Avez-vous eu des Rêves très bizarres ? (Hors Code Lyoko)
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Exquise Marquise
Réponse
Peuplé de monstres ? guère réjouissant ^^ tu me diras, un prof de physique complètement timbré et des souvenirs douloureux c'est pas mieux....
Supernyny
Exquise Marquise
Réponse
Disons que l'inconscient on ne l'atteind jamais totalement
Supernyny
Tueur de Blocks
le premier j'étai moi mais j'était la meilleure amie d'ulrich et je fesait tout pour que yumi sorte avec lui!
et le deusieme je cest pas comment mais je savais que la saison 4 allait passer a 11h du matin et j'etai la seul au courant alors jai essayer de l'écrire sur le forum pour vous prevenir mais comme souvent dans mes reves (je cest pas si sa vs le fait aussi) quand je veux faire un truc ya toujours quelque chose qui m'en empeche et du coup jai pas pu vs prevenir mais en plus jai lever la tete et jai vu que cetait 11h30 et que j'avais louper code lyoko je vous explike comment j'était !!!
Tueur de Blocks
J'avais rêvé que je traversais tranquille mon couloir et à l'angle je vois un telephone portable voler et y'a un message...
"Tu as peur" ou un truc dans le genre
(mais trop chelou mon rêve parce que sur le portable c'était marqué en Anglais mais y'avais les sous-titres, comme si j'étais dans le film... Bon bref )
Pis j'me retourne et j'vois la fille de The Grudge !
Et là y'a mon réveil qui sonne
(pour une fois qu'il sonne au bon moment ce con là )
Stade de Lyokophilisation
Tueur de Blocks
yumiiiiii a écrit:cette nuit jai fait deux reves de code lyoko
le premier j'étai moi mais j'était la meilleure amie d'ulrich et je fesait tout pour que yumi sorte avec lui!
et le deusieme je cest pas comment mais je savais que la saison 4 allait passer a 11h du matin et j'etai la seul au courant alors jai essayer de l'écrire sur le forum pour vous prevenir mais comme souvent dans mes reves (je cest pas si sa vs le fait aussi) quand je veux faire un truc ya toujours quelque chose qui m'en empeche et du coup jai pas pu vs prevenir mais en plus jai lever la tete et jai vu que cetait 11h30 et que j'avais louper code lyoko je vous explike comment j'était !!!
Oh ma pauvre... Moi aussi j'ai refais un autre rêve ou j'ai vu un épisode (vraimen nul, chui décut) !
Massacreur de Rampants
Bon j'arrete les champignons avant de dormir, surtout cueillie dans les bois <= faux...
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Accro à Code Lyoko
Bon lorsque j'ai eu ma periode "Tales Of Symphonia" j'ai revé que j'étais Lloyd et que je combattais tout ce qui bougeait ! ben cmme dans le jeu !^^
Ma soeur était dans ma chambre,endormit sur mon lit pendant que moi je faisait mes devoirs.
Puis je l'enten bouger alors je la regerde,et elle était assise au bort du lit encore endormi,elle se tourne vers moi et elle me dit "passe moi la banane jai faim" j'etait peter de rire! alors je m'aproche d'elle, je la reveil et elle me demande quesque je fou la? alors jetait encore plus plier!
Grand Maître du tir de flèches laser
Époux de princesse Gigi
Tueur de Blocks
Futur Lyokophile
Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Tueur de Blocks
Il est 22h30, je m'endors sur le canapé, je suis crevé. Dans mon rêve, je suis au même endroit mais éveillé. Tout à coup, je vois une forme bizarre ressemblant assez à un spectre polymorphe qui sort de sous l'étagère qu'il y a dans le coin de la pièce et qui se met à se transformer en une dizaine de personnes à la suite :
Lara Croft (Tomb Raider), ma Maman, Manny (l'Age de Glace) , Wolverine (X-Men), Ulrich (Code Lyoko), mon Frère, et plein d'autres gens jusqu'à ce que ça se fige sur une personne qui change à chaque fois ...
Cette personne va me prendre dans ses bras et tout à coup, je vais me retrouver dans le 5ième territoire de Lyoko. Moi, je ne peux pas bouger et William va m'envoyer dans le vide numérique. Une fois y être entré, je me retrouve dans un grand espace blanc (comme Jérémie dans l'épisode 19 : Frontière) et je vois mon corps de dépixelliser et ne plus jamais revenir.
Ensuite, je me réveille, je suis toujours sur le canapé, il est 3 heures du mat' . J'ai l'exellente idée de me lever et d'aller dans la salle de bain pour me riecer la figure et être sûr que je suis bien dans la réalité et je viens me casser la gueule en me prenant un câble qui trainait par-là dans les pieds ... Finalement, je vais quand même me rincer la figure et je retourne me coucher dans mon lit, cette fois-ci et je me rendors.
Après, je me souviens plus de si j'ai refait même rêve ou pas ...
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Une fois j'ai révé que j'étais tranquillement dans ma chambre, en train de me reposer dans mon lit, en plein jour. Je décide de me lever, et je m'assied par terre, en face de la fenêtre.
Soudain, je me réveille, et me rends compte que je suis assis par terre en train de regarder le rideau, en pleine nuit ....
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
elfos a écrit:Ah, autre chose !
Une fois j'ai révé que j'étais tranquillement dans ma chambre, en train de me reposer dans mon lit, en plein jour. Je décide de me lever, et je m'assied par terre, en face de la fenêtre.
Soudain, je me réveille, et me rends compte que je suis assis par terre en train de regarder le rideau, en pleine nuit ....
Somnabule ? Ca m'arrive quand je dors avec des gens, genre, je leur fout des baffes...
Cette nuit j'ai rêver (ou plutot cauchemardé) que je me mariais avec un pote XD
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --