Pas de sujet, pas de thème
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
elfos a écrit:Oui, je m'en doute un peu ! Mo-même, je suis pas mal occupé en ce moment, donc j'imagine que c'est pareil pour les autres :p Plus que 10 jours avant les vacances, pour moi (et 5 exams entre temps ><)
J'ai plus de chance, mes vacances sont à la fin de la semaine

Massacreur de Rampants

Alors bonnes vacances les gens et profitez de la neige

elfos a écrit:KIndle <<<<<<<<<<<<<<<< PC
Ca c'est sûr, je ne dirais pas le contraire

C'est tellement peu ergonomique, que même avec une Nintendo DS, c'est plus pratique...
Il suffit d'imaginer l'écran sur lequel on entre son nom au début d'un Zelda (avec le clavier virtuel et tout). Bah sur un Kindle c'est pareil, en pire. Une horreur.
Bon, ben moi je révise mes partiels durant mes vacances... Wouhouuu !

Bon courage pour tes révisions!

Démolisseur de Mégatanks

Massacreur de Rampants

Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
lyoko421 a écrit:Alors, que la communauté d'irréductibles que nous sommes (cc Jérémie Elric) poursuive son règne et sa conquête !
Oh My God, on a enfin quoté une de mes expressions! Je le savais, je commence à être une figure respectée dans le repaire de fois qu'est ce forum! Vive moiiiii!!!
Huhuhuhu... All according to the Plan...
Hem... Pardonnez ce petit élan mégalomaniaque, mais j'ai une semaine très dure en cours, donc j'evacue ma folie comme je peux ^^'