Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 27 Fév 2007, 23:56

vendredi ... :/ entre tous les lyokofans a la rencontre OU lulu a la Japan Expo, ya pas photo ... lulu, j'arriiiiiiiive !! :mrgreen:
Dernière édition par Mink le 28 Fév 2007, 17:05, édité 1 fois.

Lyokomodératrice

Message 28 Fév 2007, 00:01

bon,alors on reprend la rencontre le samedi,et le cosplay,avec lulu,le vendredi? ^^

Jeune Lyokophile

Message 28 Fév 2007, 14:54

moi je suis de lyon mais mes parents son sur le point d'acsepter.
Je voudrait savoir si il y a un train qui s'arrete pas tres loin de la place st michel a et aussi l'heur a laquelle on dois se reunir!
J'aimerai vraiment vous rencontrer mais se n'est pas sur...
yumi
Image

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 28 Fév 2007, 16:51

Si tu habite près de Lyon, pour rejoindre Paris facilement et rapidement, il faut prendre le TGV (depuis la gare "Lyon Perrache" ou "Lyon Part-Dieu")
Le TGV t'ammenera à "Paris - Gare de Lyon".

Pour rejoindre ensuite la place de la fontaine Saint Michel, il faudra que tu prenne le métro.
- D'abord le métro 14, direction "Saint Lazare" et tu t'arretera à "Chatelet"
- Puis ensuite le métro 4, direction "Porte d'Orléans" et tu t'arretera à "Saint Michel"

Le métro, tu peux acheter les tickets directement aux guichets à la gare de "Paris - Gare de Lyon".
Cependant, il faut reserver pour les billets du TGV ;)

Si tu as besoin de plus de précision, hésite pas, je commence a m'y connaitre :p

Jeune Lyokophile

Message 28 Fév 2007, 18:40

merci beaucoup beaucoup!! tes informations vont metre tres utile!! encore une fois merci!^^ Et toi qui c'est tous, tu ne connaitrais pas un hotel pas tres cher pas loin de la place St Michel?

EDIT: Si quelqun de Lyon voudrait que l'on face le trajet ensemble je pense que sa rassurerai mes parents...Si sa interesse quelqun, m'en parler par mp merci^^
yumi
Image

Lyokogamer

Message 28 Fév 2007, 20:31

une rencontre cette été, POWWAA, :p
je serais de la partie, comme d'habitude quoi :lol:

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 01 Mar 2007, 11:48

yumiiiiii a écrit:Et toi qui c'est tous, tu ne connaitrais pas un hotel pas tres cher pas loin de la place St Michel?

EDIT: Si quelqun de Lyon voudrait que l'on face le trajet ensemble je pense que sa rassurerai mes parents...Si sa interesse quelqun, m'en parler par mp merci^^

Je m'y connais en train entre Paris et Lyon, mais pas en hotel ^^"

Tu peux essayer de te rensseigner sur ce site : www.pagesjaunes.fr
En mettant dans la case "quoi?" : hotel
Et dans la case "ou?" : 75006 ou 75007 (puisque la place Saint Michel est a peut pres au croisement du 6e et 7e arrondissement de Paris ^^)

Si tu compte prendre le TGV avec un ou une de tes ami(e), il est preferable que vous reservier en etant ensemble pour être sur d'avoir des places l'une a coté de l'autre. Les places du TGV sont numéroté (voiture, numéro de place), donc on ne peut choisir ou on va s'assoir qu'au moment de la reservation ^^"
J'espere que tu m'as compris, je suis peut etre pas super clair ^^"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 01 Mar 2007, 15:10

Pour répondre à Yumiiiiiiiii (désolé si il y a pas le bon nombre de i xD)

La rencontre s'effectue traditionnellement à Paris sur la place St Michel. L'heure de rendez-vous se fait vers 10h00 du matin, suivant les arrivées de trains et autres après pour la fin il me semble que ça finit vers 17h00 où tout le monde par au fur et à mesure de leur départ comme pour l'arrivé. A midi c'est la bouffe que tu auras ramené où que tu achèteras sur place ^^

Après si tu veux te faire accompagné et que tu es près de Lyon, il y a tout simplement Sonic Hachelle Bee qui est du coin aussi, tu pourras l'emmerder :p

Après il n'y a pas de train allant à la place St Michel, tu arriveras à la gare de l'Est et tu auras besoin du métro, mais ça Quentin ou quelqu'un d'autre de Paris et alentour l'expliquera certainement mieux que moi ;)

Faites un sondage pour la date, comme ça on est fixé parce que ça commence à partir en couille au fur et à mesure que les gens postent ^^"

Lyokomodératrice

Message 01 Mar 2007, 18:46

personne n'a encore proposé d'autre date (je veux dire de date plus éloignée) alors on devrais peut être attendre avant de faire un sondage ?

Jeune Lyokophile

Message 01 Mar 2007, 19:27

merci pour ton aide squirel! je me suis aranger avec Kikou, mais j'aimerai bien avoir une date precise. pour moi c'est quand vous vouler tant que c'est en juillet
yumi
Image

Message 01 Mar 2007, 19:38

typy a écrit:personne n'a encore proposé d'autre date (je veux dire de date plus éloignée) alors on devrais peut être attendre avant de faire un sondage ?

Ok ^^ Bah c'était juste une suggestion vu que personne à l'air d'être contre pour le début Juillet ^^"

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 02 Mar 2007, 19:20

Mink a écrit:vendredi ... :/ entre tous les lyokofans a la rencontre OU lulu a la Japan Expo, ya pas photo ... lulu, j'arriiiiiiiive !! :mrgreen:

Je sais je sais, j'ai énoooormément de succès :mrgreen:

Bon, alors déja je suis au regret de vous annoncer que si la rencontre se fait un jour de japan expo, que ça soit le vendredi samedi ou dimanche, je ne pourrais être avec vous, et ce n'est pas uniquement à cause du cosplay (au passage j'avais prévu avec Hika de venir déguisée les 3 jours...)... Je serais avec une amie à moi avec qui avions prévu de faire les 3 jours à la japan, et je doute qu'elle apprécie que je la traine à une rencontre ou elle ne connaitra personne et qui lui fera louper un jour de japan !

Sachant que plus de la moitié de la team cosplay fait parti du fofo... la date est pas forçément très bien choisie >_<

Donc voilà. Maintenant si quelque lyokofans veulent faire la japan avec moi durant ces trois jours (à part la team, qui sera de toute façon présente ! xD) il ny' a aucun soucis, je l'acceuillerais à bras ouvert ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Lyokomodératrice

Message 04 Mar 2007, 15:22

encore une victoire du courage humain sur la lacheté naturelle ! paris je t'aime,oui,d'amooouuuuur <3
la date ne pose plus de probleme pour moi,je viens quant vous voulez :p

Jeune Lyokophile

Message 04 Mar 2007, 15:30

moi je trouve pas sa trop mal qul'on fasse la rencontre un jour de Japan expo. Ceux qui vienne de loin peuve faire les deux en meme temps! comme moi par exemple^^ j'avoue je suis un peu egoiste la!
yumi
Image

Message 04 Mar 2007, 20:35

On pourrait proposer la semaine d'après comme 2ème date comme l'année dernière ^^

Lyokomodératrice

Message 04 Mar 2007, 21:08

je suis contre faire deux rencontre... c'est egoiste aussi,mais l'année derniere,j'avais trouver ça très frustrant... je devais surement pas être la seule

Supernyny

Message 04 Mar 2007, 21:19

Même une seule, c'est frustrant pour ceux qui peuvent pas; s'il y en a deux, beaucoup pourront venir à une alors que dans le cas inverse, ils pourraient pas. Moi, je suis pour deux rencontres.

Message 04 Mar 2007, 22:14

Et surtout ça pourra sauver les 3 jours de JE pour certaines personnes ^^

Au passage je propose la semaine après la première si une 2ème rencontre se fait (je peux pas venir au deux ^^") Au pire des pires des cas qui m'empêcherait de venir à la première et JE, au moins je suis sur et certain pour aller à la 2ème dû à ma majorité ^^

Jeune Lyokophile

Message 04 Mar 2007, 22:32

dans un sens je suis j'accord, sa serai bien pour la J.E
Mais comme vous l'aver dit, yen aura beaucoup qui irons a l'une et pas a l'autre! Et nous ne pouront pas voir tous le monde dans se qu'a, je trouve sa un peu dommage...
vous devez vous dire, jamais contente celle la ^^ xD
yumi
Image

Message 04 Mar 2007, 22:38

Bah ça fera plus de monde qui se rencontre ^^

Ceux qui peuvent pas venir à la première pourront venir à la 2ème alors que si il n'y avait pas de 2ème rencontre ils viendraient même pas du tout... C'est tout à fait bénéfique comme situation, plus de monde en profite ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Message 05 Mar 2007, 11:20

sauf que ceux qui vont a la JE, leurs parents ne voudront pas leur payer un deuxième voyage !

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Mar 2007, 15:31

C'est pour ça que quoi qu'il arrive, il faudrait une rencontre pendant Japan Expo. Autant tout faire en un voyage pour ceux qui n'habitent pas à côté. En plus, tout le monde ne va pas forcément aller à JE les 3 jours.

Après si il faut en faire une autre pour ceux qui préfèrent rester à JE au lieu de la rencontre, ça c'est un autre problème.

Lyokomodératrice

Message 05 Mar 2007, 16:01

alors nous disont... rencontre le 7 ET le 14 ?

Tueur de Blocks

Message 05 Mar 2007, 18:50

Mink a écrit:sauf que ceux qui vont a la JE, leurs parents ne voudront pas leur payer un deuxième voyage !

C'est moi qui paye, et payer deux fois le tgv en 2 semaine,... non merci.
Et pendant la JE je dit non,... Vous ne me verrai pas. :triste:
Image

Jeune Lyokophile

Message 05 Mar 2007, 19:57

et pourquoi on ne se reunirai pas et on irai tous ensemble a la JE!
Le forum Yumi2004 a la japan^^
a par si il y en a à qui sa n'interesse pas...
yumi
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous