Re: Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Blackghost a écrit:Bonjour ou bonsoir tout le monde ^^ alors voila je suis blackghost ^^ oui ya mieux comme entrée en matière. Bref j'écris ici pour vous présenter mes excuses vis a vis de mes anciennes flics qui étaient pas loin d'être merdiques mais c'est fini tout ca je me suis vraiment lancé dans l'écriture et je commence a produire pas mal de choses donc je reviendrais sûrement dans pas longtemps avec une nouvelle fic et je serais heureux que vous y fassiez un tour. Voila merci et bonne continuation a tous
Blackghost a écrit:je me suis aperçu que j'avais laissé une fic en plan mais le souci c'est que j'ai d'autres idées pour une autre fic alors que fais je
Blackghost a écrit:Hello !bon je viens de faire un tour sur le forum romance et je me suis aperçu que j'avais laissé une fic en plan mais le souci c'est que j'ai d'autres idées pour une autre fic alors que fais je ? Je continue quand même ma fic (La mort) ou alors je continue la série des blackghost ( un héros pas si banal que ça etc...) ? Merci de vos avis tout le monde
Trunks 999 (FR) a écrit:Il y a 3 jours, on a feter les 20 ans d'une console mitique: la Playstation
cl_xana a écrit:Moi j'ai joué sur cette "console" en début de semaine
Dyrion a écrit:Crash Bandicoot, Rayman, Spyro ?
T'es un bon toi, en fait
Exquise Marquise
cl_xana a écrit:Blackghost a écrit:Hello !bon je viens de faire un tour sur le forum romance et je me suis aperçu que j'avais laissé une fic en plan mais le souci c'est que j'ai d'autres idées pour une autre fic alors que fais je ? Je continue quand même ma fic (La mort) ou alors je continue la série des blackghost ( un héros pas si banal que ça etc...) ? Merci de vos avis tout le monde
Je rejoins WR104, ça ne sert à rien de t'acharner sur une histoire qui ne te donne plus envie d'écrire et ou ne t'intéresse plus. Concentre toi sur ta nouvelle fic, si tu as des idées que tu estimes intéressantes. Et, puisque tu dis que tu as gagné en maturité d'écriture, le mieux est de repartir d'une feuille blanche je pense.![]()
EDIT HS : à propos d'écriture, et si ça intéresse quelqu'un ici : http://www.edilivre.com/communaute/2015 ... articiper/Trunks 999 (FR) a écrit:Il y a 3 jours, on a feter les 20 ans d'une console mitique: la Playstation
Moi j'ai joué sur cette "console" en début de semaine![]()
(la légende - quand même : c'est le centre de contrôle du plus grand accélérateur de particules au monde)
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Jules a écrit:Parce que c'est ce qui te pend au nez si tu continu à te faire de la pub racoleuse comme ça.
Ulrich999 a écrit:Toute l'équipe du FBI vous souhaite une bonne après-midi.
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités