Grand Maître de l'esquive au sabre
Windows Vista
Kami a écrit:vive windows vista
=>[]
Squirel a écrit:A vrai dire, j'aimerai bien le tester Vista quand même, après beaucoup de lecture, il parait qu'il a une net amélioration dans la gestion des applications parce que XP craint vraiment là dessus
Mais par contre en ce qui concerne le nouveux système de fichiers Win FS, il a rien de spécial, il fragmente toujours d'après ce que j'ai lu
elfos a écrit:Kami a écrit:vive windows vista
=>[]
Ouais, c'est ça, prends la porte è_é ^^
Squi ==> Tester Vista ? :s
Quand tu verras qu'il est incompatible avec les 3/4 des programmes utiles de ton pc, et qu'il te bouffe les 3/4 de la puissance de ton pc pour pas grand chose, tu vas vite fait arrêter de le tester
Squirel a écrit:Quel est l'intérêt d'avoir de la puissance inexploité ??? En tout cas, si on peut faire fonctionner les applications sans planter comme le bon vieux XP, ça sera une bonne raison d'être sur Vista. Et puis pour les Applications non compatible, c'est assez regrettable je l'avoue ^^' Et les Virus toujorus éxistant encore plus...
Olivier a écrit:Squirel a écrit:Mais par contre en ce qui concerne le nouveux système de fichiers Win FS, il a rien de spécial, il fragmente toujours d'après ce que j'ai lu
WinFS n'est pas dans Vista. Il n'est même pas sûr qu'il sorte un jour.elfos a écrit:il est incompatible avec les 3/4 des programmes utiles de ton pc
C'est fortement exagéré.
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Windows Vista est incontestablement très décevant pour l'instant.
Sérieusement, la majeure partie des étudiants que j'ai vu ayant essayé Vista sur leur PC, ont été déçu au point de revenir à XP, de passer définitivement sur Ubuntu, ou même d'acheter un Mac...
J'ai moi-même deux versions de Vista Business à la maison, et je suis pas prêt de les installer...
(Un topic sur Windows Vista dans le forum d'informatique?)
Kami a écrit:moi ça marche nikel (tout mes jeux, que j'avais avant sous xp, fonctionnent sans problème!)
chez moi vista démarre plus vite que xp ..!
30% RAM utilisé au démarrage (j'ai 2Go RAM) avec CS: S et 2WLM: 43% utilisé
Donc même avec 1Go ça marcherait nikel (avec Aero 100%)elfos a écrit:il est incompatible avec les 3/4 des programmes utiles de ton pc
Tu peux me donner ta liste des programmes que t'utilise? :/ parce que chez moi, tout marche sauf Symantec Antivirus (j'ai dû DL une autre version pour Vista que j'ai pas encore testé )
SHB> qu'est ce que tu fais avec Vista Buisness chez toi? Ça sert à rien :/ faut prendre Home Premium ou Ultimate :/
Squirel> tu verras le setup d'installation de vista: ils ont tellement simplifié!
WinFS? c'est pas prévu pour Vienna? enfin "Windows 7"?
spidernico a écrit:Euh ... Sérieusement, pendant une semaine où j'étais pas chez moi, j'ai tourné sur un ordi portable sur Vista. Donc moi, j'ai bien eu le temps de le tester !
Premier truc, il te bloque tous tes ports USB quand il reconnait pas le matériel qui est branché dessus ! Du genre : J'ai racheté une imprimante HP compatible USB parce qu'il y en avait pas là ou j'étais, il la reconnaissait pas (trop récente peut-être ?) J'ai du aller fouiller dans le registre pour trafiquer une entrée et pour pouvoir enfin installer mon imprimante ... Heureusement, Internet a marché directement après l'avoir branché ... Mais mon MP3 Creative que j'ai eu en Septembre dernier, niet ! C'était comme ça pour plusieurs périphériques différents comme : Tout ce qui va sur l'USB (MP3, imprimantes USB, etc ...) appart les souris ; y'avait quelques DVD qu'il voulait pas lire ; etc ... Enfin bref, un vrai merdier !
Et c'était un Vista Ultimate !
Du coup, demain , j'y retourne, je prends quelques DVD pour faire des sauvegardes et mon CD d'install de XP et je lui remet XP Pro !
Squirel a écrit:Olivier > Le Win FS a aussi presque aucun intérêt dans son but final, si il fragmente toujours.
Sonic > Tu sais pourquoi ils sont retourné sous XP ??? Je serai quand curieux de le savoir.
Ok pour le topic, mais flemme de le créer
Même avis que Kami : Home Premium ou Ultimate. Sinon ça vaut pas le coup...
J'ai un DVD d'un Ultimate Fr tient