en lisant tou cela(le sujet),ke les problemes soient examens,souffrance physique,ou psychologique,cause de déces...,ben jcrois que je ne peux que me taire,et arreter de m'apitoyer sur mon sort...
personellement j'en ai vécu des choses,des anciens souvenirs pa tres joyeux que je ne détaillerai pas(tro douloureu),meme qu'a cause de ca,une fois j'ai voulu karrémen me... :sm4: (dsl mai écrire ce mot est trop douloureux pour moi,alor jcroi kavec ce smiley vous aurez compri)....kan on pense ke je m'avé pa 7ans kan je pensai a ca....faut vrémen comprendre des chose et etre mal en point kestion mental....

en gros,je voulai dire a tou le monde ici ki aura lu ce message>>>
>>> tenez bon.....!!!!!! ne jamais lacher prise,car il ne faut pa gacher une parti du + précieu cadeaux que l'ont puisse obtenir,et que certaine personne envie tres tres fort...: et ca s'apelle : la vie.
voila,javé envie de me lacher ce soir,en pensant que ce il va m'arivé dan kelke mois n'est rien par rapport a tout ca,et ke j'en ai meme de la chance,car beaucoup peut etre voudrait etre a ma place(je ne citerai pas de koi il é kestion),et je voulais faire passé le message suivant: on est tous autant important les uns les autres,et je trouve ca bien de se soutenir les uns les autres pour des cause + ou moins graves,parckon et tous importants,et ke l'ont vaut tous kelke chose.
voila....
Y.
(apres,certains peut etre,ne seront pas d'accord avec moi,je respecte leur point de vue,tou en sachant kil n'y a kune seule et unique vérité...)