Pour moi, force est de constater que mon "j'y arriverai" d'il y a quelques temps est tombé à plat.
Bah ouais, 1 poste pour 500 candidats minimum, ça fait peu. J'aurais plus de chance de gagner à l'euromillion ^^
Je pensais quand même avoir une petite chance si j'arrivais à la phase entretien avec le jury, mais mes dossiers n'ont jamais pu arriver à ce stade.
Au moins, j'aurais essayé.
Maintenant, après 6 ans d'inactivité professionnelle (je précise, parce qu'un niveau personnel, c'est pas pareil ^^), personne ne me prendra comme ingé.
Bon, remarquez, les semaines de 50 à 60 heures de boulot toute l'année ....... voilà quoi.
C'est pas que je sois feignant, mais bon, je préfère passer 10 heures par jour à bosser sur mes propres projets que d'aller dans un bureau. Mes premières expériences en entreprise n'ont pas été géniales, ça m'a même dégouté.
Se lever 5 mois tout les matins alors qu'on a pas envie d'y aller, c'est lourd, alors toute une vie, non merci.
Du coup, je sais pas trop quoi faire. A 30 ans, ça la fout mal quand même ^^
Ca met la retraite à 72 ans minimum (enfin si y'a encore une retraite par répartition d'ici là). Autrement dit, je n'aurais jamais une retraite complète.
J'le sent tendu l'avenir moi