Code html
- Code:
</embed /><div></div><div><p>Chapitre 1: Bizarre…Bizarre</p><p>- Jérémie : Prête Aelita ?<br />- Aelita : Prête.<br />Jérémie appuie sur le clavier. Quand Aelita ouvre les yeux, Yumi, Ulrich et Odd l’attendent.<br />- Aelita : Salut.<br />- Odd : Coucou ! Comment ça c’est passée la materlisation ?<br />- Aelita (sortant du scanner) : Mieux que la première fois.<br />Ulrich, Odd, Aelita et Yumi rejoignent Jérémie, toujours devant l’ordinateur. Aelita sourit au garçon.<br />- Aelita : Salut !<br />- Jérémie : Salut !<br />Jérémie sourit. Odd, Yumi et Ulrich s’échangent un regard complice.<br />- Ulrich : Aelita a fait un meilleur voyage entre Lyoko et Terre.<br />Jérémie baisse les yeux.<br />- Jérémie : Oui, mais… Peut importe !<br />- Yumi : Aelita et moi, nous allons rentrer. Mes parents croient que je suis à la gare.<br />- Aelita : Yumi a raison. A plus les garçons !<br />- Odd : Tchao !!! À demain.<br />Les jeunes filles partent. De leurs côtés, Ulrich, Odd et Jérémie retournent au collège. Après avoir manger, ils allèrent dans leurs chambres. Ulrich et Odd discutent un peu avant de dormir.<br />- Ulrich : Tu crois que Aelita se plait sur Terre ?<br />- Odd : Bien sur, pourquoi ?<br />- Ulrich : Jérémie ne prête pas d’attention à elle et…<br />- Odd : Quoi ?<br />- Ulrich : Euh rien.<br />- Odd : Allez raconte.<br />- Ulrich : C’est que… C’est Jérémie… Il est bizarre !<br />- Odd (tombant du lit) : Quoi ?<br />- Ulrich : laisse tombé !<br />- Odd : Je te signale que je suis déjà tombé.<br />- Ulrich : Bonne nuit, à demain.<br />Odd n’insiste pas.<br />Le lendemain, les garçons et Aelita commencent la matinée, par un cours de Math.<br />Pendant le cours, Odd s’endort. Aelita rigole si fort que le professeur le remarque. Il donne une heure de colle à Odd et il fait changer de place Aelita. Par mal chance, seule Sisi n’a personne à côtés d’elle. Pour Sisi c’est la première fois qu’elle voit la fille aux cheveux rose. Et pour Aelita, elle ne reconnaît Sisi.<br />- Sisi : Salut, c’est toi la nouvelle ?<br />- Aelita : Oui.<br />- Sisi : Tu connais Ulrich ?<br />- Aelita : Pourquoi ?<br />- Sisi : Pour un renseignement.<br />- Aelita : Lequel ?<br />- Sisi : Es ce que Ulrich aime une fille aux cheveux noir. Elle est en 3°. Es ce…<br />- Aelita : Yumi !? Ils s’aiment et alors ?<br />Ce fut à ce moment que Aelita reconnut Sisi. Seulement, c’était trop tard.<br />- Sisi : Ils sortent ensemble ?<br />Aelita se retourne. Elle en a trop dit. La récréation arrive. Yumi, les rejoins aux distributeurs de boissons. Jérémie rêve.<br />- Odd : Oh ! Oh ! Jérémie ? Tu es là ?<br />Pas de réaction. Ulrich essaye à son tour.<br />- Ulrich : Jérémie ?<br />- Jérémie : Quoi ?<br />- Yumi : ça va ?<br />- Jérémie : Oui… Il est quelle heure ?<br />Il regarde sa montre.<br />- Jérémie : Heu… Je reviens… Je vais aux toilettes.<br />Aelita la rattrape par le bras. Jérémie rougit.<br />- Aelita : ça vas ? Tu veux qu’on parle ?<br />- Jérémie : Non… enfin, plus tard !<br />Il part en courant. Aelita baisse la tête.<br />- Ulrich : J’en suis sûr maintenant !<br />- Odd : Quoi ? Jérémie ? Oublie ça !<br />- Aelita : Raconte.<br />- Ulrich : C’est que depuis quelques semaines… Jérémie est bizarre.<br />- Aelita : Xana ?<br />Ulrich ne répond pas. Il n’est pas sûr. Yumi remarque que Aelita pleure. Elle s’avance vers elle.<br />- Yumi : Ne pleures pas !<br />- Odd : Ulrich plaisante. Pas vrai Ulrich ?<br />Odd fait un clin d’œil au garçon.<br />- Ulrich : Bien sûr…<br />- Aelita : J’ai vus Odd.<br />- Odd : Oups !!!<br />La cloche sonne. Jérémie n’est toujours pas là. Aelita sèche ses larmes et va se mettre en ramp. Jérémie n’est pas non plus dans le ramp. Aelita s’inquiète. Où est Jérémie ? En danger ? Où est ce le plan de Xana ?</p><p>A suivre…</p></div></embed />