Cobra johnson a écrit:Bon Kami, aide moi XD ! pour Hitman 1 ( c'est ze best^^)
- Mission 5- L'assassinat de Lee Hong.
A chaque fois j'me viande internationale j'sais pas pourquoi, bon bref, j'arrive pas à entrer dans la grande maison ou est Lee parce que y a le gros sumo avant et il me démasque, alors j'ai trouvé une autre solution c'est mettre du poison dans la sauce de Hong, mais a chaque fois que je me dirige vers un des coffres, ils sont " LOCKED "...
moi je dis que c'est impossible de le finir sans cheat codes le 1 XD enfin juste vers la fin sinon au debut c'est pas trop dûr XD
bon atta je vais l'installer...
c'est bien la mission où t'es dans un hotel...
ou c'est celui où tu dois t'échaper en bateau?
edit:(16h21

) voilà je l'ai fini la mission, alors je vais t'expliquer...
les armes que tu dois acheter:
- corde de piano ou couteau
- baretta 92 avec silencieux
- uzi [full ammo :P ]
tout au début quand tu entre dans le restaurant, tu vas tout droit là y a écrit "BAR" en haut et à gauche t'as un pov' garde qui est juste devant une pièce qui est vraiment utile, tu entre pas dans la pièce, ça ne sert à rien; tu ouvres la porte et tu te mets juste derriere lui et t'attends que une guarde (femme) qui passe vers le bar et là tu sors ton corde piano et tu l'egorge ^^ tu le déplace dans la pièce et tu prends ses vêtements.
après tu vas dans le bar, là tu parle au gars (bartender, un truc comme ça XD) il te donne 1 invitation et tu lui reparle (pour qu'une porte se deverrouille), tu reviens dans le hall d'entree, tu va à gauche où t'as 2 gardes (un homme et une femme) tu vas là et apres tu monte et redecends, là y a un gros (sumo, enfin pas vraiment mais bon XD) tu va par cette porte, tu monte et apres tu parle à la vielle pour avoir un peu de plaisir (XD) alors là t'as la prostituée, tu dois la suivre dans sa chambre et tu lui parle là bas, tu dois la suivre[...] tu arrive vers des echelles tu monte sur le toit et la t'as un petit clip, tu t'en fous du garde qui est la bas et tu suis la fille qui va jusqu'aux grilles (je sais pas quoi) elle te donne la combinaison (et elle t'embrasse XD), tu reviens et là tu tue le type qui est tout seul avec le silencieux (dragon rouge je ne sais pas quoi), tu cache son corps et tu prends ses vetements.
là tu as 3 portes, tu entre dans n'importe la quelle , tu trouve un chemin qui t'emmene jusqu'au sous sol où il y a l'agent de CIA, il y a un guarde juste devant cette pièce où y a l'agent, avant de le tuer, tu dois tuer le type qui surveille cet endroit! tu parle au type et là il te donne l'emplacement, trouve le Jade et mets le dans l'inventaire.
Apres tu vas chez le vieil homme qui te donne le poison ensuite tu vas dans les toilettes des hommes (à gauche) et t'attend qu'un des serveurs vient là bas, tu le tue(avec couteau) quand il NE regarde PAS dans le miroir et tu prend ses vetements, tu mets le poison dans la soupe et tu reviens dans le sous sol, prends des vetements d'un des dragons rouge et tu monte dans la maison de HONG (prends aussi un AK 47 avec toi que tu trouve sur les caisse devant l'ascenseur), tu cours et tu monte là t'attend HONG et tu le tue en lui tirant dessus (là y a le street fighter

) t'attend les autres guardes et tu les tue un à un (avec AK 47 ou Uzi) et tu redescend, tu prend l'ascenseur pour t'échaper en bateau (là y a un guarde qui surveille le bateau, tue le avant qu'il t'attaque^^)
et voilà t'as fini la mission \^o^/
je sais que j'ai pas été clair mais je pense que t'as compris comment faire au moins :P