Le métier de dessinateur

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Grande prêtresse de la sorcellerie

Message 07 Sep 2007, 19:33

non lyokophile et quentin, tres loin de la XD

liquid funk => pareil pour une ecole qui se trouve a coté de la mienne, et qui fait des BTS dans le genre ciné, photo, infographie et d'autre art, j'me souviens plus trop
pour ma part c'etait d'abord recrutement sur dossier scolaire, et apreciation des proffesseurs et note, et ensuite par concours, autant dire qu'avec mon dossier, j'ai meme pas pu passer le concours ^^

mais bon, bah de regret quand j'vois mon ecole aujourd'hui j'y suis bien ^^
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Maître des énigmes

Message 07 Sep 2007, 19:34

Lyokophile a écrit:Pete : et si le postulant est complètement paumé avec lui même, ça marche quand même ? :?

Tout dépend de l'impact du paumage sur le dessin. Tu peux en jouer pour trouver des trucs à dessiner.

Destructeur de Gardiens

Message 07 Sep 2007, 20:10

vivi a écrit:liquid funk => pareil pour une ecole qui se trouve a coté de la mienne, et qui fait des BTS dans le genre ciné, photo, infographie et d'autre art, j'me souviens plus trop
pour ma part c'etait d'abord recrutement sur dossier scolaire, et apreciation des proffesseurs et note, et ensuite par concours, autant dire qu'avec mon dossier, j'ai meme pas pu passer le concours ^^

mais bon, bah de regret quand j'vois mon ecole aujourd'hui j'y suis bien ^^

Tu veux dire qu'en fait ton école t'a prise alors que celle qui fait BTS non? Baaaah!!! Je veux la même école xD

Message 08 Sep 2007, 10:39

celle qui donne acces au BTS n'a pas selectionner mon dossier, j'ai meme pas pu passer le concours (alors que les trucs de S et mes notes n'ont rien a voir avec l'art, mais bon, ils ont tellement de demande que ça fonctionne comme ça)

Mais je visé aussi une ecole privée, d'infographie (moins art, plus 3D) et par contre, j'ai eux deux fois le concours (la premiere fois j'etait dans les 15premier d'apres ce qu'on m'a dit ^^ sauf que j'avais pas eu mon bac, ^^ donc j'ai du repasser l'année d'apres)

les ecoles publiques, et qui coute pas cher, on beaucoup de demande, pour celle ou j'ai presenter mon dossier, il faut avoir des super note, des bonnes apreciation, pour esperé passer le concours pour l'année de mise a niveau ^^
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Lyokomodératrice

Message 13 Sep 2007, 19:33

Au fait j'aime bien ton avatar. C'est toi qui l'a crée ?
Sinon Vivi à un moment donné t'avais un site où tu mettais toutes tes créations, il est parti où ?

Je crois que dans le boulot de dessinateur, faut vraiment avoir confiance en soi en fin de compte, tout simplement. Non ?
La lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme étant une maladie pathogène ...

Message 14 Sep 2007, 09:44

pour mon site maintenant c'est ici => crée a mon ecole, en flash et pour mon ecole
c'est ce que j'ai fait a mon ecole pendant ma 1er année (des fois les pages charge pas tous de suite, helas l'hebergement c'est pas ce qu'il y'a de mieux -_-)

sinon pour le reste c'est ici : DeviantArt

ps : si tu parle de mon avatar non, c'est une image que j'avais trouver sur le web y'a longtemps
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -
Précédente

Retourner vers Entre nous