Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 11 Déc 2006, 08:14

Squirel>> A pluche
Lulu>> Ho bonne semaine avec ta correspondate ecossaise, ca doit faire drole n'empeche !
A dans 2 semaines, promi on gardera bien la maison ^-^
Tu va nous manquer (revenir pour noel, drole ca ^^)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 11 Déc 2006, 09:16

Eh bien, du monde a l'air d'être occuppé ^^
Bon bah a peluche lulu, passe de bons moments avec ta corress ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 26 Déc 2006, 17:58

Yeahh .... je sais , je sais j'était pas la pendant un moment !
Mais le coté positif attitude est revenu en moi !
Je vais mieux et je suis prete retaper mes petit délire avec mes lyokophile préférée , si vous voulez toujours de moi bien sur 8) :roll:

Allez Jvous <3 bisousss
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 26 Déc 2006, 18:00

Yeah so reuuuuuuuuuuuuuuh Chloééééé ^^ !!!!!!!
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 06 Jan 2007, 01:20

je part pendant deux jours pour aller à la rencontre :triste: vous allez me manquer enormement,je vais soufrir le martire,mais je dois le faire et je sais que vous comprenez :triste: je serai de retour dimanche soir,soyer sages,je vous aime tous :triste: (non,je n'en fait pas trop :p)

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 06 Jan 2007, 01:31

moi je pars dimanche a 1h :cry: jusqua mardi mème heure
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 13 Jan 2007, 21:06

Oh ... mais regardez qui voilà ... ça ne serait pas elfos ? :p ^^"

J'ai pensé un peu à vous ces temps-ci, donc je suis passé dire bonjour à tout ceux que je connais, et mêmes aux petits nouveaux que je connais pas encore ^^.

Vous aurez remarqué que je ne suis pas très présent ces temps-ci ... C'est normal, beaucoup de travail, pas beaucoup de temps (la T S c'est dur, surtout quand on travaille pour obtenir le passage dans une des 10 meilleures prépas de France :S).
Donc, sachez que j'existe toujours xD, et que j'essairai de passer quand j'en aurai le temps.
Sur ce, je vous laisse ^^
A+ tout le monde ^^
Et à bientôt (en tout cas j'espère pouvoir revenir assez vite ^^").
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 13 Jan 2007, 22:50

Salut elfos! Bien content de te voir. Sympa de nous faire un petit coucou.

Bonne chance pour tes études! Oui c'est très loin d'être évident, mais tu dois pouvoir y arriver pas vrai?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 14 Jan 2007, 18:20

bah, en théorie, je peux le faire xD ^^" mais faut que je bosse -_- .... xD

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 14 Jan 2007, 21:11

bon ba moi je m'en vais définitivement, sa fait plus d'un an que je suis là et puis je me sens pas à l'aise alors
au revoir à tout le monde et bonne continuation
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 26 Jan 2007, 21:00

Au revoir

bon voilà c moi lylou, je sais que c soudain mais voilà je vous annonce que je quitte le forum, ca fait déjà longtemps que je n'y viens presque plus a part pour voir si tout le monde va bien et remémorer des souvenirs, en tout cas , ma nouvelle vie me prend trop de temps, je ne viens presque plus, donc il est temps pour moi comme certain autre de partir. Je me souviendrais toujours de ce forum comme le meilleur que j'ai connut, ma maison durant toutes ses années... ces années ou je pensais ne rien valoir et ou des gens merveilleux m'ont prouvé quechacun avait une valeur, même moi.
Je ne perdrais pas contacts avec mes meilleurs amis d'ici évidement, et je souhaite bon séjour en ces lieux aux nouveaux, et leur dire qu'ils seront acueillit a bras ouvert ici et aimé comme chacun.
Et je tiens a embrassé très fort Tchoucky, Pesme, dadmax, Kagura, Hecate, Volfor, Cobra, Benjérémie, typy, Ellie, kallisto et Lou qui sont des êtres très chers a mon coeur, des gens droits, des gens de valeur, de très grandes personnes pleine de dévotion et je leur souhaite le plus grand bonheur possible dans tout les domaines de leur vie.
Et je m'incline devant les anciens, les grands personnages , créateurs et fondateur de ce forum : Clem, Tchoucky, Pesme, Lysander, Lyokophylle, Vivi, Nerzul, Quentin, Kizuna, (certain ne faisant pas partit de la modération mais étant a mes yeux les 1ers grand lyokofans).
Je souhaite a ceux qui restent que je connais ou non de prendre soin de ce forum, il est un lieu sacré a mes yeux, le plus convivial, et il serait trop dommage de le mettre a feu et a sang poour des futilités, ou de devenir comme ces gens de dehors, grossiers, irrespectueux et immoral.
Tout être cruel et sans maturité suffisante pour connaître le sens du mot "respect" n'a pas sa place ici et j'espère que vous continurer d'agir comme vous l'avez toujours fait, se respecter les uns , les autres, s'épauler, s'encourager, aimer son prochain, et banir l'insulte, le non respect et l'injustice.

Sur ce , la princesse Lyanne, fée de lumière vous quitte et vous remercie de lui avoir redonner des ailes.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 26 Jan 2007, 21:17

On t'oublieras pas Lyanne ^^ au revoir ...


Bon, j'annonce en même temps mon retour (personneavait vu mon absence okééé ...)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 26 Jan 2007, 21:18

Un princesse s'en va... Adieu à toi petite fée ^^

Et un psychopate reviens. Aha, tu ne m'auras jamais Malik ! :twisted:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 26 Jan 2007, 21:26

Bah bonne continuation dans la vie Lylou. J'espere que tu passera quand meme faire un coucou de temps en temps
Magnifique discours au passage :roll:

Malik > rebienviendu ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 26 Jan 2007, 22:14

Je te souhaite bon vent Lyanne ^^

Au passage, bienvenue sur Internet :p
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 26 Jan 2007, 22:17

Bon courage et bonne continuation pour la suite, fée Lyanne ^^ Et merci pour ton discours. Ca fait du bien...
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 26 Jan 2007, 22:30

Bon, ben voilà. Après Lys, Vivi et Clem, c'est à mon tour. Je démissionne de mon poste d'administratrice et quitte le forum. Je devrais sans doute me contenter de disparaître sans faire de vague, comme ont fait les personnes susnommée, et quelques autres membres, mais je suis égoiste, je veux qu'on connaisse mes raison, et je suis idéaliste, j'espère que ça peut faire réfléchir.
Depuis toujours, une des règles principales sur le forum était de respecter l'autre, même s'il est nouveau, même s'il fait des erreurs, même si c'est quelqu'un de peu sympatique. C'était même la loi la plus importante, avant la loi anti floode et anti HS. Depuis un ans, voir un ans et demi, cette loi vitale n'est plus respectée. Qu'on ne me parle pas de la taille du forum. Le respect de l'autre est une loi fondamentale de la société. La discrimination est même un délit puni par la loi française, et excusez moi, il y a plus de français que de membre sur ce forum. Cette loi vitale n'est plus respectée, donc, par certain, qui estime que parce qu'ils sont là depuis plus longtemps que d'autres, ils sont autorisé à insulter, dénigrer, menacer en toute impunité. Et malgré avertissements, MP, discours publiques, ça continue. Pour toute réponses à leur juste indignation, et à leur justes exigences, les modos s'entendent traités d'incompétents, tout ça parce qu'il trouve plus grave d'agresser quelqu'un, de lui infliger des blessures qui ne guérirons peut-être pas, en tout cas, pas de si tôt, que de mettre du désordre qui sera rangé après, sans que ça n'ai fait aucun mal profond à personne. J'avais pour habitude de dire en réunion d'admin-modo que ce sont les inscrit qui font le forum, pas les modo. On ne peut rien contre celà. Les inscrits ont donc choisi le forum qu'ils voulaient, et ce n'est pas le genre de forum dont j'ai envie d'être administratrice. Un forum sans tolérance, c'est un forum sans Tchoucky, comme c'est un forum sans Lys, sans Vivi et sans Clem.
D'aucun penseront que c'est une grande perte pour le forum, mais il se trompent. J'ai sans doute été indispensable à un forum nommé Yumi2004, autrefois, mais ce n'est pas ce forum ci. Ce forum ci exige une politique élitiste, des fils de fer barbelés autour et qu'on chasse les faibles, les maladroits, les étrangers. Donc, qu'on me chasse. Construisez ce forum, puisque vous le voulez, et voyez le résultat. Voyez si ça ressemble vraiment à ce que vous vouliez. En tout cas, je ne resterait pas avec vous pour le voir. Le forum ghetto, ça sera sans moi. J'ai besoin de diversité, moi. J'ai besoin d'enrichissement. De rencontres innattendues. Et j'ai besoin de la certitudes que si je fais une erreur, on me pardonnera. Que si je floodait, que si je postait en HS, on me donnerait une punition adaptée à la gravité de ma faute, et pas plus sévère que nécessaire. Et que si on m'apprécie, c'est parce que l'on s'intéresse à moi, pas au nombre d'année que j'ai passé sur ce forum.
Autrefois, quand un Paul du 59 a voulu nous détruire en effaçant nos post, ça m'a fait rire. Comme si ça suffirait ! Le forum, ce n'était pas une série de post. C'était une âme. L'âme il pouvait pas la pirater. Elle a été détruite par d'autres, d'une autre manière, et une autre âme l'a remplacée. Une âme frileuse, lâche, qui panique dés qu'un individu un peu difficile se présente, qui fuit devant les difficulté, qui se déshonore en propos méprisant au moindre prétexte. Une âme dont je ne fait pas partie. Dont je refuse de faire jamais partie. Qu'on ne me dise pas "mais si, tu as ta place sur ce forum, tu es comme nous". Non, je ne suis pas comme vous. Je me retire pour ne pas le devenir. Qu'on ne me dise pas "Mais est-ce que ce n'est pas dangereux, la tolérance" ? Evidément que c'est dangereux. La vie, c'est dangereux, les mômes ! Tout est risque. Respirer, c'est dangereux. Sortir dans la rue, voir des gens, c'est dangereux. Manger, c'est dangereux. On peut à tout moment mourir fauché par une voiture. On peut à tout moment attrapper une saleté de maladie. Et quoi qu'on fasse, la vie, un jour, on en meurt. Inutile de passer sa vie enfermée chez soi sans voir personne pour éloigner les risque. De toute façon, ça n'amènera qu'à découvrir, à sa mort, qu'on s'est privé d'un tas de choses parce qu'elles étaient trop dangereuse. La question "Les individu différent de moi ont-ils le droit d'exister" n'a même pas à être posée. Que je le veuille ou non, ils existent. Faut faire avec eux. Même si ça m'énerve, faut faire avec. Et il arrive qu'on ai des surprise. La première fois que Pesme a posté sur ce forum, j'ai pensé, et je n'ai pas été la seule "Mais quel boulet, celui-là". Ce qui ne m'a pas empêché de le laisser venir. Et je ne le regrette pas. Vous n'avez pas encore eu de surprise de ce style, mais je vous suggère de ne pas vous en priver par peur, parce qu'au final, vous ne gagnerez rien, et vous perdrez tout.
Je fait ce discours, même si je sais qu'il ne sucitera au pire de l'indifférence, au mieux de l'incompréhension. C'est le discour d'une époque révolue du forum, dont je suis l'un des dernier vestige. Je suis contente d'avoir vécu tout ça. Je suis contente d'avoir essayé, de m'être battue pour que le forum que j'ai connu ne meurs pas.Je suis contente de partir la dernière, de ne laisser ici personne que je puisse regretter. Je terminerai le projet de comédie musicale. Pour ceux qui veulent, je suis toujours disponible sur msn. Mais vu comme Lys a vite été oublié, je doute de subir un meilleur sort.
Pauvre Lys. Qu'avez-vous fait de son oeuvre ? Il me l'avait confiée. J'ai essayé de la défendre. Ca n'a servi à rien. Je ne suis pas Lys. C'est la seul erreur que je considère avoir faite, ne pas être Lys. Mais qui pouvait être Lys ? Qui pouvait le remplacer ? Ni moi, ni Clem n'y sommes parvenues.
Là dessus, le dinosaure vous tire son chapeau. Ne me regrettez pas trop, je commençais vraiment à prendre la poussière.

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 26 Jan 2007, 22:45

vraiment dommage tchoucky! j'adorai se que tu fesais!
meme si je te connaissai pas bien, tu me manquera sincerement :cry:
ps:(tu continura a faire des chansons comme avant? je l'espere car tu a une magnifique voix)
yumi
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 26 Jan 2007, 22:56

Alors la... :/
je suis d'accord avec ton discours sur l'intolérance et meme si je ne suis pas la depuis longtemps, j'ai remarqué que l'ambiance devenait de plus en plus malsaine ici. Les coups bas, les "groupes" et la mauvaise intégration des newbies, ca je ne pensais pas que c'était possible sur un forum tel que celui ci.
Et si on laisse aller les choses, l'ame de yumi2004 n'existera plus. Et qui mieux que toi, Tchoucky, incarne encore cette ame ici?
Si tu t'en va, le forum tel qu'on l'aime tous mourra et deviendra juste un forum comme les autres.
Au contraire, il faut se battre pour essayer de préserver cet esprit malgré quelques fausses notes.
Il est vrai qu'il se passe parfois des choses difficilement tolérables. Mais il n'est pas trop tard pour réagir et arreter le massacre.
C'est pour ca que je (c'est bien égoiste, mais je ne suis peut-etre -surement- pas la seule) te demande de rester et de laisser une autre chance au forum. Meme si une poignée de membre ont un comportement intolérable. C'est l'inconvénient d'accepter tout le monde et il faut faire avec, comme tu l'as dit toi meme...
Alors s'il te plait, ne pars pas, ce serait achever cette ame...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 26 Jan 2007, 22:57

Je pense qu'avec le départ de tchoucky je peux mettre ceci:

Ci git Yumi 2004. Forum chaleureux, famille grande mais soudée, sanctuaire des amis lyokofans. Mort sous les coups de ses propres membres. Puisse-t-il reposer en paix dans le coeur et la mémoire de ceux qui l'auront connu tel qu'il aurait du demeurer.
(05/04/2004 - 26/01/2007)

R.I.P

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 26 Jan 2007, 23:00

C'est vraiment une GRANDE GRANDE et je pèse mes mots, enormissime perte pour moi et ce forum, j'suis d'accord avec toi...et je ne peux rien te dire d'autre que bonne continuation pour la suite, tu sais ce que je pense de toi.
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 26 Jan 2007, 23:25

L'AME DU FORUM N'EST PAS MORTE!

Ton départ est TRES regrettable Tchoucky... :cry: Je comprends tout à fait ce que tu as voulu montrer ici, et je ressens les mêmes peines que l'ensemble des nombreux membres ici connectés en ce moment. Mais à moins de céder tous ensemble à la panique collective, ce à quoi je n'inspire pas, et que sans doute la plupart ne veulent pas non plus, tant que cette Communauté vivera, l'âme subsistera ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 27 Jan 2007, 04:03

Mr par la petite porte a écrit:Je pense qu'avec le départ de tchoucky je peux mettre ceci:

Ci git Yumi 2004. Forum chaleureux, famille grande mais soudée, sanctuaire des amis lyokofans. Mort sous les coups de ses propres membres. Puisse-t-il reposer en paix dans le coeur et la mémoire de ceux qui l'auront connu tel qu'il aurait du demeurer.
(05/04/2004 - 26/01/2007)

R.I.P
dit moi... c'est juste mettre le bordel que tu viens poster un message ?
1) l'ame du forum n'est pas morte,et ce n'est pas parce qu'il y a eu un malentendu que le forum est en train de tomber en ruine.
2) dit serieusement,tu crois passer asser souvent pour faire des critiques ?
3) vous savez que votre histoire d'age d'or commence à me faire lourdement chier ? merde quoi,si le forum ne vous convient plus,si on est trop nul pour vous parce qu'on est "arriver en retard" vous avez raison de partir !
4)
c'est un forum sans Tchoucky, comme c'est un forum sans Lys, sans Vivi et sans Clem.
effectivement,nous somme un forum sans lys,vivi et compagnie qui sont des dieux vivant et absent comme il se doit pour être des dieux... en même temps,ils n'avais qu'a pas partir hein,personne ne les a pousser vers la porte.pourquoi sont ils partit au fait ? ils en avais marre des gens "intolerant" eux aussi ?

"monsieur par la petite porte" pour ne pas dire son nom,je n'ai pas l'intention,que les dieux soit là ou non,de laisser couler ce forum,et j'emmerde tout ceux qui pensent qu'on est pas aussi bien que lys ou vivi.et aussi ceux qui pensent que l'ame de yumi2004 se limite à une dizaine de membre tous partit.
Je suis contente de partir la dernière, de ne laisser ici personne que je puisse regretter.
sans commentaire.ou plutot si : merci bien...

au revoir tchoucky,tu revient si tu veux,mais s'il te plais,pas en tant que "dernier vestige d'une époque revolue" parce qu'effectivement elle ne reviendra pas,et c'est tant mieux qu'il n'y ai maintenant plus personne pour la regreter.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 132

Inscription: 26 Nov 2006, 18:30

Localisation: Marseille

Message 27 Jan 2007, 10:52

Plus que trois sur quatres, donc ^^

Elle voulait pas me laisser sa place ;_; Tant pis.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1200 caractères

Message 27 Jan 2007, 10:55

Typy ne prend pas celà trop a coeur, rien n'est dirrigé contre toi.
C'est normal qu'on garde en tête les gens qu'on a connut et qui ont été les fondateurs en quelques sortes. Les pères et mères du forum ne peuvent être oublier, Quentin est l'un de ses pères d'ailleur.
Et il est normal qu'ils manquent a ceux qui les ont connut et qu'on se souviennent d'eux comme de grandes personnes. Mais ne pense pas que nous vous jugeons par rapport a eux, aucune personne n'est comparable et jamais il ne viendrait l'idée a personne de te comparer a un membre partit. La vie fait que des gens s'en vont, revienne, et d'autre arrive et repart, c'est comme ca. mais ce n'est pas parce qu'on aime des personnes qui nous manques qu'on vous juge mal.
Personnellement jamais je n'ai jugé personne de la sorte. Mais je pense que tchoucky a voulu faire comprendre que justement, chacun devait avoir sa place ici et qu'il était fort cruel de la part des personnes concerné de rejeter une personne ainsi.
Les modos, les membres changent et c normal parce que rien ne peut rester pareil, le monde doit changer pour évoluer, en bien comme en mal car c par les erreurs qu'on apprend. Mais les règles en elles même devraient rester ce qu'elles sont, par parce qu'elles sont été fixés par lys ou quelqu'un d'autre mais parce qu'elles sont louables et que comme les lois dans une société, elles doivent être resêcté c tout.
Mais typy tu fais du bon travail et personne ne te compare a un autre, chaque personne est unique, mais personne ne vaut moins qu'une autre personne.
Maintenant si moi je pars, je tiens a préciser que c parce que ma vie ne me permet plus trop de passe par ici, comme d'autre, je pars parce que la vie en a décidé ainsi c tout, j'ai trouvé ici ce que je suis venu chercher, on m'a apporter beaucoup de belles choses qui font ce que je suis aujourd'hui et je suis fier d'avoir été membre et de vous avoir connut.
On m'oublira comme d'autre, mais ce n'est pas important, car je sais que les personnes avec qui j'ai eu le plus d'accroche ne m'oubliront pas, leur tête m'oublirons peut-être un jour parce que le cerveau a une qualité d'enregistrement limité et pour enregistrer de nouveaux souvenirs au fil du temps, il devra en éffacer d'autre mais la mémoire du coeur, elle, n'éfface jamais rien.

Cette fois si je pars, je suis juste venu pour voir ce que tchoucky avait a dire, car comme beaucoup, je pense qu'elle est une personne respectable et digne d'interet. Sur ce je vous laisse.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com