Message de soutien

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Tueur de Blocks

Message 10 Aoû 2005, 23:23

bon c'est bon je crois que sophie va mieux aussi pourquoi ne pas sourrire et être content pour elle :D:D :D :D nan parcque certains ne savent vraiment mais vraiment pas réconforter :evil:

Virtualisé

Message 11 Aoû 2005, 00:19

:emba: Ben je suis vraiment très content pour elle ! :freakdream: Je lui souhaite une belle vie super-longue, avec mort naturelle en bonus ! :bye:
- Dis Adieu Rachel. - Adieu Rachel.

Neutraliseur de Tarentules

Message 20 Aoû 2005, 15:15

Je suis vraiment content de l'apprendre, la vie vaut vraiment le coup d'être vécu malgré tous les hauts et les bas qu'il peut y avoir.

J'en profite pour noter ici une citation que j'aime beaucoup, je vous laisse dire ce que vous en pensez:

"La meilleure chose que l'on puisse faire, en mémoire de ceux qui sont mort, c'est de continuer à vivre en souriant."

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 12 Oct 2005, 14:06

Tiens sa fait lgt qu'il a plus servi ce topic ! Bon alors moi je voudrais porter tout mon soutient à Loic, qui passe une période difficile en ce moment...Courage Loic !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Message 12 Oct 2005, 14:36

Tiens le coup, y a toujours un moyen de tout arranger. Le temps qu'on le trouve, on trouve généralement le moyen de tout faire foirer, mais y faut pas perdre courage. Tiens bon, on est tous derrière toi.
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 12 Oct 2005, 19:24

Merci a tous
heuresement j'vais pas chez les fou youpi

Mikadophile

Message 16 Oct 2005, 22:06

Et moa je dis, les personnes qui veulent réellement mourir, le gardent pour elles et ne le disent à personne, paske en toute logique, si tu le dis à quelqu'un c'est que t'esperes toujours que quelqu'un voir tout le monde, va vnir te dire mais non faut pas et t'en dissuader, pour moa, qi quelqu'un en parle à un tas de personnes c'est qu'il veut attirer l'attention sur lui (bon c'est p-e pas entierement objectif, mais c'est du vécu ce genre de trucs ... "

J'suis peut etre HS la ^^''

Fée mystique d'Avalon

Message 16 Oct 2005, 22:17

ce n'est pas pour attirer l'attention coco, c'est une fille qui se sens mal et qui lance un appel au secour percutant, pour qu'on prenne en compte son SOS. C'est différent.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Mikadophile

Message 16 Oct 2005, 22:19

C'est vrai que je ne connais pas vraiment sophie412 mais je continue de penser ce que je pense pour ce qui est des généralités ...

Lyokofan

Message 17 Oct 2005, 11:54

Je suis d'accord avec Lyanne. Je pense que Sophie a besoin de soutien et qu'elle nous a envoyé un SOS.
Moi qui suis passé par là, je peux témoigner. C'est pas toujours facile de vivre mais la vie est malgrè tout belle. Il faut tout faire pour s'y accrocher car après il est trop tard.
sophie412, on est tous avec toi.

Stade de Lyokophilisation

Message 18 Oct 2005, 18:46

courage sophie !!

et je voudrais aussi soutenir clem parce que meme si t'as raté un concours y'en aura d'autres et puis faut pas se perdre espoir au contraire sa t'aidera surement a t'améliorer pour les prochains ! :clin:

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Oct 2005, 18:53

arf désolé pour ton concours clem

Superstar

Message 18 Oct 2005, 18:54

vi vous avez bien tous raison

merci beesbutterflies :smack:
vous avez ma réaction sur l'instant donc forcément, on réfléchit pas encore :salut:

Message 20 Nov 2005, 08:27

vou trouvez pas sa nul la vie vous???moi si!!!des fois je ve me suicider aussi(bienvenue au club sophie)!!!!personne qui m'aime

Virtualisé

Message 20 Nov 2005, 11:23

... -_-' ... C'est lamentable... -_-' ... C'est pas notre faute si t'es sans-amis ! Ici, c'est pas un journal intime ! -_-'
- Dis Adieu Rachel. - Adieu Rachel.

Massacreur de Rampants

Message 20 Nov 2005, 11:31

euh black jack tes commentaires comme ca tu peux te les garder ^^'
c'est pas vraiment du soutien ca !
On ne connais pas la vie des gens ! y a des gens qui ontr des probleme chez eux et que l'on ne peut pas comprendre ! je pense que tous le monde a ses problemes priver ! Meme moi d'ailleur: Mes parent vont se separer et j'ai vraiment beaucoup de probleme en ce moment y a plus rien qui va et je n'arrete pas de faire de l'ordi pour ne pas entendre mes parent qui gueule !! je prefere vous parler !
DOnc ta réaction black n'est pas tres simpas envers les gens qui ont des probleme .... :cry: en tout si quelqu'un voudrai parler de ses probleme ! je suis la ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Fée mystique d'Avalon

Message 20 Nov 2005, 11:37

Black jack a parfois des commentaire un peu brusque, mais rassure il n'a rien contre toi. ;)

Allez faut pas se décourager! La vie est moche pour ceux qui ne se battent pas pour la rendre belle.
C'est parfois dur, mais après l'orage viens le beau temps.
Quand on va mal et qu'on a l'impression que personne nous aime et que tout est sans couleur, il faut se dire qu'qu bout du chemin nous attend toujours une réconpence, la réconpence d'avoir parcouru ce long chemin aussi terne et piquant qu'il soit.
La vie n'est pas si terrible, il y a des jours ou la vois en noir et blanc mais avec de l'espoir et un coeur qui bat on peut la repeindre avec toute les couleurs que l'on préfère.
Pour moi la vie est comme un arc en ciel, il lui faut de la pluie et du soleil pour le coloré des plus belles couleurs, car si on avait pas de malheurs le bonheur serait bien fade.
Sans pluie on obtiens pas d'arc en ciel. Sans malheur on a pas la valeur du bonheur.
Et tu trouveras toujours des gens qui t'aime. Et des gens mal intentionné, mais ca c'est pour tout le monde pareil.
Pour moi tout être humain merité d'exister, même si j'ai une piètre opinion des assassins.
Donc continue d'exister Kyane, un jour ou l'autre quelqu'un aura besoin de toi, et comment cette personne s'en sortira t'elle si tu n'ai plus là?
Tu apportes sans doute des tas de choses dasn se monde.
Merci d'exister Kyane et surtout ne pense plus a partir.
Dernière édition par Lyanne le 20 Nov 2005, 16:29, édité 1 fois.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Massacreur de Rampants

Message 20 Nov 2005, 11:59

lyanne je pense que ce tu vien de dire la va toucher beaucoup de personne ! c'est vraiment magnifique ce que tu vien de dire lyanne :cry: :) et c'est super emouvant ! aLors kyane ecoute bien lyanne parce cu qu'elle a mis est magnificque et mérite d'etre lu par tous le monde :)

Kyanne reste parmi nous et pour nous ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 20 Nov 2005, 13:19

Oué...Courage Kyanne ! Sa ira mieux demain ! ;)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Nov 2005, 13:31

bon courage Kyane , j'suis a peu pres dans la meme situation que toi en ce moment ...

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Nov 2005, 14:53

Bon courage Kyane. Meme si ya des moments ou tu as des problemes ca finira toujours par s'arranger.
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Message 20 Nov 2005, 16:15

Belle métaphore Lyanne.

Kyanne, c'est sûr qu'y a des moments qui sont pourris. Quand je dis des moments, je veux pas dire "T'en fais pas demain ça passera." ! Je veux dire qu'on peut subir des semaines et des semaines la même situation de merde.
Sûr que se buter c'est plus rapide. Mais c'est pas ce qui faut faire, j'aimerais que tu t'en rendes compte. On pourra te dire ce qu'on voudra, t'y arriveras peut êter pas, et c'est normal. Mais si, rien qu'un instant, t'as la chance qu'une bonne nouvelle te parvienne et que, même pendant cinq secondes, ça te chasse des problèmes, réfléchis combien c'est abruti de se flinguer alors que non seulement un jour tout ce bordel s'en ira, et pense au nombre de bons moments que tu louperais.
Evidemment tu raterais aussi les mauvais moments. Mais ils sont obligatoires. C'est pour ça que les bons moments sont "bons". Parce que ce n'est pas un mauvais moment. Et c'est là qu'il faut savoir en profiter et faire durer.
Image
Image

Fée mystique d'Avalon

Message 20 Nov 2005, 16:29

et non gavroche c t pas une métaphore mais une comparaison^^
comparaison: elle met en realtion deux éléments de ma manière explicite (et non pas implicite) en utilisanst un outil de comparaison : "comme" :
"pour moi la vie c'est COMME un arc en ciel" lol
La métaphore c'est une figure de style. mdrrr

Pour revenir au sujet, je pense qu'on a tous des mauvais et bon moment et que si on s'arrête que sur les mauvais ca arrangera pas notre vision de la vie.
Image

Message 20 Nov 2005, 16:29

je vou remerci (surtout lyanne avec ses jolie mots)c'est vrai il ya des jours ou la vie et bien d'autre pas bien mai la je suis dans une période particulièrement malheureuse da m vie alors je déprime

Tueur de Krabes

Message 20 Nov 2005, 16:38

Ah tiens oui comparaison pardon... >.>

surtout lyanne avec ses jolie mots

:arrow: [mode=s'enfonce tant qu'il est dedans]Oui d'abord c'est même pas des comparaisons c'est des mots, AH ! ''>.>[/mode]
...

T'inquiète Kyanne, y a toujours quelqu'un qui cherche à nous aider. Reste à s'en rendre compte.
Image
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous