moi j'suis a + 1500m j'ai quasiment la meme chose en upload

bah ta bande passante n'est pas secrete mon gars , pas de ta faute si tu n'a que du 128k et que tu as sois disant 1024k
wouaaaa tu crypte ton ip trop fort , ping ledomaine.no-ip.org hop

ptit remarque no ip c'est rien du tous ya pas l'ip est ton serveur et pas tres lourd selon ton logiciel toi aussi et pas q'impeu mdr

PTDR et a tes souhaits XD

PTDR PTDR le serveur il a déja 7 site a son actif un site ou ya exactement 25 personne en ligne quand vais postez alor te la péte pas non plus car toi t'est

et moi c'est plutot *******.no-ip.org lol le (domaine de l'autre adresse no-ip) c'est mon frére

wouaa trop fort , il arrive a avoir un serveur saturé avec 7 site et 25 personne en ligne :roll: [/quote]

Tueur de Krabes

Message 04 Juin 2006, 23:49

MysterGui a écrit:Comment : Tiens FreshNews c'est une radio ? Ravi de l'apprendre :D Je peut ecouter ou ?

normalement c'est une émission sur Futuradio...

-> trop fort pendant quelques secondes chaque jour, plus d'internet dans tout le monde entier \^o^/

loic-> je peux parler à son frère? xD
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Destructeur de Gardiens

Message 04 Juin 2006, 23:56

J'ai lu le topic d'ou sont extrait les quote de Loic et c'est vraiment con :/

Sinon pour FreshNews je suis au courant mais c'est pour reagir au boulet :D

Bon si vous avez d'autres trucs pas mal, ce topic est fait pour vous :p

Destructeur de Gardiens

Message 07 Juin 2006, 10:24

Une qui date de samedi dernier encore :D :

Pote: je suis chez wnadoo et c'est pas terrible
Et evidement plus tard ca tourne mal :/
Boulet à mon pote : t'habite ou con***d que je te bute ?
Pote : A quimperle en bretagne (evidement c' faux)
s executer, wmplayer, ouvrir une url, stream de contact via Loic.
Boulet : m'en fou si je veut mon pote peut avoir ton ip
Moi en parlant de mon pote : il peut aussi avoir la tienne
Boulet : pff je suis top proteger personne ne trouvera jamais mon ip ...

Mon pote dans une convers msn : Tu peut lui trouver son ip stp
Moi : oki si tu veut ...

*Je fais donc la technique du netstat et comme il est chez wanadoo j'obtient un truc AVelizy..... je fais ping et j'obtient sa veritable ip et la file à mon pote*

Pote dans la convers avec le boulet : J'ai ton ip
Boulet le coupant : moi j'ai la tienne ca à mis une alerte sur mon parefeu c'est AQuimperle.je me souviens plus des nombres.abo.wanadoo.fr
Pote : deja c'est pas ça. Ensuite c'est mystergui qui la trouver et il est pas chez wanadoo et ensuite j'habite pas a Quimperle :D mais pleure pas tu fais des progres tu sais comment sont formés les sous ip chez wanadoo :D Par contre toi c'est : *il lui donne son ip*
Boulet : exacte
Pote: et toc

Comment : tiens je savais pas que netstat laisser des trace sur le parefeu de l'autre :D Deja c'est pas possible vu que on cherche pas les ips des autres mais les ports ouverts sur notre machine et avec qui :/ Dans le doute j'ai tester avec un pote et ça laisse pas de trace :/ Ensuite pas mal le coup de l'ip inventé sauf que je suis pas chez wanaadoo et qu'on habite pas quimperle :D Boulet powaaaa ^^

Destructeur de Gardiens

Message 07 Juin 2006, 16:06

[ тhε иємєşιş™ ] dit :
comm sa tu fait un backups moi jlai fait avent hier jvai bientot reformater ausi

MysterGui dit :
ben moi j'ai reformater ^^
mais je em suis apercu que ems backups etaient plus à jour

[ тhε иємєşιş™ ] dit :
ta ajouter koi toi

MysterGui dit :
heu des news logiciels ^^

[ тhε иємєşιş™ ] dit :
moi c windows pro 62bits Sp2 + codec audio video internet ect ect et quellque logiciel mis a jour

MysterGui dit :
Heu tu t'es pas gourer la ? ^^

[ тhε иємєşιş™ ] dit :
No j'ai bien XP 62 bits SP2

MysterGui dit :
c' pas XP 64 bits plutot ?

[ тhε иємєşιş™ ] dit :
no XP 62bits SP2 !

Comment : c'est celaaaaaa ouais ^^ moi j'ai inventer XP 2 bits ^^ (ca dechire grave)

Destructeur de Gardiens

Message 10 Juin 2006, 21:06

Loic, j'ai retrouver ton pote, Odd33 enfin Johann la retrouver ^^

[20:44:31]-[odd33] moi jtourne sur fedora (mieu que linux)

Comment : Microsoft develloppe Fedora ... je savais pas ^^

[20:47:21]-[Johann] odd33 oubli pas que microsoft a crée mac oX 8 hein ^^^
[20:47] -CyberjujuM- Fais gaffe il va t'envoyer un de ses fameux virus xD
[20:47:27]-[odd33] nan
[20:47:31]-[odd33] bilgate
[20:47] * yumi has joined #CodeLyoko
[20:47:38]-[Johann] bilgate
[20:47:41]-[Johann] stargate?
[20:47:42]-[CyberjujuM] bilgate
[20:47:43]-[CyberjujuM] mmmmmmdr
[20:47:44]-[CyberjujuM] ptdr

[21:00] <Johann> mon plex
[21:00] <Johann> c koi un plex
[21:00] <Johann> jconnais plesk moi :p
[21:00] <MysterGui> preservatif ? ^^

Autre personne ... sur un chat ...
|21:14:28| <Darkness> Comment on chuchotte?

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 10 Juin 2006, 22:00

mdrrrrrrr c'est gros quand meme des fois on se demande s'ils font pas expres
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Destructeur de Gardiens

Message 12 Aoû 2006, 14:03

Mesdames messieurs .... Suivit bien les regles ci dessous pour votre securité
1) enlever tout bonbons ou autre de votre bouche
2) essayer de pas etre trop pres de votre bureau
3) pas de casque sur la tete
4) pensez à un truc malheureux (ca evitera de mourrir de rire) :D

Vous pouvez lire :
loicb54(le vrai) = Loicb54 d'ici ^^
Vx_jeremie = boulet deja croisé sur aps mal de topic de cl.fr ... Loic Lutte contre lui avec Johann
Johann = Adofou :p
Le reste = des membres de cl.fr qui passait par la :D

ODD 972 : http://poke-video-mania.bbfr.net/ allée si et inscrivez vous on pourras télécharger des épisode des générique des vidéo musique POKEMON !!!!!!! et sans oubliez un film a téléchaergé

Vx_jeremie : Telechargeent illegal meme si tu est majeur plus de 1000 e d'amende !!!

Yumi2006 : Les modos et admins vont venir fermer ce sujet car comme l'a dit Vx c'est illégal !!!!

Riri499 : o non je vient de m'inscrire

Vx_jeremie : de toute fassons c'est illegal le telechargement j'ai prevenue les moderateurs

Loicb54(le vrai)
Réponse :
Vx_jeremie a dit :

de toute fassons c'est illegal le telechargement j'ai prevenue les moderateurs

tiens le téléchargement est illégal?

bah merde alors je risque 3 ans de prison et 300 000€ d'amende pour avoir visité cette page ou encore parce que j'ai téléchargé fedora core 7 heu 5 pardon ... alors? (bah oui car quand tu surf tu télécharge la page et les images et que fedora est gratos et libre )

Vx_jeremie : oui sauf que comme linux (enfin mozzila) ne veut pas mettre des DRM fedora et linux c'est illegal XD

mais c'est pas le sujet ^^

Loicb54(le vrai) :
Réponse :
Vx_jeremie a dit :

oui sauf que comme linux (enfin mozzila) ne veut pas mettre des DRM fedora et linux c'est illegal XD

mais c'est pas le sujet ^^

faux linux , fedora etc etc sont tjr légaux du moment qu'ils ne permettent pas d'echanger des données protégés

Vx_jeremie :
nan ^^ il sont illegaux xd car il le permette donc il le sont helas

Riri499 : donc comme je suis inscrit sa fera quoi ?

loicb54(le vrai) : faux car dans linux on impose pas les logiciels donc tu vire tous client ftp , p2p , IM et autres système d'echange de fichier et hop , sa serait trop facile sinon car windows et max os x le serait aussi

allez va reviser la loi DADVSI t'a mal appris t'a leçon =)

au faite linux et mozilla (et non pas mozzila) c'est totalement différent hein XD

Johann
Mon dieu je suis hors la loi j'ai 2 serveur chez ovh en linux !.....mon dieu ovh est hors la loi ! HANNN et sivit, ikoula et amen aussi HANN MAIS 1AND1 AUSSI !!!!!

HAAnnn planete saturn aussi vu qu'il vend les cd d'intalle de notre pingouin favoris !!!!!!!!!!!!!!!! (ha ba oui, c encore pire il vende des telechargement illegal)

Mon dieuu.........mozzila (ortho!!) dans linux, quesui vien foutre la ??

Vx_jeremie :
Linux a été develloper par Mozilla fondation XD donc sa a un rapport

lol les serveurs ils vont pas s'amuser a faire du p2p a ovh XD et non car Windows ® il va y avoir des DRMs des su xd donc .. par contre mozilla fondation a toujours refuser d'en mettre

de plus c'est que le log qui est illégal hélas

Loicb54(le vrai)
Réponse :
Vx_jeremie a dit :

Linux a été develloper par Mozilla fondation XD donc sa a un rapport

lol les serveur il vont pas s'ammuser a faire du pp a ovh XD et non car Windows il va avoir des DRM xd donc .. par contre mozila fondation a toujour refuser d'en mettre

et c'est que le logqui l'est helas

ptdr linux inventé par la MoFo mhuhahaha mais quel boulet celui

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=inv ... ogle&meta=
aller va me cherche la dedans ou t'a vu que linux c de la MoFo ptdrr

quand j'vais raconter sa aux pro linux XDD

Vx_jeremie :
xd en association et propulser par Mozilla Fondation XD et j'ai dit devolloper PAS inventer

Johann :
Bon ta fahi me paye un nouveau casque sans fil a cause de tes connerie (anerie) (j'ai explose de rire et le casque c barrer)

Linux de mozilla fondation? tin mais la cest la pire connerie que ta jamais dit, mozilla c'est firefox tu sais? c pas le renard par le pingouin (mancho pour les puraliste), linux ca a rien a voir, mais si tu veux des precision je serai enchante de te sortir mes cours sur ce fameu debut de linux et unix !

Alors maintenant reflechi 30 Fois avant de poster (si tu y arrive)

Loicb54(le vrai) :
Réponse :
Vx_jeremie a dit :

xd en association et propulser par Mozilla Fondation XD

continue a t'enterrer on sera tranquille ^^

serieux linux n'a jamais été sponsorisé ou quoi que ce soit par la MoFo arrete la moquette ^^

Vx_jeremie :
Ouai j'y arrive xD contrairement au boulet qui telecharge (vise personne)

Loicb54(le vrai) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux
cherche moi la dedans ou t'a vu que la MoFo a sponsorisé linux qu'on rigole un peu XD

Réponse :
Vx_jeremie a dit :

Ouai j'y arrive xD contrairement au boulet qui telecharge (vise personne)

au faite ton serveur est illégal aussi vu que t'a DL (en meme tps t'auras du mal) fedora core 7

Johann :
Mes amis il faut quoter ce superbe sujet, y'a de quoi faire rire plus d'un linuxien

Serieu vx tu admet jamais que tu a tort ou quoi?

Shaka :
A ce rythme là, va falloir changer le nom du sujet en "débat sur la légalité du téléchargement...."
Arrêtez de polémiquer ^^ Les modos lockeront si bon leur semble

CyberjujuM :
Bon...

Fedora donc linux est libre et gratuit donc son téléchargement est bien sur légal (heureusement...) et la loi DADVSI a rien a voir là-dedans...

Et c'est pas parce qu'il contient un client FTP qu'il tombe sous le coup de la loi DADVSI (t'imagine, sinon je fais comment pour mettre à jour mon site moi)

Et le topic ferme puisqu'il part -sérieusement- en vrille...

PS : au passage pour revenir au sujet initial, la mise à disposition comme ça des épisodes de Pokémon ou de n'importe quel dessin animé soumis à des droits d'auteurs d'ailleurs est bien interdite, à moins d'avoir un accord des auteurs...

Voila j'ai quoter le topic car je trouve que ce boulet est exelent :D J'ai laisser le message de Cyber car je le trouvait interessant :p Je poste d'autre choses croustillantes et je refait la mise en forme dans la soirée :p

Chevaucheur de Mantas

Message 12 Aoû 2006, 15:12

bah de toute façon odd33 et son "frère" vx jeremie entre fedora core 7 et sa super offre d'hébergement sur du 15ko/s sans ftp ^^ on est servit

Message 12 Aoû 2006, 15:22

Quel forum, faut que j'ailles faire un tour, là Image

Destructeur de Gardiens

Message 12 Aoû 2006, 18:39

Si tu avait lu mon message : cl.fr ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Aoû 2006, 01:02

sans oublier sa webradio dont la sacem sera payé par moonscoop et avec un serveur de 2 auditeurs maxi (je sais plus pour sa) enfin bref ^^

pour lire ce sujet : forum cl.fr > pub > LyokoRadio

Destructeur de Gardiens

Message 13 Aoû 2006, 01:47

A voir :

Cl.fr ==> forum ==> pub ==> Lyokoradio
Cl.fr ==> forum ==> pub ==> POKEMONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Cl.fr ==> forum ==> pub ==> clo hebergement vous n'avez pas de serveur je vous préte le mien !!!!

Destructeur de Gardiens

Message 13 Aoû 2006, 17:16

Alors Mac, heureux de ta sortie sur Cl.fr ? ^^

Note : c'est moi PlayKatplay :p le but c'est de m'incruster dans sa radio histoire de voir jusqu'ou peut aller sa connerie et deconner un bon coup :p Pour ceux qui veulent rire un bon coup : regardez ma signature et mon profil las bas :p elaborer avec Loic :p Chuis censer me faire passer pour un boulet mais quand l'autre il me sort que le php apparait pas dans la source de sa page je peut pas m'empecher de lui dire que c'est normal xD :p

Cl.fr ==> forum ==> pub ==> Lyokoradio :D

Message 13 Aoû 2006, 21:19

MysterGui a écrit:Alors Mac, heureux de ta sortie sur Cl.fr ? ^^

On ne peut plus ^^
Maintenant que je me suis rendu compte de l'étendu de sa bétise, mon but va être de trouver (ou de lui faire écrire si ce n'est pas encors fait) un post intelligent. Et c'est pas gagné ^^'

Note : c'est moi PlayKatplay :p le but c'est de m'incruster dans sa radio histoire de voir jusqu'ou peut aller sa connerie et deconner un bon coup :p Pour ceux qui veulent rire un bon coup : regardez ma signature et mon profil las bas :p elaborer avec Loic :p Chuis censer me faire passer pour un boulet mais quand l'autre il me sort que le php apparait pas dans la source de sa page je peut pas m'empecher de lui dire que c'est normal xD :p

Ah ok, c'est pour ça, je me disais bien que tes posts étaient trop intelligents pour un boulet ^^

Supernyny

Message 13 Aoû 2006, 23:02

MacIntoc a écrit:On ne peut plus ^^
Maintenant que je me suis rendu compte de l'étendu de sa bétise, mon but va être de trouver (ou de lui faire écrire si ce n'est pas encors fait) un post intelligent. Et c'est pas gagné ^^'

Ecris en un toi-même, ils te prendront pour un dieu, au même titre que les Ewoks prennet C3-PO pour une divinité.

Message 14 Aoû 2006, 16:31

L'anonyme>Comment veux-tu qu'il reconnaisse un post intelligent ? :roll:

Tueur de Krabes

Message 14 Aoû 2006, 16:47

MysterGui a écrit:Note : c'est moi PlayKatplay :p

ah c'est toi? XD
ta sign là bas: "S'il vous plait me rejeter pas comme sur 5 autres forums !!!! S'il vous plait " j'étais ptdr quand j'ai vu ça XD
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Suivante

Retourner vers Informatique/Jeux video