Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 05 Avr 2007, 20:46

Moi je pars demain pour une semaine en Espagne (Palma de Majorque), j'espère avoir un peu de soleil...
vous allez me manquer!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 31 Mar 2007, 19:53

Localisation: dans une bulle de stress

Message 05 Avr 2007, 21:32

Ce n'est qu'un au revoir, Gini, ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiiiiiir !
Bon voyage !
Merci à ma couz Mamaï que j'adore et que je respecte à l'infini !
Vive le couple Yumi-William !
Mamaï, ma cousine préférée ! Tout le commando pense très foooooort à toi ! Reviens-nous vite !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 05 Avr 2007, 21:38

passe de bonne vacances (: il fait toujours beau en espagne !
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 10 Avr 2007, 10:23

Je pars en vacances jusqu'à samedi. Soyez sages :p
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Avr 2007, 10:49

Bonnes vacances, Pete!^^
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 15 Avr 2007, 19:59

après un moment d'absence, me revoilà !
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 15 Avr 2007, 20:11

Recoucou !

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 18 Avr 2007, 21:40

Malik a écrit:après un moment d'absence, me revoilà !

pareil =D
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Avr 2007, 11:09

ben coucou tout le monde ! vous restez ce coup çi ? :p
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 23 Avr 2007, 14:34

au fait,je suis pas là mardi et mercredi,je revient jeudi midi.ne faites pas trop soufrir la petite nouvelle :p

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 04 Mai 2007, 18:01

Pour moi ça ne sera ni un petit départ et donc ni un petit aurevoir pour moi c'est adieu yumi2004 , Shadow tu le voulais , t'a gagné , au faite pas mal ton mot de passe "Poste" mais pas vraiment sécurisé ...
Je dis donc adieu à yumi2004 heu pardon rpg2004/jeualacon2004/flood2004 (au choix , attention plusieurs choix son possibles), je garde tout de même de bons souvenirs notemment avec Chloé et bien d'autres encore
Et pendant ces quelques heures avec un accès au forum secret j'ai pu en voir des choses , un joli reglement par SHB ... des bons coups dans le dos (mais oui Quentin je suis immature mais toi t'as pas le courage de me dire les choses en face) et vu que leur sorte de pas de sujet pas de thème spécial admin fait 74 pages j'ai pas eu le temps de tout voir mais il devait avoir pas mal de coup dans le dos envers pas mal de membres qui sont jugés comme "floodeurs". Au faite si quelqu'un veut une archive de messages magnifique : loicb54.spam@gmail.com.
Oh au faite yumi2004 parle bcp moins de code lyoko en ce moment , meme cl.fr et cl.com parlent plus de la saison 4 que nous , pourtant ici pas mal sont au courant des nouveaux costumes etc , mais c'est pas assez important que de flooder dans dans jeu totallement con
Sur ce vu que je suis pas maitre de la redaction , je me casse avec quelques mots encore


Suspending codelyoko.loic54.net ... OK
Post this message ... OK
Quit yumi2004 ... OK
Deleting cookie from yumi2004.fr ... OK

PS : je sais très bien que ce message va etre effacé , jugé trop provoquant mais un connard en moins dans la liste des connectés ça fait de la place sur le serveur
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 04 Mai 2007, 18:09

Merci Loic de nous avoir fait perdre notre temps et d'avoir pirater le compte de Shadowcat.
Merci aussi Loic d'avoir supprimer 3 ans de livre d'or, avec des commentaires parfois constructifs. Merci aussi d'avoir supprimer 3 ans de sondages, c'est sur, t'es le meilleur ^^

Je t'ai traiter d'immature dans gestion ? Oui, pour essayer d'expliquer ton débordement, et les calmer.
Typy et moi, nous t'avons défendu pour que tu ne sois pas banni (ou au 2/3 banni) comme le souhaitait Shadowcat et Nyny.

Que dire d'autre ?
Je crois avoir tout dit, en tout cas, prenez exemple sur lui ! Ce type est genial !

Message 04 Mai 2007, 18:17

aller un ptit message pour la route encore , defendu? bah oui c'est sur dire que quelqu'un est immature c'est le défendre

(citation du forum de gestion : cencuré)

(ceci est un post de ce cher Pete qui corrige un message m'étant destiné a propos de mes critiques sur une fille qui ne respecte pas le reglement et qui est devenu modo (oui gnagna moi aussi j'voulais devenir modo et alors? je sais très bien que je respecte pas les règles mais élire une fille qui fait la meme chose que moi c'est pas la meilleure solution pour me donner des ordres)
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 04 Mai 2007, 18:19

excuse moi? Moi j'insulte les autres? Moi je mens? Moi je me conduis de manière immorale? Moi je me crois indispensable? Moi j'ai chopé la grosse tete?

Mais tu nages dans le délire complet mon pauvre.......
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Mai 2007, 18:35

loicb54 a écrit:Et pendant ces quelques heures avec un accès au forum secret j'ai pu en voir des choses , un joli reglement par SHB ... des bons coups dans le dos (mais oui Quentin je suis immature mais toi t'as pas le courage de me dire les choses en face) et vu que leur sorte de pas de sujet pas de thème spécial admin fait 74 pages j'ai pas eu le temps de tout voir mais il devait avoir pas mal de coup dans le dos envers pas mal de membres qui sont jugés comme "floodeurs". Au faite si quelqu'un veut une archive de messages magnifique : loicb54.spam@gmail.com.
ben va y,te gene pas... tu aurais même du faire une sauvegarde et tout mettre sur un forum,pour que ce soit parfaitement public ! et effectivement,tu est completement immature.
shadowcat n'est pas du tout comme toi.te permettre de pirater le forum pour moderer (et effacer le commando tient,et d'autres encore) et en plus te plaindre que ce que tu lit dans gestion ne te plais pas ! non mais tu te prend pour qui loic ? et qu'est ce qu'on devrais faire là ? nous excusez d'avoir oser penser que tu était immature ? effectivement,tu te conduit comme un gamin de 6 ans,à qui il faut enlever un truc des mains pour ne pas qu'il fasse une connerie.c'est completement irespectueux ce que tu a fais,et dès la fin de cette discution,tu sera consideré comme banni.

quant je pense que quentin et moi avont passé plus de deux heures à te defendre... c'est vraiment desesperant... j'espere que tu est le dernier à partir loic...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 04 Mai 2007, 21:49

Pour tempérer un peu, je dirai pas que Loic est complètement immature, mais qu'il a un autre point de vue de ce que peut être un forum correct et intéressant. Point de vue que je ne désapprouve pas entièrement je dois dire...

Malgré tout, pirater un compte est impardonnable, que ce soit un admin ou n'importe quel petit membre que ce soit. C'est effectivement punissable de bannissement quoi qu'il arrive... Désolé Loic, t'es pourtant sympathique comme gars ): Tu seras là pour parler de la saison 4 hein? :?

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 04 Mai 2007, 22:13

J'suis déçu, triste et surtout je comprend pas comment je peux voir ca sur ce forum... dernier endroit ou je pensais voir ca un jour...
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Mai 2007, 22:23

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Désolé Loic, t'es pourtant sympathique comme gars ): Tu seras là pour parler de la saison 4 hein? :?
desolée,mais pas ici.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 04 Mai 2007, 22:24

typy a écrit:
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Désolé Loic, t'es pourtant sympathique comme gars ): Tu seras là pour parler de la saison 4 hein? :?
desolée,mais pas ici.

Oui, effectivement. Je veux dire dans la lyokosphere...
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 04 Mai 2007, 23:18

Bon comme certains le savent je dis moi aussi adieu à Yumi2004. Je vais dire ce que je pense dans le plus grand calme (comme à mon habitude mais il faut que je précise pour ne pas créer une polémique).

Non pas parce que je n'ai pas réussit à faire comme chez moi au niveau des regles comme le dirais Pete mais simplement car Yumi2004 a commencer depuis un bon moment à me "déplaire" si on peut dire ça comme ça. Tout bon observateur aura remarquer que ça faisait un moment que je ne poster plus, juste pour l'énigme hebdo ... Non pas à cause des boulets mais plutot par ce qu'on pourrait apeller une sorte de "manque de motivation de poster" même si cela est absurde. Et quand je voit la gratitude que vous avez pour certains anciens (sans parler de piratage ou autres mais des propos tenu dans la zone reservée), je suis tenter de vous dire que "je n'ai plus besoin de ce forum pour regarder les episodes de Code Lyoko". Cette phrase n'est qu'un juste retour d'une phrase qui s'ets dite dans la zone reservée. Donc je pense qu'a un moment il faut etre franc et dire "je ne vient plus" plutot que de ne rien dire.

Je sais que mon départ va en ravir plus d'un, en particulier Shadow, qui ne s'est pas cacher d'afficher sa joie quand Loic à annoncer son départ "C'est pas le moment de flancher, c'est la dernière ligne droite". Moi je repond à ces gens la : je suis ravit que mon depart vous plaise, au plaisir de vous servir. Et je ne considère pas mon départ comme une perte, ou un recul devant l'opposition que m'aurait fait quelques personnes comme je 'lai expliquer plus haut ^^

Je ne part pas pour ce que j'ai appris de ce qu'il se dit sur moi dans la partie reserver au modo/admins sur ce forum car les paroles de certains me font vraiment rire, tel le "un possibilité: MG a un peu trop d'influence sur lui" de Shadow. C'est sur, pauvre Loic, etre fragil, j'ai pu le manipuler comme j'ai voulu. Vous croyez vraiment que Loic est vraiment autant influençable que cela ?

Le "Pour dire la vérité, c'est MG qui a inauguré cette "chasse aux boulets" pour les envoyer "bruler sur un bucher".' m'a aussi fait rire :p Surtout quand la personne qui a dit ceci est également la personne avec qui l'histoire Max Hopper à commencer ... et surtout quand cette personne vous dit "tu aurait du t'en occuper plus longtemps" (au sujet de Max Hopper)ou encore qu'elle aurait du s'en occuper elle même ... D'autant plus que cette personne se permet de parler de chasse aux sorcières alors que ce n'est la ni mes propos ni mes intentions. Pour exemple (et ce n'est qu'un exemple parmis tans d'autres) : est ce que j'ai emmerder "alexdu" ? non, pourtant j'ai entendu parler de lui en mauvais. D'autres phrases m'ont bien fait rire mais je ne les citerais pas toutes ici car je risque d'en avoir pour un moment tellement il y avait de perle ^^ La nouvelle rumeur qu'il doit y avoir dans cette partie du forum : "MG et Loic ne font qu'un". Alalala, n'importe quoi ^^

Par contre ce qui m'a fait encore plus plaisir dans ce que l'ont m'a appris de la zone privée, c'est que Shadow à comprit mon expression "je suis con"... He oui, parfois il veut mieux dire qu'on est con plutot que de dire "je suis trop intelligent tac tac tac, je suis trop ceci tac tac tac, trop cela" comme certaines personnes ... Pete me donne aussi l'autorisation de continuer ma connerie à propos de ce sujet donc profitons en une dernière fois pour le dire (le ridicule ne tue pas et la verité de fait pas de mal) : je suis con mais putain, j'aime ça. Ca c'est dit :D

Je ne veut surtout pas de messages de personnes me disant qu'ils regrette mon depart, l'hypocrisie ne doit pas etre montrer :D

Bien sur je n'oublierais jamais certaines personnes qui m'ont beaucoup apportés ... et avec qui je garderais le contact bien evidement ^^
Bien sur j'oublierais bien volontiers certaines personnes dont les defaut sont tels qu'on ne peut meme pas en faire le tour ...
Dernière édition par MysterGui le 04 Mai 2007, 23:44, édité 1 fois.
Chuis un con mais putain j'aime ça

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 04 Mai 2007, 23:41

Ca c'est con, pour une fois que je rencontrais quelqu'un qui connaissait hakin9 :o
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 04 Mai 2007, 23:49

Eclipse a écrit:Ca c'est con, pour une fois que je rencontrais quelqu'un qui connaissait hakin9 :o


Hehe ^^" Une petite énigme pour toi :
Je suis un magazine qui est anti MS pourtant la rédaction tourne sous Windows
Mes articles sont souvent piochés sur internet
Mes articles sont incomplets, blaclés et souvent repetitifs car les redacteurs change juste le titre des articles pour faire croire à de nouveau articles.
Mon slogan est "defendez votre liberté informatique
Qui suis-je ?"
Chuis un con mais putain j'aime ça

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 04 Mai 2007, 23:51

Je me le demande...
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 05 Mai 2007, 15:42

loicb54 a écrit:Shadow tu le voulais , t'a gagné , au faite pas mal ton mot de passe "Poste" mais pas vraiment sécurisé ...


Ho, Loic a commis un acte de piraterie. Bah, ça ne fera jamais que la troisième fois sur yumi2004...
Fouiller dans la bdd d'un forum dont on est admin pour trouver le mot de passe de quelqu'un qui est modo sur un autre forum, afin de pirater son compte, est un comportement inadmissible. Surtout quand on prétend donner des leçons d'administration à tout le monde...

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 07 Mai 2007, 18:04

Pour ma part, je ne quitte pas totalement le forum, mais je vais plutot faire une pose.
Comme vous avez pu le constaté, je suis beaucoup beaucoup moins presente sur le forum (et sur msn)...
Et cela à cause de nombreux problemes personnels qui me prenne casiment tous mon temps. :cry:
Je vous fait un gros bisou à tous et vous promait de revenir quant ma vie sera un peu moin mouvementé et me le premettra davantage.

(Vous avez vu sa hein? Je parle comme une vieille! Avec des mot savant et tout et tout lol) xD faut pas chercher :lol: :roll:
yumi
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com