Pas de sujet, pas de thème
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
lyoko421 a écrit:*retourne dans son typy*
Tu as je l'espère conscience que cette affirmation présente un caractère très fortement Freudien pour quelqu'un qui serait peu réveillé?
- les floodeurs qui se fichent de CL ;
- les déprimés, qui se résignent à dire que ce fofo est mort et que CL.fr domine ;
- et les irréductibles (encore cc Jérémie Elric) qui tentent encore de donner de la vie à un forum abandonné.
EDIT pour Ambre : - et les autres floodeurs, qui s'intéressent à CL mais qui sont trop jeunes pour comprendre comment fonctionne un forum.

Massacreur de Rampants
lyoko421 a écrit:Dans ce fofo, il y a 3 catégories de membres :
- les floodeurs qui se fichent de CL ;
- les déprimés, qui se résignent à dire que ce fofo est mort et que CL.fr domine ;
- et les irréductibles (encore cc Jérémie Elric) qui tentent encore de donner de la vie à un forum abandonné.
Je suis pas d'accord, il y a des floodeurs qui aiment CL

Massacreur de Rampants
lyoko421 a écrit:EDIT pour Ambre : - et les autres floodeurs, qui s'intéressent à CL mais qui sont trop jeunes pour comprendre comment fonctionne un forum.
Je ne vois pas le rapport entre l'utilisation du forum et l'age. Justement, on floode dans ce topic pour ne pas le faire dans celui de CL....

Bref, Inception m'avait donné mal à la tête. Trop long pour moi ^^'
"FLOODEUR a écrit:le modl typ ou clicer d ufloder é 1 anphen acer jeun ki sser pa ecrir

Si toi pas compris : toi pas insulter ma ambwounette adowée, sinon toi mouwiw dans d'atwoces souffwances !

Démolisseur de Mégatanks

Massacreur de Rampants

Riri, ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, je suis contente de voir que tu n'es pas mort

Démolisseur de Mégatanks