Message de soutien

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Juil 2005, 23:43

franchement kan je vois des personnes comme vous,ki n'ont rien demandé,et kon leur serre toute cette misere sur un plateau....on ne peut ke penser une chose>>> nous vivons tous dans un monde si cruel.... :cry: !!!nous on a rien demander,et hop,ca vient tou seul......

en lisant tou cela(le sujet),ke les problemes soient examens,souffrance physique,ou psychologique,cause de déces...,ben jcrois que je ne peux que me taire,et arreter de m'apitoyer sur mon sort...

personellement j'en ai vécu des choses,des anciens souvenirs pa tres joyeux que je ne détaillerai pas(tro douloureu),meme qu'a cause de ca,une fois j'ai voulu karrémen me... :sm4: (dsl mai écrire ce mot est trop douloureux pour moi,alor jcroi kavec ce smiley vous aurez compri)....kan on pense ke je m'avé pa 7ans kan je pensai a ca....faut vrémen comprendre des chose et etre mal en point kestion mental.... :| :cry:

en gros,je voulai dire a tou le monde ici ki aura lu ce message>>>
>>> tenez bon.....!!!!!! ne jamais lacher prise,car il ne faut pa gacher une parti du + précieu cadeaux que l'ont puisse obtenir,et que certaine personne envie tres tres fort...: et ca s'apelle : la vie.

voila,javé envie de me lacher ce soir,en pensant que ce il va m'arivé dan kelke mois n'est rien par rapport a tout ca,et ke j'en ai meme de la chance,car beaucoup peut etre voudrait etre a ma place(je ne citerai pas de koi il é kestion),et je voulais faire passé le message suivant: on est tous autant important les uns les autres,et je trouve ca bien de se soutenir les uns les autres pour des cause + ou moins graves,parckon et tous importants,et ke l'ont vaut tous kelke chose.

voila....

Y.

(apres,certains peut etre,ne seront pas d'accord avec moi,je respecte leur point de vue,tou en sachant kil n'y a kune seule et unique vérité...)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Le Guerrier Noir

Message 20 Juil 2005, 02:37

Je vais poeut etre paraitre extrement froid mais la vie des autres ne m'a jamais interessé ma propre vie et celle de ma famille la plus proche ne m'interresse pas mais sa ne m'empeche pas de soutenir quelqu'un quelque soit son probleme meme si c'est quelqu'un que je n'apprecis pas.

Sophie tu as mon soutiens tu peux compter sur moi ! et sur tt le monde je pense !courage

Yuna>> Pour avoir envi de te suicider a 7 ans bah c'est que t'a du vivre un truc chaud a encaisser je pense !courage c'est le passé

pour en revenir a ce que je disais sur ma froideur c'est qu'en fait si je m'attarde sur la mort de quelqu'un je risque d'y laisser pas mal de plumes et ce qui fait que si jmattardai sur chaque element triste d'une vie (et il doit y'en a voir plus de 10 tonnes) alors au bout du compte j'arriverai completement deplumé ! c'est a dire pas entier dechiré par les mauvais coté de la vie sans avoir fais attention aux bons voila maintenant chacun le comprend comme il veut mais je soutiens tlm ;)
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 20 Juil 2005, 09:25

Je suis d'accord avec ton idée CJ, il faut savoir accepter (c'est très souvent très dur), et pour pouvoir accepeter, il faut avoir des gens autour de soi qui te soutienne, ou bien un mental très très resistant (que très peu de gens on en, si ce n'est personne).

Donc je le redis, tellement je sais que c'est important, on est avec toi Sophie, et Loic et Yuna a qui ca doit aussi rappler des mauvais souvenirs, lorsque les mauvais souvenirs ressurgissent d'un coup.

Je pense aussi (a titre personelle) que le monde étant cruel, il faut savoir l'accepeter, sinon certain d'entre nous (dont Yuna surtout, Loic, moi, par exemple) auront effectivement "plus de plumes a l'arrivée". Mais cela necessite un long travail de reflexion...

Tueur de Blocks

Message 20 Juil 2005, 11:10

merci.... a tous

je vous adoooore tellement

:cry: :cry: :cry: :cry:

et merci a manson pour ton pitit cado ça m'a fait tellement plaisir

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Juil 2005, 13:02

moi ossi je te soutien sophie!!!!(dsl mai je ne l'avé pas entieremen précisé lors de mon message précédent)

sinon,je peux vous dire que depuis bien longtemps, j'ai accepté ce monde "cruel"(depuis mon entrée en 6eme),mais kan je disais que javé du mal a accepté ce kil m'arrivait,comme dit cobra: c'est le passé!!!!! maintenant ca va tres mieux(oups c pa french ca...),mais seulement,ce topic ma fait lacher tou cke javé sur le coeur par rapport a mon passé,et jpe vous dire que ca va bocoup mieux depuis!! ;)

et c'est pour avoir endurer ces choses de mon passé(dont je me suis kan meme bien remi),que je soutiens tout le monde,parcke ,quelque soit la douleur kon éprouve,je sais ce ke les autres ressentent,et pour avoir eu de l'expérience,ben je vous soutiens tous sophie loic vivi....et dsl si jen oubli certains,mais mon coeur ne les oublie pas,promis!! ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Superstar

Message 20 Juil 2005, 13:27

Je pense très fort à toi sophie, et loic aussi

Fée mystique d'Avalon

Message 20 Juil 2005, 14:05

Je suis rassuré de voir que je suis pas la seule à encaisser des trucs dur...
On à tous un vécu plus ou moins douloureux qui nous pousse parfois à vouloir faire des bétises (oui moi aussi à plusieur reprise j'ai voulu me donner la mort).

Mais finallement on trouve celà ridicule quand on prend du recul, si nos mères nous on donné la vie c pas pour qu'on se là retire si vite avant même d'avoir connut les joies de la vie.

Le pire qui puisse arrivé c le désespoir, il ne faut jamais désespéré, quand un jour va mal il faut se dire que demain est un autre jour, le passé nous rattrappe toujours un jour ou l'autre ou alors ce sont des choses horribles qui nous tombent dessus mais moi je dis que s'appitoyer sur cette phrase " la vie, le monde est cruel" c une grosière erreur!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais ce ne sont pas non plus des torrens et cascades! Le monde n'est pas rose mais il n'est pas noir non plus.
La vie à tout à offrir, l'amour, l'amitier, l'âge adulte, les rires, les larmes, le mariage, et donner à notre tour la vie à nos futur enfants.
Les aimer, les élevés, quand on les vois devenir des gens bien on à accomplit notre devoir, on sait que leur enfant seront des gens bien à leur tour, la vie à tout à nous offrir alors arrêter de dire que le monde est cruel.
Ca vous avance à quoi? a rien.
La vie n'est pas clown qui fait rire, elle prend des vies comme des êtres proches, mais elle donne aussi d'autre vie comme celle de vos enfants plus tard.
Il faut croire en la vie, moi je traverse de dur épreuve depuis des années et je m'en suis toujours pas sortit mais je sais que je m'en sortirai parce que je me battrait! Pour moi, pour vous, pour mon bonheur parce que je crois en la vie, je garde espoir, et je suis toujours le rayon de soleil qui m'éclaire lorsque je me sens triste, la vie est belle, et malgré tout ca je suis fière d'être encore debout.
Alors ne tombez pas, si vous basculez il y aura toujours des gens pour vous rattraper.
Sophie, loic, yuna et pour tout ceux qui n'on pas la vie facile, je peux vous soutenir mais à vous de trouver votre rayon de soleil, personne ne le peux à votre place, mais on peux vous encourager à le trouver.
D'ailleur je pense que pour certain, c déjà tout trouvé, il manque plus qu'à le suivre.
Courage!
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Juil 2005, 20:56

bien parler lyanne!!!! je pense exactmen ce que tu vien de dire!!! et pour ce ki é du rayon de soleil,j'en ai trouvé !!!! (d'ailleur yen a un qui é dan ma signatur :oops: )

il faut se dire que demain est un autre jour, le passé....

>>cette phrase aussi ,ke tu a dite lyanne,je ne l'ai pas mise comme titre de ma fanfiction pour rien,elle étai toute réfléchi,a la fois pour ma fic et a la fois pour moi,c'est un titre qui fait passé un message,et toi lyanne,tu la compri(meme pe etre sans avoir lu ma fic ;) ),et je sui contente ke certaine person pense comma ca!!

Message 20 Juil 2005, 21:12

Je ne suis pas d'accord avec les idée de Lyanne & Yuna, mais je ne vais pas les exposer ici parce qu'il est inutile de le faire (et ca m'etonnerai que j'en parle).

Je dirai simplement qu'il faut de la volonté pour vivre, et pour avoir cette volonté il faut avoir des buts (on peut appeler ca de l'espoir), et du soutien dans la majorité des cas.

Enfin bref, tout ca pour dire qu'ont est la pour t'aider, il n y a pas grand chose de pire que de perdre des amis dans des attentats...

Tueur de Blocks

Message 05 Aoû 2005, 16:58

sophie412 a écrit:mais il c'est passé un truc... c'est pas seulement a cause des classes de l'anné prochaine.. mais j'ai pas envie d'en parler

sophie va pas croire qu'on reste de glace face à ton désespoir ! Si tu as pas envie de te dévoiler , je comprend parfaitement ça ! mais au moins sache qu'on pense à toi ! ;)

( j'ai dit on non pas parcque je parle de moi à la troisiéme personne du singulier mais j'immagine que tout le monde pense à peu prés ça en voyant sophie sur le forum ! nan ? bon ben je parle de moi en utilisant "on" alors :P )

Neutraliseur de Tarentules

Message 05 Aoû 2005, 17:10

je pense très fort à vous tous.

Tueur de Blocks

Message 05 Aoû 2005, 22:44

j'ai envie de me sucider...

Magical Girl

Message 05 Aoû 2005, 23:01

mais pense aux gens qui t'aiment et que tu aimes, tu crois que ca leur ferait plaisir de te voir mourir si jeune?

Lyanne sait trouver les bons mots, en lisant son message j'ai comme été envahie d'un calme assez particulier a l'intérieur de moi. J'avoue que quand j'y pense je n'ai jamais connu de coup vraiment difficile, mais je sais que si un jour je devais perdre quelqu'un de mon entourage je sombrerai moi aussi. Je prie tous les jours pour qu'ils n'arrivent rien a ma famille lorsqu'elle se rend au travail. Ca me rend triste de ne pas pouvoir t'aider sophie, j'espère que notre soutient t'aidera a tenir le coup. Courage.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 08 Aoû 2005, 16:39

Jsuis pas douée pour ces cas là, je sais pas trouver les mots, sa me rappelle trop de chsoes...Mais sache que la vie est magnifique et qu'il ne faut pas la gacher...

Jsuis de tout coeur avec toi !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Massacreur de Rampants

Message 08 Aoû 2005, 17:07

oui il ne faut pas penser ca !! la vie est trop belle !!! et tu as de la chance de vivre donc ne gache pas ta vie pour ca reprend toi sophie !!
nous on t'aime bien sophie !!
chui aussi de tout coeur avec toi
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Le Guerrier Noir

Message 10 Aoû 2005, 09:49

Vous etes fou !!!!! jviens de me lever je clique sur message de soutiens et qu'est ce que je vois en premier en tout premiere JAI ENVIE DE ME SUICIDER :shock: alors la si tu veux me tuer c comme sa ^^ mais va pas te suicider parce que t'es tres triste moi ma grand mere disait toujours, al profite de la vie c'est pas pârce que certain moment sont dur qu'il faut penser que toute la vie est comme, quand on vit on prends que ce qui est bon et pas ce qui est mauvais !

Virtualisé

Message 10 Aoû 2005, 12:18

sophie412 a écrit:j'ai envie de me sucider...

Et alors ? C'est pas de notre faute !
- Dis Adieu Rachel. - Adieu Rachel.

Message 10 Aoû 2005, 19:22

Black Jack a écrit:

Dois t on comprendre que tu t en fout ?

Et bien sache que toi tu t en fout peut etre par egoisme, mais nous non !

Et j'espère que tes propos ne mettrons pas en colère d'autres personnes plus sensible, bien que je sois moi aussi outré par tes propos. :evil:

Virtualisé

Message 10 Aoû 2005, 19:34

'Faut pas être outré, mais c'est vrai quoi ! Elle exagère !

Virtualisé

Message 10 Aoû 2005, 19:37

ep, no suicide here please.

si tu veu te tuer, dis toi d'abord quelles sont les raisons pour lesquelles tu devrais mourir. tu en trouveras en suite pourquoi il faut vivre. personellement, je pense passer de meiileures expériences ici que après la mort, bien que rien soit sur (qui sait ? peut etre passe-t-on dans un univers ou on peut vivre une vie d'action pure sans arrèt, sans souffrance ! ... enfin mon esprit scientifique en doute). en tout cas, j'ai tellement de projets dans la tête que ça me déprime presque de ne pas pouvoir les réaliser en un claquement de doigts.

en attendant, j'ai pas des masses d'amis, mais je les trouve tous absolument sympathique, et quand j'essaye de penser a qui je déeste, ben il ya quelques mauvais souvenir du primaire et du collège, ce qui constitue 2 personnes. pas de quoi en faire un plat parcequ'en plus je les voit plus et ils on grandi.

donc, pense à ce que tu veux faire de concrèt qui te ferais plaisir ... si ya rien, balade toi autour de chez toi à vélo, loin, pas loin, mais explore des endroits ou t'es jamais allée. en ce qui me concerne c'est ce qui me fait plaisir et qui me parait universel.

et ...

quand on est tout en bas, on ne peut que remonter !

Virtualisé

Message 10 Aoû 2005, 19:40

C'est vrai !!! Tu veux te flinguer la tronche pour quoi ?! Parceque ton poisson rouge est mort ?! Ben moi y'a un de mes chiens qu'est déjà mort dans des super-souffrances mortelles et qui hurlait comme un malade !!! :sad2: J'ai pleuré, mais je me suis pas fendu la tête sous le porche pour autant ! :sm31:

Lyokomodératrice

Message 10 Aoû 2005, 20:41

Black Jack a écrit:

c'est pas de notre faute mais c'est pas une raison pour ne pas esaiyer de la consoler!
sophie est notre amie et si elle vas mal il est parfaitement normal qu'elle nous en parle .c'est bien preferable que de garder ça pour elle!

sophie je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu est si triste mais il faut dire que la vie a été vache avec toi ces dernier temps ,néanmoins je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour mettre fin a tes jours.ce serait trop béte.

Virtualisé

Message 10 Aoû 2005, 20:50

J'ai essayé d'être sympa et de comprendre, mais elle m'a litéralement envoyer... balader !!! C'est pas ma faute !!! Elle veut même pas nous dire c'est quoi son problème ! Ca donne vraiment l'impression qu'elle se moque de nous ! C'est pas amusant de venir ici et de voir "j'ai envie de me sucider..." (notez l'orthographe) comme acceuil ! Et que quand on essaie de faire quelque chose, elle nous envoie... balader !!! Non mais vraiment !!!

Le Guerrier Noir

Message 10 Aoû 2005, 21:15

sophie moi remonter le moral c pas mon point fort mais dis toi que c'est la vie et que tu peux rien y faire te donner la mort ne te rendra aucune satifaction pendant que tu mourras (selon la maniere )le temps qu'il te restera de vie tu regrettera crois moi c'est vrai ensuiteje ne connais pas les motifs de ton engouements pour cette envie suicidaire soudaine mais on ne se sent pas vivant quand on est face a la mort mais quand on s'eloigne d'elle on se dit qu'on est content de ne pas etre encore mort moi meme j'ai eu une tres grosse operation des arteres.... elles etaient "bouchés" jpeux te dire que quand j'ai realiser qu'on allait mouvrir le torse j'ai regretté chacune de mes pensée mal placé a ceux dont je pensais tout ce que javais dis a mes parents jlai regretté ! on se sent faible misereux une loque face a la mort jte promets
maintenant tu veux te suicider reflechis bien ! on ne sera pas la pour te remonter le moral....

Virtualisé

Message 10 Aoû 2005, 21:20

En tous cas, j'ai deux conseils :

- Ne te suicide pas, tu ne le regreteras pas. C'est une superbe rime que j'ai faite rien que pour toi.

- Si tu veux quand même te suicider... Et que c'est avec un flingue... Le fait pas dans la tempe. Place-le dérrière l'oreille. Tu ne sentiras absolument rien.

Voilà, tu vois, contrairement à ce que tu pensais, moi aussi je te soutiens. Et c'est pas de ma faute si t'as envie de crever. C'est ton choix.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous