Ah les bug... Mon pc est l'usine à bug par excellence !
Sous Vista : aucun bug, il a toujours fonctionné parfaitement (et oui, comme quoi Vista n'est pas si moisi
)
Windows 7 : alors là je dit chapeau, j'ai jamais vu une telle usine à bug en tout genre allant du simple message d'erreur à l'impossibilité de démarrer. Un exemple, une fois je démarre le pc, Windows commence à booter (j'ai le logo qui apparait) et là il me sort qu'il ne trouve pas les fichiers de boot !
http://images.sodahead.com/profiles/0/0 ... 62622.jpegEt je ne compte même pas les blue screen ou encore les déconnexion de tout les disques durs et ports usb à n'importe quel moment (même le disque système il le déconnectait ce qui causait un freeze générale)
Windows 8 : j'ai commit l'erreur à ne pas faire : j'ai mit à niveau mon win 7 buguer vers win 8 (j'aurais du formater mais c'est trop tard, j'ai pas le temps de redl 50 go de jeux steam !) et là, miracle, j'ai quasiment plus de bug a part le fameux "bug des écran qui clignotes" après installation des mises à jours de Windows et encore un petit bsod de temps en temps. Enfin bref, je ne me plaint pas trop de Win 8 niveau bug.
Windows 8.1 : alors là, c'est Windows 7 bis niveau bug, quand le système arrive à démarrer parce que j'ai passer une aprèm à le télécharger pour que ça plante mon pc après installation, géniale, heureusement que j'avais fait une image disque !
Oui donc bref, j'ai était gâter niveau bug avec Windows mais j'attribue quand même la palme des système les plus buguer à Ubuntu qui est incapable de fonctionner plus de 10 sec sans un message d'erreur !