Topic Examens en tous genres

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chasseur de Frolions

Message 29 Juin 2006, 08:59

Je dis tout le reste si t'a eu le sjet de l'aadémie Nord, sinon, on ne parle pas de la même chose ^^
Shelly's a écrit:bah l'histoire etait simple

Ouais, on a eu de la chance (si t'es tombé sur la Guerre 14-18).
Moi, je voulais aps : la crise des années 30, la 2nde Guerre Mondiale, la Guerre Froide et le reste ^^

le francais les question etaient tordu

Moi je trouve pas...

mon ancienne prof de francais les a trouve repetitif

C'est bizarre, elles ne peuvent pas être répétitives... haque question était associée à un vers...

la redaction c'etait chaud quand meme

Je suis d'accord !! (j'ai jamais aimé les rédactions moi...)

d'ailleurs pas mal ont fais en poesie!!

Malheureusement, ils ont pas compris le mot "faites-en le récit en prose"... Je sais pas ce que ça peut leur coûter... Ils ont fait plus dur, mais ils ont pas respecté la consigne...

puis les maths j'ai une peu fais comme lyanne j'ai bidouille surtout sur les puissances de 10!!lol et puis la super partie B je croiqs que je l'ai meme pas lu jusqu(au bout d'ailleurs!!!!!

Je me répèterais pas :p

Chloé>>pourl 'histoire y'avais pas trop de date c'etait quoi ton sujet?

A mon avis, elle parlait des repère....

Voilà voilà (je sais, je suis toujours sur ce sujet :) )

Maître des énigmes

Message 13 Sep 2006, 19:49

déplacé depuis pas de sujet pas de thème, daté de juin 2005 (je sais, ça date et c'est pas d'actualité^^) :

$^$vivi$^$ a écrit:merci volfor ! et petit bijour tout le monde !
:roll: ralala c'est dingue, je tient pas le pc debranché XD
enfin si j'suis la c'est parce que j'avance super bien sur mes revisions alors je m'offre une pause ^^"

Bon courage a tous ceux qui passe le bac comme moi !
que la force et la lyokforce soit avec nous jusqu'au 17juin a 16h !!!!!!!!!!!
niark !
bizzz tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

Lulu a écrit:Ya des jours ou je suis contente de n'être qu'une collégienne et de ne pas à avoir à passer le bac ! :D

Clem a écrit:Moi j'suis bien contente qu'il soit derrière moi le bac :roll:
c'est pas bien Vivi: va travailler!!!!!!!! :roll:

elfos a écrit:moi je dit pas de bol a ceux qui ont passé le bac de fr ce matin et le bac de philo ya nquelque jour, les sujets étaient comment dire ?? infaisables

Volfor a écrit:Elfos > Bin tait toi, nous on a le brevet :lol: :p
Je rigole Elfos. En fait, je sais même pas si je vais y aller :D

Lyanne a écrit:Manqué ton brevet? Mon dieu tu n'y pense pas? :shock:
Qu'est ce que donnerai moi pour aller à l'école commes les autres et le passé ce brevet! Franchement voir que vous négliger ça alors que vous avez tout l'opportunité pour le faire ca me rend malade :cry:

Volfor a écrit:Nan, je disais que si j'ai 16 de moyenne je suis pas obligé d'y aller :d

Mais j'ai pas 16 de moyenne et jamais je ne louperai le brevet qui n'est en soi, pas super vraiment dure.....

Clem a écrit:Moi, j'trouve que les sujets de philo, j'pouvais les faire.. 5 ans après le bac :roll:
mais c'est vrai que certains sujets étaient difficile: j'ai quasiment rien compris au texte de philo tombé dans la section S :shock:

elfos a écrit:
Nan, je disais que si j'ai 16 de moyenne je suis pas obligé d'y aller :d

Mais j'ai pas 16 de moyenne et jamais je ne louperai le brevet qui n'est en soi, pas super vraiment dure.....

mdrrr
moi l'année dernière j'étais en 3ème
javais 16.5 de moyenne, et 18 en 4ème, ce qui faisait que j'avais le brevet sans passer lepreuve ecrite :D

Volfor a écrit:Elfos > Tout a fait ce que je disai ;)
Mais j'ai pas 16.5 de moyenne alors bon..........

typy a écrit:alors ça veux dire que si j'ai 16 de moyenne l'année prochaine ,je suis pas obliger d'aller au brevet?(l'espoir fais vivre...)
il faut combien de moyenne pour ne pas passer le bac ?
(bon,je vais deja aprendre mes tables de multiplication avant de penser a autre chose)

MacIntoc a écrit:Tu peux pas pour le bac. Seulement pour les examens en controle continu + épreuves finals et seulement si le coefficient de la note de controle continu est supèrieur au coefficient de la note des épreuves finales (ce qui est précisément le cas du brevet).

Disons que tu as 150 points à faire pour avoir le brevet sur un totale de 300. Si le coefficient de la note du controle continu est 10, il te faut 150/10=15 de moyenne pour avoir le brevet sans avoir besoin de passer les épreuves finales.

manson a écrit:
clem a écrit:j'ai quasiment rien compris au texte de philo tombé dans la section S

Ouai a ce qui parait il était dur a comprendre, moi je l'ai même pas lu je sais pas faire une étude de texte
par contre pour ceux qui trouvait que la philo était infaisable, là je suis pas d'accord il y avait quand même des trucs a dire dessus ( héhé premiére fois que j'écris autant d'ailleurs ) , bon aprés je parle pour la philo, le français on m'a dit les sujet ... oua je suis content de plus faire de français !

et pour le brevet , il me semblait qu'il fallait avoir 16 ou plus pour l'avoir d'office mais qu'on était quand même obligé de venir ( 0 éliminatoire )
bandes de chanseux a partir de l'an prochain le bac passe semi controle continu , ça va le simplifier ... enfin je crois ...

MacIntoc a écrit:A ui, exact, j'avais oublié le 0 éliminatoire. Y a que la dictée qui peut-être complètement zappé, en fait^^

Clem a écrit:mais c'était quoi les sujets de français??

elfos a écrit:wow ! la prof de fr nous l'a lu, c'était sur la poésie. Mais pas un seul vrai poème ! que des textes didactiques sur la poésie ! Et le texte de Rimbaud, au lieu de choisir un de ses si beaux poèmes, ils ont préférer coller à ceux

manson a écrit:ouai il y avait de la poésie
voila un sujet d'invention de ES :
"A sa parution, le texte de Hugo suscite un vif débat dans la presse. Vous écrivez alors un article polémique, dans lequel vous défendez ou, au contraire, attaquez, sa conception selon laquelle la poésie doit employer tous les moyens expressifs qu'elle désire, sans se plier aux règles. "

franchement je trouve ça balaise, moi j'avais eu un truc sur le texte rhinocéros, c'était plus facile que ça !

sinon en S il me semble qu'il ont eu un dialogue mettant en scéne un personnage désenchanté et un truc sur le théatre occidental, mais j'en suis pas sur .

Clem a écrit:Ah c'est vrai que le sujet des ES avait l'air super compliqué
franchement, j'aurais bien séché

Ange.lou a écrit:j'ai beaucoup apprècié le sang Froid de Florence face aux journalistes, on s'en un véritable mental de fer, et après ce qu'elle a vécu, ce n'est pas rien.

qui aurait les sujets precis des 1ères S (jai un ami qui est en 1ère S , et comme je nai plus son portable 8) je voudrais bien savoir ce qu'ils ont eu).

Clem, tu me rassures, l'année prochaine c'est mon tour pour le bac de francais Es :shock: :shock:

Et puis tout le monde sait quil ne faut pas prendre le sujet d'invention, les correcteurs, vous mascacrent, dès la moindre petite faute de synthaxe ou d'orthographe, autant prendre le commentaire, ou si on le sent bien , la dissertation.

Clem a écrit:Tu sais Lou, en fait, t'apprends plein de trucs aussi en 1ère qui a priori te permettent de faire le sujet. C'est clair que là ca me dit rien mais j'ai pa svraiment bosser de français cette année ;)
Donc qui sait si j'avais été en 1ère ca aurait été peut etre bon mais c'est vrai que dans mes souvenirs j'avais pris le commentaire

pour Florence Aubenas, yep, c'est vrai que c'est un super sang froid en même temps, elle ne réalise peut etre pas... a voir la reaction dans quelques jours voire demain. Ce sera peut etre pas la meme chose

Shaon Hardow a écrit:Le sujet de Français j'avais aussi pris le commentaire qui m'a plutôt réussi. C vrai que le sujet d'invention est assez casse cou; j'ai pas mal de connaissances qui ont essayé seules quelques unes s'en sont tiré pas trop mal. Et c vrai qu'on te rabache un programme de français tte l'année alors qd t'arrive devant la copie en principe tu connais déjà un peu les bonnes réponses amoin de pas avoir suivi :p .
On peut aussi assisté à des miracles le jour du bac cm moi qui ai pris 10point de plus par rapport à mes notes de l'année 8) ; La prof en avait été tte boulversé elle qui m'avait dit que "si tu savais bien écrire ça se saurait" après m'avoir accusé de plagiat pr un dossier que je lui avais rendu (et que j'avais pas plagié).

Ts les espoirs sont permis au bac meme pr les grosses fénéasses. :p

c cool qu'Hanoun ai été libéré. je suis content pr lui et sa famille! :D

Ange.lou a écrit:
Ts les espoirs sont permis au bac meme pr les grosses fénéasses. :p

Jespère que cette affirmation fonctionne aussi pour celles qui bossent serieusement :? :? :? :?

Lyokomodératrice

Message 03 Avr 2007, 14:03

j'ai fait un liste des trucs qu'il fallais maitriser pour le brevet :p

paragraphe argumenté []
questions sur les documents []
redaction []
ortographe []
algèbre []
geometrie []
soin,rapidité []

voyont voir... depuit que j'ai arreté de me rebeler contre cette regle idiote qui dit qu'il faut rediger,je maitrise bien les questions sur les documents.

...

je vais me ramasser...

Époux de princesse Gigi

Message 03 Avr 2007, 17:01

bah on est deux typy xD en tous cas les brevets blanc c'est une bonne plaisanterie comparé a ce qu'on fait au cned.....maintenant faut prier pour que ca marche :p que dire? je suis une quiche finie en paragraphe argumenté, a part ca j'ai ma chance, en admettant que je tombe pas sur un poème en francais mdrrrrrrrrr
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Maître des énigmes

Message 03 Avr 2007, 18:27

Typy > C'est idiot de rédiger ? Il faudrait télégraphier la réponse ? Photo. 02/1944. De g. à d. : Churchill, Roosevelt, Staline. Conf. Yalta. Après guerre. ONU. Stabilité monde. Staline ment. De Gaulle pas là.

Shadowcat> Les paragraphes argumentés ? Il suffit d'être très concis, comme au lycée Papillon

Vercingétorix, né sous Louis-Philippe
Battit les Chinois un soir à Roncevaux
C'est lui qui lança la mode des slips
Et mourut pour ça sur un échafaud.

Époux de princesse Gigi

Message 03 Avr 2007, 18:56

pas mal pete :p mais au cned c'est dur d'attraper la moitié des points, et encore, je récupère toujours les 2 alloués au soin et a l'ortho^^

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Lyokomodératrice

Message 03 Avr 2007, 19:09

moi j'ai eu un 17 en histoire geo :p (et un 9,mais oublions le s'il vous plais) je saurais si je maitrise les paragraphes argumentés quant j'aurais recu les resultats de ma nouvelle methode... (si ça marche je te raconterais comment faire :shhhh:)

pete>admet que c'est plus simple :p c'est encore plus simple d'avoir le choix ^^

Époux de princesse Gigi

Message 03 Avr 2007, 19:12

typy: si t'as des tuyaux en edu civique et en géo surtout c'est dans ces matières que je me viande dans les paragraphes xD

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 03 Avr 2007, 19:56

Shadowcat, le plus dur c'est le francais pour mpoi, le dernier brevet blanc j'ai eu 8/30^^
code lyoko fan^^

Époux de princesse Gigi

Message 03 Avr 2007, 19:57

c'était quoi le sujet? ^^ (en vérité chacun dit qu'un truc est dur tu sais^^)

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 03 Avr 2007, 19:58

Bah c'étais un texte^^ ou il falklait répondre a des questions... et tu vois pour moi c'est pas vraiment facile, surtout que j'ai 6.8 de moyenne en francais^^
code lyoko fan^^

Époux de princesse Gigi

Message 03 Avr 2007, 19:59

ah....c'est dans quelles catégories que tu perds tes points? Grammaire, ortho, conjugaison?

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 03 Avr 2007, 20:08

bah euh un peu grammaire, mais dfes fois il y a des questions comme:trouvez la figure de style. et ca je triouve jamais alors que je révise
code lyoko fan^^

Époux de princesse Gigi

Message 03 Avr 2007, 20:10

et heu....comment dire....y a combien de questions comme ca? xD

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 03 Avr 2007, 20:11

15^^
code lyoko fan^^

Époux de princesse Gigi

Message 03 Avr 2007, 20:15

je vois....tu as essayé de comprendre les termes que tu ne comprennais pas dans les questions?

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Massacreur de Rampants

Message 03 Avr 2007, 20:18

ba rassure twa ya pire ^^' chez mwa la plus mauvaise note en maths c'etait : 1.5/40 ^^'
Sinon ouaip les questions genre explications de texte : figure de style et tout yen a pas mal au brevet blanc (enfin au mien xD) ^^'
YOOP__*

Tueur de Krabes

Message 03 Avr 2007, 20:35

Mes exams de solfège commencent dans un mois, je sens que je vais me planter complétement en dictée, je sais pas pourquoi (enfin si, je me plante tout le temps, en dictées). En oral, en théorie et en transpo, ça devrait aller.
Et pour le violon, c'est dans 2 mois, si je bosse à donf, normalement, ça ira. (le morceau est quand même hard).

Ambre a écrit:ba rassure twa ya pire ^^' chez mwa la plus mauvaise note en maths c'etait : 1.5/40 ^^'

Si un jour ça m'arrive, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Image

Massacreur de Rampants

Message 03 Avr 2007, 20:42

Ah mais je parlais pas de mwé mdr mais de la plus mauvaise note du brevet blanc au bahut ^^'
(idem si ca m'arrive jsuis trucidée xD)
YOOP__*

Message 03 Avr 2007, 22:09

Si ca m'arrive je saute du 99999 eme
code lyoko fan^^

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 03 Avr 2007, 22:53

un seul secret:
no stress =)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 03 Avr 2007, 23:37

Pas avoir de stress?C'est dur^^
code lyoko fan^^

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Avr 2007, 08:33

Il en faut bien un peu, sinon on part vainqueur d'entrée et au final on se ramasse bien méchamment et comme il faut... il faut bien se mettre un peu la pression.

Bossez bien, soyez normal, faîtes quelques exos (pas trop) en révision, en particulier sur les trucs ou vous êtes pas très chaud. Ne vous prenez pas trop la tête lors de l'examen (surtout) à chercher trop compliqué alors que c'est simple, et là normalement tout ira bien ^-^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Avr 2007, 14:06

En stressant, tu te plantes d'office :p

Pour mon BEP, le secret est d'être très calme, quitte à avoir des bouchons dans les oreilles au lieu de flinguer ton enfoiré de voisin qui fait un bazar pas possible :roll:
La concentration est la clé, ça ressemble pas à un test de connaissance, mais de compétence de compréhension, la seule connaissance c'est que tu dois savoir de quoi la question parle xD Et il suffit de bien lire et bien observer les documents, parce que dans la plupart des questions tu as juste à citer une phrase dans les documents. Après pour les matières général y a pas de secret, il faut suivre toute l'année en cour pour ne pas avoir de problème, bon après si tu luttes désespérément toute l'année tu as pas à stresser, car on ne donne pas un examen sur toute les connaissances d'une année, on passe tout en gros donc, si tu as quand même étudier malgré ne pas avoir eu des résultats glorieux, tu as toujours la possibilité de passer l'examen sans problème ^^

Voilà la description du comportement à avoir lors d'un BEP MPMI :p

Maître des énigmes

Message 25 Juin 2007, 20:00

Il y a un sujet tout beau pour cette discussion :

Ambre a écrit:
Shadow a écrit: coup de coeur: tssss....un portable qui sonne 2 fois en classe, l'une des profs qui tempete pour s'apercevoir que c'est...le mobile dde son collègue XD bien fait, on s'est marrés pendant plus de 5 min xD

Mdr ah waip nous aussi c'etait deja arrivé ca xD mais pas en exam ^^'

Shadow a écrit:coup de coeur: ptdrrr ^^" le sujet du brevet XD etude de texte misérable, reecriture miserable, dictée miserable, redaction misérable (comprendront ceux qui ont passé l'épreuve de francais :p)

Waaaaah xD j'ai assuré mwa 8) (à la dictée xDDDD) j'avais jamais lu les misérables :roll: mais bon jmen suis sortie hihi :p (ptdr le brouillon de ma redac, jme suis tapé un trip toute seule xD)
Pi l'histoire, j'ai pris le sujet 1 mwa :p (communisme powa xD)

Coups de coeur
- brevet plutot simple ^^' j'hallucine, jme tape des trip toute seule meme en exam xDDD (wui c'est drole de voir écrit Clovis à coté de 987 ambre :roll: <= jme parle toute seule tiens xD)
- j'ai trouvé toute seule que Athènes était en Grèce 8) par contre... jsavais pas ou c'etait exactement la grèce xD
- bonne humeur :p

Coup de gueule
- reste les maths >< xD (note : penser a prendre une équerre.. ^^')

Shadowcat a écrit:ptdrrr ambre :p Au fait, c'est pas clovis cette date, c'est charlemagne XD clovis, c'était dans les années 500 XD et j'ai pris aussi le sujet 1, j'allais dire encore 15000 conneries sur l'industrie, pas mon truc ^^"
typy= 2 pages de rédac, mais ma scène de ménage est pas mal :p

coup de coeur: Savez ce qui est formidable? XD c'est quand on met qu'1h pour le francais, 1h pour l'histoire-geo et qu'on glande le reste :p Je me suis amusée a rectifier toutes mes barres de t qui étaient tordues XD

coup de coeur: a ce train-là, le termine aussi en 1h les maths XD

coup de gueule: je suis censée réviser les maths mais j'ai pas envie ^^" c'est pas les dernières heures qu'on fait dees miracles et mis a part le cosinus, j'ai tout dans la tete ^^"

Ambre a écrit:
Shadow a écrit:ptdrrr ambre :p Au fait, c'est pas clovis cette date, c'est charlemagne XD clovis, c'était dans les années 500 XD et j'ai pris aussi le sujet 1, j'allais dire encore 15000 conneries sur l'industrie, pas mon truc ^^"
typy= 2 pages de rédac, mais ma scène de ménage est pas mal :p

Beeeeh justement xD pkoi crois-tu que j'etais pétée de rire xD jsavais plus, alors j'avais foutu ca pour le fun xD mais après zai enlever hein :(sniif xD) ^^' ba parait que nop c'etait l'avenement d'Hugue (comment ca s'ecrit ? xD) Capet ^^' après jsais pas j'ai pas vérifié xD
Sinon mwa j'ai écrit petit (ptit carreaux xD), mais ma redac fait aussi 2 pages je crois ^^ mwa limite la nana elle fou pas le gars dehors >> (après jme suis quand meme calmé pour recopier parce que j'imagine la tronche du correcteur si il avait lu ce que j'avais mis... mdrrr) xD

Shadow a écrit:coup de coeur: Savez ce qui est formidable? XD c'est quand on met qu'1h pour le francais, 1h pour l'histoire-geo et qu'on glande le reste :p Je me suis amusée a rectifier toutes mes barres de t qui étaient tordues XD

mwa zai fait un dessin et jme le suis fait taxé par une de mes (nombreuses) fan 8) xDDD

Shadow a écrit:coup de gueule: je suis censée réviser les maths mais j'ai pas envie ^^" c'est pas les dernières heures qu'on fait dees miracles et mis a part le cosinus, j'ai tout dans la tete ^^"

J'ai pas révisé mes maths, et j'en ai pas l'intention, mwa j'y sais, c'est juste que j'arrive a toujours me foutre dans des trucs pas possible xD

Gini a écrit:coup de geule: j'ai deux exams a repasser (jespère pas plus) j'ai mes résultats jeudi soir...priez pour moi mes chers lyokonautes^^

Okay jprierais pour twa ^^ xD

Coup de coeur (ba waip pour rester dans le sujet xD)
- J-2 YEAH !! xD

Shadowcat a écrit:on ov a dire que charlemagne est plu proche de capet que clovis :p et puis d'après mon père c'est bon charlemagne, on lui fait confiance pour une fois 8) J'espère que tu vas pas traiter squi comme le pauvre aubergiste, sinon ca promet XD j'espère que t'as argumenté au moins? ^^"

Ambre a écrit:(on est HS xD)
Ba mwa sucre me sort que si c'etait le cas Charlemagne aurait plus de 187 ans xDDD bonjour les conneries xD j'ai une autre pote pour la prise de la bastille elle a foutu un truc : novembre 1792 O__O xDDDDDD

anonime a écrit:1792 ca c'est la 1ere république ce sont des incultes tes pote

Shadowcat a écrit:(vive le H.S. c'est le jour du brevet XD)

ca c'est sur, si on sait meme plus a quoi fait référence la date de la fete nationale :roll: En tous cas, 52 av J.-C, c'était bien alesia :mrgreen: J'hésitais entre alesia et gergovie, mais je me suis dit qu'ils seraient pas sadiques au point de mettre une victoire gauloise XD

Ambre a écrit:Pas ma faute si elle est inculte, mwa j'ai juste :p xD atta pour trouver le jour/mois j'ai cherché dans ma teet chaque jour férié jusqu'a tombé sur le 14 juillet PTDR xD
Alésia c'etait simple pour mwa, c'etait la seule que jconnaissais xD

anonime a écrit:moi j'ai hésité j'était sur le point de rendre ma feuille et la je me suis souvenu

Shadowcat a écrit:(je demanderais a déplacer la discu :p si tu pouvais le faire typy :oops: )

14 juillet, meme pas le peine d'y penser, les doigts l'ont fait pour moi, et pour ce qui est d'une bataille gauloise dans l'époque de césar le chemin dans mon cerveau a été vite fait...quel élève se souviendrait de gergovie...c'est pas ca...alors c'est alesia :p point final XD

Artémis a écrit:C'est pas vrai les filles!!!987, Hugues Capet!!Ah, bah, il va être beau le brevet^^ :p
Ahlala, les misérables...ça va, c'était fastoche dans l'ensemble surtout la dictée. Puréééée, l'histoire...mwa aussi, j'ai pris sujet 1, les industries, c'est pas mon truc, dès que j'ai vu la photo, chuis retournée au communisme^^
Par contre, pas inspirée pour l'éduc civique...la Défense nationale...tu parles^^, j'ai du faire moins de dix lignes au paragraphe^^

Shadowcat a écrit:j'ai sorti un énorme paté en edu civique, pire qu'en histoire en fait...j'ai cherché des exemples pas possible, genre les observateurs de lONU sur le terrain pour concilier une frontière qui plait a tout le monde entre l'inde, le pakistan et le cachemire XD

Artémis a écrit:ptdr..c'est pas vrai^^
T'es en train de nous sortir les indépendances en histoire là^^quoique, moi ce que j'ai mis^^Pas grand chose, j'ai surtout citer les articles...et fallait recopier celui de l'appel sous les drapeaux...^^
En français, les profs étaient pétés de rire, c'était sympa...j'ai fait 3 pages pour la rédac', j'étais inspirée là...l'autre aubergiste qui s'est fait engueulé par sa femme trop lol
Ambreuuuuuuuhhh!!!^^'Tu sais pas où est la Grèce!!Enfin, c'était facile ça...enfin, quelqu'un sait où c'était le point de Copenhague, y'a que ça que je suis pas sûre. :p

Shadowcat a écrit:mais non c'est pas les indépendances, c'est une situation actuelle, ni l'inde ni le pakistan ne reconnaissent l'indépendance du cachemire, et ils se disputent le gateau si j'ai bien suivi^^ c'est un conflit actuel :p

Ambre a écrit:arté> au danemark, après me demande pas ou c'est le danemark, je sais pas xD
j'ai l'impression d'avoir tout foiré en voyant vos truc xDDD
sinon quand il parlait de drapeau je pensais a gratter dédé :twisted: et je me marrais en regardant la chemise du prof pendant qui'l ecrivait au tableau xD

Artémis a écrit:Autant pour moi, je croyais que c'était réglé moi^^*crois qu'y a la paix dans le monde...xDDD*
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous