Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 27 Jan 2007, 17:41

(Heureusement qu'on m'a dit de passer par là, je ne l'aurai jamais remarqué, vu que je ne passe jamais sur ce topic...)

Bah Lyanne... On a jamais pu se connaître en dehors des quelques posts que tu faisais sur le fofo après mon inscription :roll: Et apparament tu as l'air contente, tu as trouvé ton bonheur içi, tu as su te donner une valeur grace à l'aide des amis que tu t'es fais ^^ Je te souhaite une bonne continuations et que le bonheur que le forum t'a apporté te suive partout où tu seras ^^

Tchoucky : Je comprend parfaitement les raisons pour laquelle tu veux quitter le forum, ce n'est pas rien tout ça ^^ Mais le fait de le quitter maintenant ne te donne t'il donc pas l'impression que tout ce que tu lui as apporté a été inutile et sans raison ??? Pendant 2ans environ, tu l'as entretenu du mieux que tu pouvais, tu as toujours fait ce que tu crois juste pour le bon fonctionnement du forum avec les autres modos et admins, tu as subit certaine rouspétance de certain membre après avoir modoréré ce qu'il fallait... Le rôle d'administratrice t'as été confié car Lysander était très certainement persuadé que tu étais digne d'entretenir ce forum et digne de confiance pour le mener loin. Je ne connaissais pas Lysander, je suis venu bien après, mais quand on confie quelque chose à quelqu'un, c'est parce qu'il croit en toi, que tu sauras mieux que lui l'entretenir, regarde comment à évolué le forum. Au début il devait être tout petit et seul les tout premiers fans qui ont été séduit par Code Lyoko ont su le faire grandir, lui ramener plein de nouveaux fans pour parler de Code Lyoko, notre série vénéré, ces fans ont su créer des amitiés et franchir un grand pas qui a été la première rencontre. Mais où donc un forum organise des rencontres ??? Je n'ai jamais vu un forum aussi bien soudé avec des personnes aussi accueillante, sympathique, gentils, etc... et qui allait plus loin qu'Internet... Après les premières diffusions sur Canal J je pense bien que le forum s'est agrandit très rapidement et les problèmes ont commencé, car rien n'est parfait, tout le monde à ses défauts, tout le monde à ses qualités, les différences entre les membres ont lieu et certaine discrimination se sont faite... des groupes de membres et autres choses... Mais tout ça fait partie du rôle qui t'a été attribué et contrairement à ce que tu as dit, je te trouve très tolérante, tu aurais pu bannir les responsables de mauvaise ambiance, tu aurais pu envoyer chier n'importe qui et non tu as laissé une chance à Pesme comme tu l'avais cité... Et tout ça est inclus dans ton rôle d'administratrice, mais tu n'as pas seulement fait ce qui était à faire, tu y as apporté plus, en organisant certain évènement avec les autres... Le fait que tu pars serais une perte irremplaçable car peu importe qui sera ton successeur, il n'aura pas atteint ton niveau. Après je ne peux te forcer à remettre en cause ton départ... Mais tout ça m'a quand même mis une claque car maintenant je réfléchirai beaucoup plus à ce que peut ressentir un modo ou un admin qui sera obligé de nettoyer derrière moi et derrière les autres qui répondent après moi...

Dans tout les cas, passez quand même un ptit coucou quand vous avez le temps, rien ne vous empèche toute les deux ^^
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 27 Jan 2007, 17:55

Bonsoir , a tous se sera sans doute la dernière fois que j'écris sous se statut d'administrateur , je quitte mon poste administratif , j'ai des raison personnelle qui sont que je doit consacrée beaucoup plus de temps a mes études si je veut pourvoir réussir pour le futur , et d'autre raison plus vu cerné sur le forum , je n'aime pas vraiment faire dans les long discours , je remercie ainsi et par la meme ; toutes les personnes qui m'on épauler avec qui j’ai travailler, a toutes les personnes que j'ai connue ici , il est certain que je ne vous oublierais pas , je serais toujours disponible sur MSN , rien ne changeras pour moi sauf que je ne serais plus présent sur le forum ! , merci a toutes et tous pour ce que vous m'avez apporter, et pour ce que vous etes, soyez heureux, et que votre vie soit longue et heureuse, et comme l'on dit Chez moi !

Sayonara

++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 132

Inscription: 26 Nov 2006, 18:30

Localisation: Marseille

Message 27 Jan 2007, 17:59

Vue la débandade générale niveau responsables, où est ce qu'on se présente comme volontaire au poste de modérateur ? XD
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1200 caractères
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 27 Jan 2007, 18:01

Tu nous avais déjà plus ou moins prévenu en Septembre de tes raisons personnelles. Dommage, au revoir benJ, c'est très regrettable de te voir partir aussi :cry: A bientôt sur MSN j'espère.

lylou> La Communauté est ainsi faite.

Lyanne a écrit:Mais je pense que tchoucky a voulu faire comprendre que justement, chacun devait avoir sa place ici et qu'il était fort cruel de la part des personnes concerné de rejeter une personne ainsi.

Il est tout à fait utopique de vouloir faire en sorte que tout le monde puisse discuter dans l'entente et la bonne humeur. Celà peut encore fonctionner pour une Communauté restreinte et très soudée, comme celle que vous avez appellé "l'Age d'Or" par le passé. Mais comme justement ce forum est ouvert à tous, il fallait vous y attendre à voir aussi venir s'inscrire des gens qui ont des idées différentes des votres, des gens qui n'étaient peut être pas ce que vous attendiez à priori. Les pensées de Tchoucky sont de très belles pensées, auxquelles chacun d'entre nous a envie d'adhérer, mais hélas inappliquables sur le terrain.

La Communauté, qu'on le veuille ou non, n'accepte que les gens avec qui elle arrive intégralement à communiquer, à parler, à s'entendre et à partager des discussions autour d'un même sujet commun. Lulu l'avait bien noté, sur ce forum tout comme elle, j'y ai laissé une tranche de vie. J'y retrouve mes ami(e)s, une ambiance... Ce concept d'amitié, très fort sur yumi2004, est vraiment une partie de ce qui fait toute la singularité de ce forum.

typy> Bravo pour ce post très éclairé tourné vers le futur! Bien évidemment, les fondateurs du forum seront tous perçus comme étant des Dieux aux yeux de tous. Mais ces Dieux s'en sont allé, et on ne peut pas continuer à vivre éternellement avec les fantômes du passé. L'âme du forum n'est pas morte pour autant, et ce nouveau souffle donné au forum verra, qui sait, peut être l'émergence de nouveaux Dieux ;)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 27 Jan 2007, 18:12

Bonne chance pour ton futur BenJ (je suis certain que ça se passera bien ^^)

On se croisera sur MSN ^-^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 27 Jan 2007, 19:38

Bien... un de plus qui s'en va...
Bonne chance pour ton avenir Benji ^^

HLB> j'ai deja vu ce que tu as écrit mais j'étais au boulot a cette heure Oo
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 27 Jan 2007, 20:09

Trois départ plutôt dur...
Je ne connaissair pas Lyanne, mais benJérémie et Tchouky, assez pour régretter leur départ. Ils ont fait un travail fantastique sur ce forum et j'éspère que leurs remplaçant en feront autant et seront digne de prendre leurs places.
Comme l'ont dit plusieurs d'entre nous, le forum change et de nouvelles personnes arrivent, elles sont différentes des premières, mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.
L'âme du forum n'est pas morte, elle a changée, ca n'est plus la mêmes, une partie s'est en allés avec les fondateurs et les premières personnes, mais tant que ce forum est là, sans être chaotique comme il arrive qu'il soir à certain moments, c'est vrai, mais pas tout le temps, il a une âme que les lyokophile font vivre, d'ailleurs, à moins que je ne me trompe, certains, comme moi, viennent plus pour la communauté de ce forum que pour leur fanatisme envers Code Lyoko, même s' ils étaient, au départ, là pour ca.
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Jan 2007, 23:42

Tchoucky> Au revoir. Sache que nous comprenons ton point de vue, et que nous ne laisserons pas le forum dépérir. L'intolérance est quelque chose de bien réel, et même si, comme le dit "monsieur par la petite porte", nous sommes la méchante équipe de modération qui est indigne de ce qu'a été le forum, même si nous sommes des sous-m*****, même si nous sommes tous des censeurs, nous savons ce que c'est que la tolérance, et nous efforcerons de la faire respecter. L'ancien forum a peut-être changé, c'est dans le cours des choses; ça ne nous dispense pas de donner le maximum pour que ce forum soit un endroit agréable pour tous, et que tout le monde y soit heureux dans les limites des libertés fondamentales et individuelles de l'autre.
Car c'est vrai: ces valeurs passent avant même les autres règles qui s'appliquent à notre forum. Quant aux autres membres du forum, ils doivent voir dans le départ de notre estimée modératrice une bonne raison de montrer que ce forum est et restera le lieu où l'on aime venir pour discuter en toute tranquilité de tout et n'importe quoi sans qu'on vienne nous géner de manière anonyme ou pas. Nous concevons que certains comportements outrepassent les règles; ça n'excuse pas l'agressivité. Ca explique que l'on modère, et ça explique que l'on donne des raisons afin que chacun se sente bien. ceux qui veulent un "âge d'or", il nous est impossible de le rendre, car c'est un terme qui par définition appartient au passé. La seule valeur que nous pouvons donner à un forum, c'est d'être bien, d'être uni, convivial et simple, pour qu'un jour, lorsque les effets du temps nous dicteront de partir vers de nouveaux horizons, ceux qui ont connu ça disent à leur tour: "C'est la fin d'un âge d'Or".
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 28 Jan 2007, 16:21

C'est pas juste ça ... Tout ceux que je connais le mieux sur le forum (vivi, lys, clem, tchouky, benji, lyanne et puis quelques autres ... ) sont déjà tous partis, et je commence à me sentir un peu seul ....
En espérant que vous reviendrez peut-être un jour .....
Au revoir tout le monde, de toute façon on se verra sur msn .... ++++++
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 28 Jan 2007, 16:53

Mh, je tiens juste à signaler (si cela n'a pas déja été fait) qu'il nous reste une antique dinosaurette de ce fofo encore présente... Kalli ! :mrgreen:

Tant que Kalli sera là, la flamme survivra *musique patriotique*

hum 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 28 Jan 2007, 23:24

une antique dinosaurette ?
Et moi alors ? xD Je suis sur le forum depuis ses débuts xD ^^ Je fais partie des premiers membres à m'être inscrit et je susi encore là .... hein ? :p

Menfin, bon, comme sa je ne serai pas tout seul, il reste celle qui me donne des coups de parapluie .... .(aie, aie, j'ai encore mal xD ^^ )
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 29 Jan 2007, 01:07

Il reste quelques anciens du forum, c'est certains, mais a les voir partir on commence a se sentir un peu seul car ils ne seront jamais remplacer par personne...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 29 Jan 2007, 20:13

Aureliano a écrit:où est ce qu'on se présente comme volontaire au poste de modérateur ? XD


C'est ça... Certains partes, les respecté partent et donc on se présente :evil: Moi je ne suis pas vraiment nouvelle, ni ancienne, mais je suis vraiment suprise de lire ses post. Je n'ai pas eu le temps de connaître Tchoucky. quand à Clem, je l'admirait un momen. Pour Lys, je ne la connaissait que de prénom. les anciens ont disparus. L'ambiances qu'il y avait un an a dspart remplassait par une autre. Tchoucky, Benjerémie, Clem et à tous les membres qui nous on quitté : C'est votre choix, mais sachez que Yumi2004 n'en serez pas là, sans vous.
Petit mot à LW-Quentin, les anciens sont les plus respecté... Seulement seul les pus anciens pourront racontait celà. Tous d'un coup, on prent un barre sur la tête !
LW-Quentin, n'abandonne pas, toi ! Certains sont derrières toi !
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 30 Jan 2007, 21:49

arf 3 départ , vous allez nous manquer Lyanne , Tchoucky et Benj

cependant j'ai un ptit mot a dire quand meme(et ça va pas faire l'unanimité) sur le fait qu'il faut respecter les autres : ouai ok ... mais respecter les floodeurs je doute ...

donc vu que la fraternité de lyokofan compte plus que le respect des règles contre le flood ... floodons alors ...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Jan 2007, 22:10

Il faut respecter TOUT LE MONDE. On peut modérer les floodeurs. Pas être agressifs avec eux. Des sanctions sont prévues pour le flood abusif, et les appliquer est le travail de la modération, qui ont une charte les y autorisant, et les obligeant à être aussi respectueux que les autres membres doivent l'être. Mais je propose de revenir au sujet.^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 31 Jan 2007, 19:31

Et bien, ça fait malheureusement beaucoup de départs, et je le rerette... je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour avoir connu Lys, mais si vous avez dirigé ce forum aussi bien que lui, je comprends pourquoi vous le regrettez. Sinon je vous dit au revoir, et éspère quand même vous revoir
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 03 Fév 2007, 00:13

Moi je ne suis pas vraiment parti mais je ne suis pas vraiment la ! je sais pas si je suis ancienne Fin 2 ans et demin quand même ^^' Mais bon !
Moi je ne vous oublie pas ! Je passe assez souvent ici , je regarde un peu et tout et tout ! Mais je ne sais pas ! Je ne sais plus si je doit montrait que ej suis là!

Je parle toujours avec certain sur msn mais d'autre ne me parle plsu trop ! Je pense que defois on se sent oublie et d'autre on sent que les gens ne vous on pas oublier !Enfin c'est bizarre ! En tout cas sachez que moi je serai toujours là pour tous les gens de Yumi 2004 , ancien et nouveau ! =)
vous allez peut etre prendre ce message comme débile , vous vous en fouterai peu etre ou vous le prendrai au sérieux ! En tout cas moi vous adore <3 Je n'oublie pas et ej n'oublierai jamais les gens que j'ai rencontrai ici ! je ne part apas ! Je suis juste un peu plus absente mais jvous oublie pas =)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Fév 2007, 00:30

On te comprend très bien, et on pense encore à toi, ne t'en fais pas.^^ Tu es quand même une éminence, sur ce forum. Pour autant, nous ne t'en voulons pas d'être distante. C'est ton droit et nous le comprenons.^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 03 Fév 2007, 14:40

je ne t'oublis pas non plus chloé,tu fut et est toujours très importante pour moi (:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 05 Fév 2007, 23:59

Moi non plus je viens plus trop souvent poster, mais en ce moment entre la fac qui a repris, ma vie sociale qui a repris aussi par la même occasion (^^) et quelques petits autres problèmes perso, j'ai plus trop le temps, mais je viens quand j'en ai l'occasion !

Réactions à froid (et avec 300 ans de retard ^^") :
Bye bye Lyanne, Tchoucky et Benjérémie, pensez à venir nous faire un petit coucou un de ces 4 si le coeur vous en dit ! ;)
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais c'est clair que vos départs ont fichu un sacré coup au forum et aux membres (à moi en tout cas, même si on ne se connaissait pas "personnellement"...) vous faisiez partie des pilliers d'une ère aujourd'hui plus ou moins révolue si on peut dire ça comme ça. Vous êtes partis avec chacun vos raisons, c'est votre choix, on ne peut que respecter cela ! Mais tant que ce forum aura des membres actifs toujours autant passionnés par Code Lyoko et une solide équipe d'admin/modérateurs, il continuera à vivre, pour reformer, qui sait, peut-être un nouvel âge d'or qu'on regrettera peut-être dans quelques temps ? (Ben quoi, il faut bien rêver un peu ! :=p)
Voilà... vous allez nous manquer, mais "the beat goes on" comme on dit ^^

Bon courage pour ton avenir Benjérémie en tout cas ! :D

Chloé : Ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas nous non plus ! (:
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 06 Fév 2007, 00:10

je vais etre hort sujet excuser moi par avance
mais je me demandais que deviendra le forum quand code lyoko sera fini? continura-il?
yumi
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Fév 2007, 00:18

Vu ce qu'il est devenu, je suppose que oui. Par contre, il est évident qu'il subira des pertes de membres. Importantes, sans doute. Mais bon, il continuera. Et après tout, n'est-ce pas un forum sur la série?^^

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 06 Fév 2007, 11:49

merci pour ta reponse sa me rasure!!
fin du hors sujet!
yumi
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 08 Fév 2007, 23:31

je par vendredi et samedi tout entier! je ne reviendrai que dimanche matin!
voila juste pour vous prevenir de mon absence pour se que sa interesse ;)
bonne continuation a tous!!
yumi
Image

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 28 Oct 2006, 17:10

Message 09 Fév 2007, 19:27

bon voila je vous annonce qu'a partir de demain je ne serai pas là pendant 5 mois mais j'essairais de me connecté là où j'irais...
voila ! a+ yumi2004...
et oui vous qui lisez mes messages ! je ne suis plus sur ce forum ! mais je reviendrai bientôt...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com