Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Tueur de Blocks

Message 25 Aoû 2007, 19:42

moi il est possible que je vienne mais c'est pas sur (enfin le panthéon j'ai déja visité mais c'est pas grave) mais une bonne pizza je suis toujour partant :p
enfin le probleme c'est que paris j'y suis aller qu'une fois alors...

Tueur de Krabes

Message 25 Aoû 2007, 20:00

Squirel a écrit:PS : Je vous annonce que je n'ai jamais fais de bowling, je sais juste qu'on doit renverser des quilles avec une grosse boule, faudra m'éxpliquer les règles plus en détails, je pense, sinon on va pas loin xD

Ben voila, tu les connais les règles XD

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 25 Aoû 2007, 20:23

Le samedi 5 à priori ;). Pour laisser le dimanche pour les devoirs de vacances.

Sinon, impec Lighty.

Quand au bowling, c'est pas grave si vous avez jamais joué, faut un début à tout. Mais faut aussi que tou tle monde soit OK ;).

Bon, en tout cas, ravi de voir qu'il y'a du monde qui viendra :D.

Lyokomodératrice

Message 25 Aoû 2007, 20:44

(vient enquiquiner le monde) honnetement,le bowling ça me tente pas trop... enfin bon,si tout le monde a envie,je me rangerais,mais tant qu'a choisir,bof.

pour la date,je vote pour le 5,ça me semble pas mal (:

Tueur de Blocks

Message 26 Aoû 2007, 01:58

Pas mal de monde a l'air motivé, c'est cool !

Volfor a écrit:Brii > Donc à priori tu es plus up pour le samedi 5 janvier ? Je note ;).
Oui, comme tout le monde aparemment, le 5 ça m'irait bien si je viens (ce qui est encore à confirmer ^^) ! Puis au moins le samedi, y'a tout qui est ouvert !

Pour le bowling, comme je l'ai dis je suis ok (apparemment on est tous aussi doués les uns que les autres... on va se marrer ! XD) ; le point positif c'est qu'une ou 2 parties ça prend pas énormément de temps, donc il y a possibilité pour qu'on fasse autre chose avant/après (à part se casser le ventre de pizzas bien sûr lol) ^^ Mais là encore, il faut que tout le monde soit d'accord (et ça dépendra du nombre de gens qui viennent également) :-)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Maître des énigmes

Message 26 Aoû 2007, 02:09

A priori je viendrai. D'autant que je suis censé être le grand manitou. Traduction : le type sur qui tout le monde se repose :p
Le bowling, tout dépend du nombre de participants, si on est nombreux ça n'ira pas. La pizzeria, ça dépend de la richesse des participants. Ce qui est bien avec les sandwichs c'est que c'est dans les moyens de tout le monde.

Supernyny

Message 26 Aoû 2007, 09:42

Je suis plutôt d'accord avec Pete. Faudrait prévoir une activité dont le nombre de participants peut aller de deux à vingt. Bien sûr, c'est pas évident, mais ça exclut le bowling (dommage, ça m'a jamais déplu).

Message 26 Aoû 2007, 11:27

- Typy
- Squirel
- SHB
- Lighty
- Brii
- Eclipse
- Pete
- l'Anonyme
- Volfor

Ca fait ... 9 personnes pour le moment de certains, plus :

- Ambre (Whiskey in the Jar Oh Yeah)
- Artemis
- Anonime
- Alexi Laiho

Démolisseur de Mégatanks

Message 26 Aoû 2007, 11:40

Paris serait moins loin de la méditérrannée je serais bien venu, mais là faudrait que je me lève trop tot :p
Dernière édition par Eridan le 26 Aoû 2007, 12:36, édité 1 fois.

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 26 Aoû 2007, 12:05

Le 5 janvier, si je suis en vacances, je serai là :) (a l'intention de ne pas venir qu'aux rencontres dété pour une fois xD)

Massacreur de Rampants

Message 26 Aoû 2007, 14:11

ambre>tu m'héberges? ca pourrait le faire xD
nop, mais le bowling, c'est bien. J'ai découvert ça un peu à contre coeur, mais bon...j'aime bien! Et pis...entraînement à la Wiiiiii^^(j'suis devenue pro :p :roll: )

Lyokomodératrice

Message 26 Aoû 2007, 18:14

ambre fait hotel ? je peux venir aussi ? :p

Tueur de Krabes

Message 26 Aoû 2007, 19:51

L'anonyme a écrit:Je suis plutôt d'accord avec Pete. Faudrait prévoir une activité dont le nombre de participants peut aller de deux à vingt. Bien sûr, c'est pas évident, mais ça exclut le bowling (dommage, ça m'a jamais déplu).

Pas obligatoirement ^^

Il suffity qu'il y ait plusieurs "pouls". Par exemple, imaginons qu'on soit 20, on peut faire 4 poules de 10 (et je crois que ça reviendrait au même prix, mais ça je suis pas sûr)

Tueur de Blocks

Message 26 Aoû 2007, 19:53

Alors, ca fait longtemps que j'ai eu envie de me bouger pour vous voir.
La seule manière rapide de venir est de prendre le tgv (avec un arret intermédiare ou pas selon l'heure) J'arriverai à 9h44 à Paris Nord.
Et je repartirai soit à 20h55 soit à 21h55 (eu plus tard). Bien sur, si je dors (a condition d'avoir un logement) j'ai toute la journée du lendemain (avec une préférence pour 19:13 car la j'ai pas de chagement à faire).
Niveau prix ca sera pas trop cher : 41€ l'aller retour... Faut quand meme que je les crache.

Donc au vu, de ces détails, je verrai si je pourrai etre la mais c'est quasi sur. Ca sera surtout un question d'argent.
Ma préférence va au samedi car je suis à l'unnif et je pense pas avoir autant de congé que je voudrai.
Image

Message 26 Aoû 2007, 20:26

D'après Benji, si je me souviens bien. Tu as directement la bonne ligne RER qui te dépose au bon endroit (la même que tu as sûrement pris pour la JE sauf à prendre de l'autre sens).

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 26 Aoû 2007, 22:09

Une rencontre ? euh je viendrais bien moi aussi :) 5janvier ? euh ça serait gérable ... Paris, c'est loin mais faisable mais... y'aurait-il un guide ? je risque de me paumer :roll: ... moi le métro, le train tout ça ça va pas ensemble :oops: :? et ça serait à partir de quelle heure ? toute la journée ? désolé, un peu la flemme de relire toutes les pages...
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Message 26 Aoû 2007, 23:00

JE suis le guide :p. Enfin on s'arrangera une fois la liste des inscrits faite, c pas un problème.

Sinon, ouais c'est toute la journée, mais si tu veux partir avant, venir en retard, à cause des trains, tu peux ;).

Et NON, WhikseyAmbre nen fait PAS hotel, et elle héberge personne !

Massacreur de Rampants

Message 26 Aoû 2007, 23:17

Meme pas son associé ??

Tueur de Blocks

Message 26 Aoû 2007, 23:19

Meme ses parents n'ont plus le droit de vivre chez eux. Elle mord. Elle est dangereuse.
Image

Tueur de Blocks

Message 27 Aoû 2007, 01:44

LighThundeR a écrit:
L'anonyme a écrit:Je suis plutôt d'accord avec Pete. Faudrait prévoir une activité dont le nombre de participants peut aller de deux à vingt. Bien sûr, c'est pas évident, mais ça exclut le bowling (dommage, ça m'a jamais déplu).

Pas obligatoirement ^^

Il suffity qu'il y ait plusieurs "pouls". Par exemple, imaginons qu'on soit 20, on peut faire 4 poules de 10 (et je crois que ça reviendrait au même prix, mais ça je suis pas sûr)
4 poules de 5 plutôt non ?! ^^
Pour le prix, normalement ça reviendrait effectivement au même, si mes souvenirs sont bon... par contre, au niveau de la convivialité, si on est nombreux et qu'on est tous séparés en petits groupes de 4-5, là c'est pas garanti...

Volfor --> Par contre, comme je l'ai dis, moi je ne suis pas certaine à 100% de venir, ça dépendra de mes partiels (et de mon pote, il faut qu'il accepte de m'héberger aussi ^^) ;-)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Massacreur de Rampants

Message 27 Aoû 2007, 10:44

Basilisk a écrit:Meme ses parents n'ont plus le droit de vivre chez eux. Elle mord. Elle est dangereuse.

Nop, ca c'ets ma sister justement :p x) si ca tenais qu'a mwa j'hébergerai tout le monde (heu ptete pas quand meme xD) mais bon hein xD
ba mwa, j'ai commencé à dire à mum que jvoulais aller à paris avant la rentrée des vac de nowel, et pi j'ai pas eu le temps de dire pkoi ^^' xD
YOOP__*

Tueur de Krabes

Message 27 Aoû 2007, 11:31

Brii a écrit:
LighThundeR a écrit:

Pas obligatoirement ^^

4 poules de 5 plutôt non ?! ^^
Pour le prix, normalement ça reviendrait effectivement au même, si mes souvenirs sont bon... par contre, au niveau de la convivialité, si on est nombreux et qu'on est tous séparés en petits groupes de 4-5, là c'est pas garanti.

Oui, c'est mieux avec ces chiffres là ^^

Sinon il suffit d'avoir les pistes côte-côte, comme ça on pourra toujours discuter entre Lyokofans ^^

Message 27 Aoû 2007, 13:57

Ou se balancer des boules de bowling.
Oops désolé...

Futur Lyokofan

Message 27 Aoû 2007, 14:44

mdr Volfor j'adore ton idée !

Moi je viendrais bien mais je suis nouveau donc je sais pas ^^

Message 27 Aoû 2007, 23:55

Aucun problème, tout le monde est invité ;). Et au contraire Nelson, ca nous permettra de te connaitre mieux ;).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous